J'espere benmaelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espere benmaelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
Ben voyons donc !feminine a écrit : Moi je ne suis plus capable d'entendre Cynny, en plus elle est en finale par défaut. Oufffffffffffffquelle naiveté
Question !! est-ce que Chouenneux c est Mathieu ?Chouenneux a écrit : [...]
Fru tu dis! En plus de m'avoir foutu 2 ex dans les pattes, on m'a descendu moi et mes amis(Alex et Delphine) comme du poisson pourri.
Fais rien, perdez rien pour attendre mon ami David qui est super bright, va l'emporter au finish.
À nous la victoire heuh à David!
Ça aurait été vraiment chien, en plus que c'est dangereux, tu peux devenir aveugle si t'en as dans les yeux.maelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
maelle a écrit : il parle de mettre du nett sur les sourcil a seb,il se sont faite avertir que non
leremorqueur a écrit : [...]
le trouble c'est pas arcadio c'est dom qui lui a tendu un piège j'espère que tu comprend ca lorsque tu ecoute ce que cynthia a dis a arcadio
Elle fait même pas exprès, est trop impulsive....nick11f a écrit : Priscilla l,avais bien dis quel feras la guerre cette semaine dans le loft! Ca me surprend pas!![]()
bye!!nick11f a écrit : [...]
bonne nuit! xxxx et a vendredi car demain jvais au LOFT LAURIER!![]()
![]()
![]()
![]()
dauphin351965 a écrit :bonne nuit à tous à demain
![]()
![]()
Bonne nuit Dauphindauphin351965 a écrit :bonne nuit à tous à demain
![]()
![]()