District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
J'ai pensé que ce serait elle qui viendra fairte un tour au 31 ... elle l'a toujours même si elle a quitté qu'elle aimerait ça revenir ... une fois de temps en temps
le hasard n'existe pas
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ça me fatigue ce revirement c'est trop extrême. Nous l'avons connu comme informaticien qui avait peur de son ombre, il entre dans les services secrets et là il travaille comme une personne qui serait à l'emploi depuis au mois 20 ans.Nikki a écrit : C'est quand exactement que chose là, le SS, son nom m'échappe, c'est quand est-ce qu'il est passé de nerd informaticien encore plus hot que Daxia à extra méchant qui torture les gens?.. Dans la vie, on ne peut pas être tout...

Quand j'en parle, mon mari me dit que c'est juste une émission de télé.

Dans Twitter, Michel Charrette le répète de temps en temps: District 31 est une fiction.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ça me fatigue ce revirement c'est trop extrême. Nous l'avons connu comme informaticien qui avait peur de son ombre, il entre dans les services secrets et là il travaille comme une personne qui serait à l'emploi depuis au mois 20 ans.![]()

Lison de Gatineau
Anne Casabonne bientôt dans District 31?
Alors que la finale de District 31 approche de plus en plus, on sent l'intrigue s'accélérer et les révélations se font nombreuses.
Cette semaine, après que l'associé de Vincent Lemaire, Nolan Besner, ait été capturé et torturé par l'équipe des Services Secrets menée par Maxime Blais, il a décidé de passer à table et de dire ce qu'il sait du complot impliquant plusieurs personnes.
Un tableau des principaux suspects a été montré à l'écran et c'est là que nous avons eu une surprise. Le voici :

On y retrouve, dans l'ordre de gauche à droite, de haut en bas :
-Alain Naud (Pierre-Luc Houde), le livreur qui a mené la bombe chez le juge Pelland.
-Daniel Dujardin (Benoît St-Hilaire), qui a tenté d'assassiner Gabrielle Simard, lieutenante du 31. Il a été tué depuis.
-Vincent Lemaire (Patrick Drolet), professeur d'université qui semble être le cerveau de l'opération.
-Nolan Besner (Pierre-Alexis St-Georges), bras droit de Vincent Lemaire.
-Yan Gadbois (Jean-Denis Beaudoin), le tireur du salon de massage, depuis décédé.
Un nouveau visage s'y est ajouté, soit celui d'un personnage incarné par Anne Casabonne. On présume donc que celle-ci se joindra à l'intrigue très bientôt.
Elle personnifie Patricia, la fille illégitime de Germain Trottier, dont la fille a été assassinée dans la tuerie du salon de massage. Cette fameuse famille Trottier semble avoir floué bien des gens avec l'acquisition de terrains. Germain Trottier n'a jamais souhaité reconnaître sa fille illégitime, ce qui peut bien sûr engendrer de grandes frustrations chez elle. Nous espérons la voir très bientôt!
Alors que la finale de District 31 approche de plus en plus, on sent l'intrigue s'accélérer et les révélations se font nombreuses.
Cette semaine, après que l'associé de Vincent Lemaire, Nolan Besner, ait été capturé et torturé par l'équipe des Services Secrets menée par Maxime Blais, il a décidé de passer à table et de dire ce qu'il sait du complot impliquant plusieurs personnes.
Un tableau des principaux suspects a été montré à l'écran et c'est là que nous avons eu une surprise. Le voici :

