loft_great a écrit:
Christian Bale pète les plombs
(BUM) L’acteur Christian Bale s’en est pris à un technicien sur le plateau de Terminator Salvation.
Un enregistrement de Christian Bale en train d’engueuler le directeur de la photographie, Shane Hurlbut, a circulé dans Internet hier (2 février).
Truffé d’injures et de grossièretés, l’extrait n’embellit pas l’image publique de l’acteur qui interprète John Connor dans le prochain Terminator Salvation. On peut l’entendre accuser le technicien de manquer de professionnalisme et d’avoir complètement ruiné sa scène tournée avec sa partenaire, Bryce Dallas Howard.
Les excuses lancées par Hurlbut ne semblent pas avoir tempéré l’acteur britannique qui semblait encore plus irrité.
Cet enregistrement, qui date de l’été dernier, aurait été envoyé à la compagnie d’assurance par l’un des producteurs de Terminator Salvation, Bruce Franklin, qui craignait que Christian Bale ne termine pas le film.
http://www.youtube.com/watch?v=Uy1JL9lc3yE" onclick="window.open(this.href);return false;nancy31f a écrit : [...]

nancy31f a écrit : [...]
j une photo ou j'en tient un 3 x gros comme ca

Jaime pas ses souliersloft_great a écrit : Amanda Bynes
![]()

loft_great a écrit:
Aishwarya Rai
son nom oui Rai comme le trou du luc mais son prénom est quelque chosemoss a écrit : [...]
Êtes-vous capables de prononcer son prénom sans trébucher dedans ?

ses yeux me font peurloft_great a écrit : Cate Blanchett

trop cuteloft_great a écrit : Garcelle Beauvais-Nilon

Drove drunk with a babyJuLondon a écrit :

Jespere qu'elle va faire porter ces beaux costumes aux académiciensloft_great a écrit : Lady Gaga

ctune vieille photo mais elle est droleloft_great a écrit : Erykah Badu

Super beau ce québécoisloft_great a écrit : Gabriel Aubry

22 ansloft_great a écrit : A-Rod choqué par l'attitude de Madonna
(BUM) Alex Rodriguez ne semble pas très ravi que Madonna se pavane à travers New York avec son nouvel homme.
Comme certains médias le rapportaient hier (3 février), Madonna est sortie publiquement avec Jesus Luz, un Brésilien de 22 ans, pour le présenter à ses deux enfants, rapporte NY Daily News.
Aujourd’hui, une source affirme qu’Alex Rodriguez, qui aurait eu une liaison avec la chanteuse, a été choqué par cette nouvelle.
La source affirme : « Alex est bien conscient que Madonna se montre publiquement avec Jesus et il n’est pas heureux de ça. C’est embarrassant pour lui, parce que sa liaison avec Madonna a été tellement publique et, maintenant, c’est comme si elle l’avait laissé tomber pour un homme plus jeune. »
Toujours selon cette source, Madonna a tenté de rassurer A-Rod en lui confiant que cette relation avec Luz n’était qu’une tactique publicitaire visant à détourner l’attention de leur propre relation.
Mais, maintenant que Luz a été vu avec les enfants de la star, ce subterfuge semble devenir de plus en plus sérieux.

loft_great a écrit : Mischa Barton

bitchKrysantheme a écrit : [...]
c'est pour fiter avec sa face

ouais moi aussi cest long des fois pour citervampirella a écrit : j'ai 28 pages de retard mais j'abondonne pasJe ne commente pas, sti, ben trop long citer, ca prend 1 minutes chaque fois

c'est vraiment une prise de vue horrible de ses giga melonsOlivia23 a écrit : Katie Price alias Jordan
je ne l'aurais pas reconnue si elle n,avait pas fait son '2 neurones'Olivia23 a écrit : Miley Cyrus
faut pas contrarier Tom... il aime les galettes!Malike a écrit : [...]
Un soutien-gorge aurait pas fait de tort, c'est des seins galettes ca mes amis!