One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: One Tree Hill (version originale)
L'episode de hier etait LE meilleur episode de OTH d'apres moi. L'action n'arrete pas, j'etais assise sur le bord du sofa pis je shakais tout le long tellement cetait intense! Definitivement un episode a ne pas manquer. Jai deja hate apres les fetes pour voir la suite!!
J'ai vraiment aimé l'épisode d'hier aussi! J'ai un peu eu les yeux mouillés à cause de Brooke
Le retour de Katie/Sara
C'est une affaire que j'aime moins, les psycho reviennent toujours au moins 2 fois, ça commence a être redondant

Dernière modification par clobri le mer. déc. 08, 2010 5:42 pm, modifié 1 fois.
LE MEILLEUR A VIE!!! Hé god quand on voit chuck...Kikii a écrit : L'episode de hier etait LE meilleur episode de OTH d'apres moi. L'action n'arrete pas, j'etais assise sur le bord du sofa pis je shakais tout le long tellement cetait intense! Definitivement un episode a ne pas manquer. Jai deja hate apres les fetes pour voir la suite!!
Pi Brooke j'ai JAMAIS pleurer de même en regardant la tv

Sauf pour le fait que Katie est morte, j'ai trouvé l'épisode inutile.
En fait, elle n'est pas morte me semble ?Carolan a écrit : Sauf pour le fait que Katie est morte, j'ai trouvé l'épisode inutile.
J'ai adoré l'épisode aussi !!
Chuck dans le milieu de la rue..
Brooke

J'ai hâte aussi à janvier !!
Ben je l'ai vu morte. Mais on sait jamais. En tout cas, si elle est pas morte, la police va finalement mettre la main dessus.
Pour Brooke, on sait qu'elle se marie vraiment, donc c'était pas si suspence que ça, elle pouvait pas mourir. Pour Quinn, j'ai presque espéré
Pour Brooke, on sait qu'elle se marie vraiment, donc c'était pas si suspence que ça, elle pouvait pas mourir. Pour Quinn, j'ai presque espéré

Quand l'ambulance l'embarque, la police est là aussi... et Quinn lui dit "I am your storm".. donc j'imagine qu'elle est pas morte.. sinon elle aurait un drap sur elle..Carolan a écrit : Ben je l'ai vu morte. Mais on sait jamais. En tout cas, si elle est pas morte, la police va finalement mettre la main dessus.
Ah ben oui, j'avais oublié que Quinn lui parle. On voit combien Quinn m'intéresse 

Yep Katie s'en va à l'hôpital,c'est tout. Wow non mais quel épisode, on a été drôlement gâtés pour finir l'année 2010!J'étais tellement trop captivée et j'avais peur pour Brooke oh boy.J'ai pas pleuré mais c'est ben juste parce que mon chum était à côté pis que j'avais un peu trop d'orgueil lol!J'étais comme "oh non elle peut pas mourir,c'est ma préférée,oh nonnnnn",j'avais totalement oublié qu'elle se mariait vrmt à la fin de la saison alors je capotais!!!Et j'ai tellement eu peur que Jaimie meurt dans l'auto électrocuté pendant que Brooke regarde la scène impuissante.Ça aurait scrapé la saison,tout aurait été trop triste jusqu'à la fin.En tk,bien hâte de voir la suite!
Alex Dupré, la dernière en date à signer chez Red Bedroom.
Pas le genre d'épisode que j'aime... on aurait dit un épisode d'Halloween...

Ahh ouin??Eh ben,surprenant comme changement de carrière pour elle! (par rapport au spoiler)

Le preview du prochain épîsode.... le 25 janvier :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=no9ZPqND ... re=related[/youtube]
Très bon épisode hier. Plein d'humour, j'ai adoré.
Mariage de Brooke et Julian la semaine prochaine
Mariage de Brooke et Julian la semaine prochaine

Que j'ai hâte à la semaine prochaine 

Ohhh j'ai tellement pas hâte que la saison finisse,OTH est définitivement mon "feel-good" tv show par excellence!L'émission était géniale,j'ai adoré la suite d'endroits que les filles visitaient pour essayer de reconstituer leur soirée c'était génial.Et Nathan oh mais quel homme!J'ai adoré le moment où il est allé voir son prof pour lui redonner le chien =P
J'ai hâte au mariage!!!!
J'ai hâte au mariage!!!!
Question : Est-ce la dernière saison de OTH?