Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
on reproche à Kim d'avoir voté pour garder ME..elle ne pouvait pas faire ça car les ballotés de cette semaine ne faisait pas partie de cet élimination il restait les valises de Brenda, JP et Shawn
C'est ce que je me dis aussi. Et Kim ne voulait sûrement pas éliminer Shawn ou J-P, restait juste Brenda.
on reproche à Kim d'avoir voté pour garder ME..elle ne pouvait pas faire ça car les ballotés de cette semaine ne faisait pas partie de cet élimination il restait les valises de Brenda, JP et Shawn
C'est ce que je me dis aussi. Et Kim ne voulait sûrement pas éliminer Shawn ou J-P, restait juste Brenda.
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritBrenda pleure
Bon a pleure fake dite vous que cest pas un coup montee de la production.Oui oui je repete jai deja entendue dans un video Brenda lee dire que cest rare qu'elle pleure pis la si a pleure....... Cest vrai qu'elle est out.A suivre ..
Bon a pleure fake dite vous que cest pas un coup montee de la production.Oui oui je repete jai deja entendue dans un video Brenda lee dire que cest rare qu'elle pleure pis la si a pleure....... Cest vrai qu'elle est out.A suivre ..
MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Peanut21 a écritJ'en reviens juste pas! Pauvre ptite! Elle méritait bien plus que d'autres personnes dans le loft de gagné. Faut voter David ,onrt le sais tous qui gagneras pas a fin ,mais juste pour faire sortir ME elle mérite pas de resté en finale c toute .ME OUT
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
louchie a écritJE VOTE DAVID
ON A JUSQUA QUAND POUR VOTER
IL PERD PAREIL
CA VA LE FAIRE + CHIER ET ON VEUT KIM DONC RIEN A PERDRE
ET MARIE EVE OUT
A VOTER CONTRE DAVID JUSTE POUR RESTER JLA TRUST PAS DEPUIS LE DÉBUT VENEZ VOTER POUR DAVID
On serais pt mieux d'attendre de savoir c quoi l'histoire du coffre sous le plasma !!
ON A JUSQUA QUAND POUR VOTER
IL PERD PAREIL
CA VA LE FAIRE + CHIER ET ON VEUT KIM DONC RIEN A PERDRE
ET MARIE EVE OUT
A VOTER CONTRE DAVID JUSTE POUR RESTER JLA TRUST PAS DEPUIS LE DÉBUT VENEZ VOTER POUR DAVID
On serais pt mieux d'attendre de savoir c quoi l'histoire du coffre sous le plasma !!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!