On y retrouve, dans l'ordre de gauche à droite, de haut en bas :
-Alain Naud (Pierre-Luc Houde), le livreur qui a mené la bombe chez le juge Pelland.
-Daniel Dujardin (Benoît St-Hilaire), qui a tenté d'assassiner Gabrielle Simard, lieutenante du 31. Il a été tué depuis.
-Vincent Lemaire (Patrick Drolet), professeur d'université qui semble être le cerveau de l'opération.
-Nolan Besner (Pierre-Alexis St-Georges), bras droit de Vincent Lemaire.
-Yan Gadbois (Jean-Denis Beaudoin), le tireur du salon de massage, depuis décédé.
Un nouveau visage s'y est ajouté, soit celui d'un personnage incarné par Anne Casabonne. On présume donc que celle-ci se joindra à l'intrigue très bientôt.
Elle personnifie Patricia, la fille illégitime de Germain Trottier, dont la fille a été assassinée dans la tuerie du salon de massage. Cette fameuse famille Trottier semble avoir floué bien des gens avec l'acquisition de terrains. Germain Trottier n'a jamais souhaité reconnaître sa fille illégitime, ce qui peut bien sûr engendrer de grandes frustrations chez elle. Nous espérons la voir très bientôt!
Ben oui c'est juste une émission, mais c'est le fun d'en jaser!! hihiElise-Gisèle a écrit : [...]
Ça me fatigue ce revirement c'est trop extrême. Nous l'avons connu comme informaticien qui avait peur de son ombre, il entre dans les services secrets et là il travaille comme une personne qui serait à l'emploi depuis au mois 20 ans.![]()
Edit: Dis lui ça quand les Canadiens vont perdre: C'est juste du hockey chéri!!

à ma connaissance, il était à l'emploi des SS mais justement comme informaticien, un peu comme Daxia mais encore plus calé qu'elle.. Pourquoi maintenant il torture les gens?

Dernière modification par Nikki le mar. mars 30, 2021 1:12 pm, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est quasiment une jokeNikki a écrit : C'est quand exactement que chose là, le SS, son nom m'échappe, c'est quand est-ce qu'il est passé de nerd informaticien encore plus hot que Daxia à extra méchant qui torture les gens?.. Dans la vie, on ne peut pas être tout...

Nikki a écrit :
Ben oui c'est juste une émission, mais c'est le fun d'en jaser!! hihi
Edit: Dis lui ça quand les Canadiens vont perdre: C'est juste du hockey chéri!!![]()
à ma connaissance, il était à l'emploi des SS mais justement comme informaticien, un peu comme Daxia mais encore plus calé qu'elle.. Pourquoi maintenant il torture les gens?
Parce que les autres sont morts ou en prison ?

C'est vraiment rendu un cirque tout ça ! Même Da-Xia qu'on voit presque pu, quand elle débarque on dirait qu'elle veut annoncer des secrets d'état ..

J'ai vraiment juste hâte à la finale de saison !
Un doigt sur une sonnette de maison
Pat Bissonnette ouvre la porte - écarquille les yeux
" Salut mon Pat ! " - Jeff Morin
Fin
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
liz a écrit : [...]
Parce que les autres sont morts ou en prison ?![]()
![]()
![]()
C'est vraiment rendu un cirque tout ça ! Même Da-Xia qu'on voit presque pu, quand elle débarque on dirait qu'elle veut annoncer des secrets d'état ..![]()
J'ai vraiment juste hâte à la finale de saison !
Un doigt sur une sonnette de maison
Pat Bissonnette ouvre la porte - écarquille les yeux
" Salut mon Pat ! " - Jeff Morin
Fin

Je suis bienm heureuse de voir Nathalie Malette dans District !!! mais .... j'ai peur de ce qui va se passer...
attendez qu'elle découvre que Briere a déja eu desdémêlée avec Phaneuf ... ouf
attendez qu'elle découvre que Briere a déja eu desdémêlée avec Phaneuf ... ouf
le hasard n'existe pas
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
une que je suis tannée de lui voir la face , cest Mélissa Corbeil, elle a la jalousie et la méchanceté et la vengeance , ecrite dans la face, j ai hâte de ne plus la voir elle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Les personnages pas fins donnent du relief aux bons! Sinon, pu d'histoire, pu de télé! Juste du drabe.lorraine48 a écrit : une que je suis tannée de lui voir la face , cest Mélissa Corbeil, elle a la jalousie et la méchanceté et la vengeance , ecrite dans la face, j ai hâte de ne plus la voir elle
C'est ça la fiction!
J'aimerais beaucoup savoir pourquoi Mélissa Corbeil en veut autant à Patrick Bissonnette?
Elle doit se réveiller la nuit pour l'haïr encore plus.
Elle doit se réveiller la nuit pour l'haïr encore plus.