Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Gabriel Aubry

Image
Image
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham

Image
Image
Image
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great a écrit : David Beckham

Image

J'avoue que sur cette photo il est mangeable! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moumousse a écrit : [...]

J'avoue que sur cette photo il est mangeable! :love:
:eek: :eek: :gla: Garde toi une p'tite gêne :o

:rofl2:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tisha Campbell-Martin is two months pregnant with her second child, her rep confirms. “She just found out and is so excited!” Tichina Arnold, Tisha’s best friend and former Martin co-star, tells Us Weekly.

Tisha, 40, and husband Duane Martin are already parents to son Xen, 8 ½. The couple — who have been married for 12 years — are hoping for a girl, Tichina shares.

“She hopes to have a girl this time, and has said she would love to name her Derek. She has been wanting a girl for almost six years. Everybody is so excited!”

Source: Us Weekly
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston, Drew Barrymore and Ginnifer Goodwin

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le malaise d'Angelina Jolie

BUM interactif
(BUM) Angelina Jolie affirme qu’elle déteste se regarder à l’écran.

L’actrice se dit tellement mal à l’aise quand elle se voit sur grand écran, qu’elle n’a pas vu certains de ses films, rapporte FemaleFirst.

Elle déclare : « Il y a un film ou deux que je n’ai pas vu. Je n’aime pas réellement regarder mes films. Mais j’adore regarder ceux de Brad par contre. »

Dans sa liste de priorités, Jolie place sa carrière d’actrice au quatrième rang derrière son rôle de mère, son rôle de femme pour Brad ainsi que son travail pour les oeuvres de charité.

Elle affirme également qu’elle prévoit travailler « de moins en moins dans le futur. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow se justifie

BUM interactif
(BUM) Gwyneth Paltrow se défend bien d’être une mauvaise personne et elle ne souhaite qu’améliorer la vie des gens.

Dans une entrevue accordée à l'édition britannique du magazine ELLE, Gwyneth Paltrow justifie encore son site Web, Goop, où elle donne des conseils pour une vie saine et heureuse. Ce site a suscité beaucoup de réactions et plusieurs ont dit que ce n’était que de la prétention de la part de la star.

« J’ai vu ce blogue où des gens écrivent des choses horribles sur moi. Et vous savez, pendant une seconde, vous perdez toutes perspectives et votre ego est tellement blessé. Vous vous demandez comment des gens peuvent vous haïr ou haïr vos intentions ou ce que vous tentez de faire. Je suis une bonne personne et j’essaie de faire de bonnes choses dans ce monde », a-t-elle mentionné.

L’actrice a ajouté qu’elle ne peut pas prétendre être quelqu’un qui gagne environ 21 000 $ US par an, ce ne serait pas authentique. Elle sait ce qu’elle fait et considère que si son site peut aider à rendre la vie d’une personne meilleure, alors cela en vaudra la peine.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Hudson sera bientôt mariée

BUM interactif
(BUM) Jennifer Hudson et David Otunga prévoiraient se marier sous peu.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, Jennifer Hudson et son fiancé, l’avocat David Otunga, prévoient se marier très bientôt, peut-être même ce mois-ci.

Une source déclare : « Ce sera très bientôt. Certaines personnes croient que ce sera à la Saint-Valentin. Ils sont follement amoureux. »

Le couple se serait rapproché énormément durant les derniers mois, alors qu’Otunga a aidé Hudson à traverser la tragédie qu’elle a vécue.

Rappelons que la chanteuse a récemment perdu sa mère, son frère et son neveu.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

loft_great a écrit : Erykah Badu

Image
Image
:gluk: Câline qu'elle fait dur... As-tu perdu ton peigne dans ta moumoute?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sarah Jessica Parker ne veut pas divorcer

BUM interactif
(BUM) Sarah Jessica Parker est terrifiée à l’idée qu’un divorce la laisse sans un sou.

L’actrice, mariée depuis 11 ans à Matthew Broderick, éprouvait des problèmes de couple à la suite de rumeurs voulant que son mari ait eu une aventure. Elle souhaite pourtant donner une seconde chance à son mariage, craignant qu’un divorce ne la ruine, rapporte FemaleFirst.

Une source a révélé : « Il semble qu’elle soit terrifiée à l’idée que Matthew puisse partir avec une énorme somme d’argent. »

Rappelons que certains médias affirmaient dernièrement que le couple, qui a un fils de six ans, James Wilkie, vit séparément.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pas de plan d'adoption pour Demi Moore

BUM interactif
(BUM) L’actrice Demi Moore a démenti la rumeur voulant qu’elle et Ashton Kutcher adoptent un enfant.

« Ne croyez pas ce que vous avez lu », a répliqué Demi Moore au National Enquirer, qui prétendait que l’actrice de 46 ans et son mari, Ashton Kutcher, allaient adopter un bébé l’été prochain.

Selon le tabloïd, le couple envisageait l’adoption à la suite de l’échec des traitements de fertilité.

« Moore et Kutcher ne voulaient pas adopter, parce qu’ils souhaitaient avoir leur propre enfant, mais tout a changé. Avec la déception à la suite de l’échec de la fertilisation in vitro, ils sont enchantés que leur rêve puisse enfin se réaliser », pouvait-on y lire.

Demi Moore est déjà mère de trois filles, Rumer, Scout et Tallulah, nées lors de son union avec Bruce Willis.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

A-Rod choqué par l'attitude de Madonna

(BUM) Alex Rodriguez ne semble pas très ravi que Madonna se pavane à travers New York avec son nouvel homme.

Comme certains médias le rapportaient hier (3 février), Madonna est sortie publiquement avec Jesus Luz, un Brésilien de 22 ans, pour le présenter à ses deux enfants, rapporte NY Daily News.

Aujourd’hui, une source affirme qu’Alex Rodriguez, qui aurait eu une liaison avec la chanteuse, a été choqué par cette nouvelle.

La source affirme : « Alex est bien conscient que Madonna se montre publiquement avec Jesus et il n’est pas heureux de ça. C’est embarrassant pour lui, parce que sa liaison avec Madonna a été tellement publique et, maintenant, c’est comme si elle l’avait laissé tomber pour un homme plus jeune. »

Toujours selon cette source, Madonna a tenté de rassurer A-Rod en lui confiant que cette relation avec Luz n’était qu’une tactique publicitaire visant à détourner l’attention de leur propre relation.

Mais, maintenant que Luz a été vu avec les enfants de la star, ce subterfuge semble devenir de plus en plus sérieux.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff réplique

(BUM) Hilary Duff riposte à Faye Dunaway, qui a prétendu qu’elle n’était pas une véritable actrice.

Une guerre des mots semble s’être engagée entre les actrices Hilary Duff et Faye Dunaway.

Tout a commencé à l’annonce du remake du classique de 1967, Bonnie and Clyde, dans lequel Duff doit prêter ses traits au personnage de Bonnie Parker.

Faye Dunaway, qui avait été mise en nomination aux Oscars pour sa prestation dans le film original, avait alors émis de sérieux doutes sur ce projet, en déclarant : « Ne pourraient-ils pas au moins choisir une vraie actrice? »

Hier (3 février), la jeune star de 21 ans a répliqué : « Je crois que mes admirateurs qui iront voir le film ne savent même pas qui est Faye Dunaway. Sa remarque n’était sans doute pas nécessaire. »

Les cinéphiles pourront en juger par eux-mêmes en 2010, au moment où The Story of Bonnie and Clyde envahira les salles de cinéma.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Biel

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mischa Barton

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Moss

Image
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

apbt a écrit : [...]

T'as toujours le béguin pour lui à ce que je vois :lol: :love:
Oui!! :love: :love: À défaut d'avoir un vrai homme dans ma vie, au moins, j'en ai un dans mes rêve avec lequel je cossonnasse toute la journée!! :o :lol: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »