Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia Palermo

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Raven Simone

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Juste pour ça, je suis heureuse qu'il crache le cash.loft_great a écrit : Eddie Murphy doit payer
BUM interactif
(BUM) Eddie Murphy doit maintenant payer une pension alimentaire à Melanie Brown.
Eddie Murphy, qui a longtemps nié être le père de la fille de l’ex-Spice Girl Melanie Brown , doit maintenant payer une pension alimentaire de 51 000 $ US par mois.
Brown avait défrayé la manchette en 2006 en clamant être enceinte de Murphy, ce que ce dernier disait être faux.
L’acteur a finalement fait un test d’ADN qui a révélé que la petite Angel Iris, née le 3 avril 2007 (la même date d’anniversaire que lui), était bel et bien sa fille.
Après 15 mois de bataille juridique, il a convenu de verser un support financier d’environ 10 millions de dollars.
MouahahahahaJadomo a écrit : [...]
Lola doit prendre des notes
Ne non, tu sauras que la lumière arrive au bout du tunnel. J'aurai fini à temps mon grand ménage pour le retour au boulot.melou a écrit : [...]
Tu peux être la présidente si tu veux![]()
Je croyais que tu parlais de ton tunnel de l'amour...moss a écrit : [...]
Ne non, tu sauras que la lumière arrive au bout du tunnel. J'aurai fini à temps mon grand ménage pour le retour au boulot.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
La peau ne semble pas avoir suivi dans le processus de perte de poids...JuLondon a écrit : Courtney Love
Pouahahahahah*Tinkerbell* a écrit : [...]
Je croyais que tu parlais de ton tunnel de l'amour...![]()
À ce niveau aussi ça va très bien depuis quelques temps !
Wouahouuuu ! Eh que je suis contente pour toimoss a écrit : [...]
Pouahahahahah
À ce niveau aussi ça va très bien depuis quelques temps !![]()
Et aussi pour nous, on pourra espérer être matante virtuelle à nouveau
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit : Raven Simone
NOONNNNnnnnNNNNNNNNNNNnnnn!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
WTFJuLondon a écrit : Goldie
Dites-moi que c't' une joke !!!!!!!!!!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit : [...]
Elle a son nom sur son bracelet!
Je fais confiance à la vie :)
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Val Kilmer se lance en politique
BUM interactif
(BUM) Val Kilmer envisage sérieusement d’être le prochain gouverneur du Nouveau-Mexique.
FemaleFirst rapporte que l’acteur Val Kilmer envisage sérieusement de devenir gouverneur du Nouveau-Mexique en 2010.
Kilmer avait déjà mentionné que s’aventurer dans les fonctions politiques lui paraissait bizarre, mais qu’il était tenté de suivre les traces d’Arnold Schwarzenegger.
L’actuel gouverneur, le démocrate Bill Richardson, se retirera l’an prochain après deux mandats et l’acteur est convaincu que s’il se présente, il sera élu gouverneur.
« Je cherche une façon de contribuer. Si cela finit par être là où je peux apporter une contribution substantielle, alors je ferai campagne », a confié la star.
BUM interactif
(BUM) Val Kilmer envisage sérieusement d’être le prochain gouverneur du Nouveau-Mexique.
FemaleFirst rapporte que l’acteur Val Kilmer envisage sérieusement de devenir gouverneur du Nouveau-Mexique en 2010.
Kilmer avait déjà mentionné que s’aventurer dans les fonctions politiques lui paraissait bizarre, mais qu’il était tenté de suivre les traces d’Arnold Schwarzenegger.
L’actuel gouverneur, le démocrate Bill Richardson, se retirera l’an prochain après deux mandats et l’acteur est convaincu que s’il se présente, il sera élu gouverneur.
« Je cherche une façon de contribuer. Si cela finit par être là où je peux apporter une contribution substantielle, alors je ferai campagne », a confié la star.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Diane Keaton se met à l'écriture
BUM interactif
(BUM) Diane Keaton travaille à l’écriture d’un livre sur sa mère.
Diane Keaton écrit un livre dans lequel elle dévoile tout à propos de sa relation avec sa mère, rapporte Starpulse.com.
L'actrice, qu'on a pu voir, entre autres, dans Annie Hall et dans les trois The Godfather, travaille sur ce mémoire, toujours sans titre, qui devrait être publié en 2012 par la maison d'édition Random House.
Rappelons que la mère de Keaton, Dorothy Keaton Hall, souffrait de la maladie d'Alzheimer et est décédée l'automne dernier. La star a commencé à travailler sur son livre peu de temps après ce décès.
BUM interactif
(BUM) Diane Keaton travaille à l’écriture d’un livre sur sa mère.
Diane Keaton écrit un livre dans lequel elle dévoile tout à propos de sa relation avec sa mère, rapporte Starpulse.com.
L'actrice, qu'on a pu voir, entre autres, dans Annie Hall et dans les trois The Godfather, travaille sur ce mémoire, toujours sans titre, qui devrait être publié en 2012 par la maison d'édition Random House.
Rappelons que la mère de Keaton, Dorothy Keaton Hall, souffrait de la maladie d'Alzheimer et est décédée l'automne dernier. La star a commencé à travailler sur son livre peu de temps après ce décès.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Naomi Watts confortable dans son rôle de mère
BUM interactif
(BUM) Naomi Watts a mentionné qu’avoir un deuxième enfant était plus facile.
Naomi Watts, qui a donné naissance en décembre à son deuxième enfant, Samuel, a dit à People que, cette fois-ci, la maternité était beaucoup plus facile qu’au premier bébé.
« Il y a beaucoup moins de craintes cette fois », a-t-elle dit, ajoutant que rien n’était pareil au deuxième enfant.
L’actrice s’est présentée à la première new-yorkaise de son film, The International, en disant qu’elle portait encore quelques rondeurs de sa grossesse.
Son conjoint et le père de ses enfants, Liev Schreiber, ne l’accompagnait pas.
BUM interactif
(BUM) Naomi Watts a mentionné qu’avoir un deuxième enfant était plus facile.
Naomi Watts, qui a donné naissance en décembre à son deuxième enfant, Samuel, a dit à People que, cette fois-ci, la maternité était beaucoup plus facile qu’au premier bébé.
« Il y a beaucoup moins de craintes cette fois », a-t-elle dit, ajoutant que rien n’était pareil au deuxième enfant.
L’actrice s’est présentée à la première new-yorkaise de son film, The International, en disant qu’elle portait encore quelques rondeurs de sa grossesse.
Son conjoint et le père de ses enfants, Liev Schreiber, ne l’accompagnait pas.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Des enfants turbulents pour Brangelina
BUM interactif
(BUM) Des clients d’un hôtel de Londres se sont plaints des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie.
Déçus de ne pas avoir reçu de prix aux BAFTA, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rapidement éclipsés de la soirée de gala. À leur arrivée à l’hôtel, ils ont retrouvé quatre de leurs enfants qui couraient en criant.
D’autres invités du Dorchester Hotel de Londres se sont plaints du bruit causé par Maddox, 7 ans, Pax, 5 ans, Zahara, 3 ans et Shiloh, 2 ans.
Les deux acteurs, qui avaient réservé presque tout le troisième étage de l’établissement, avaient dit à leurs enfants qu’ils pouvaient jouer à l’extérieur de leur suite sous la supervision de leur nounou.
Un témoin a mentionné au journal The Sun : « Ils ont couru dans le corridor pendant plus d’une heure. Leur nounou essayait de les apaiser et de les enlever du chemin lorsque des gens voulaient passer. Mais elle avait les mains pleines avec les quatre. »
BUM interactif
(BUM) Des clients d’un hôtel de Londres se sont plaints des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie.
Déçus de ne pas avoir reçu de prix aux BAFTA, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rapidement éclipsés de la soirée de gala. À leur arrivée à l’hôtel, ils ont retrouvé quatre de leurs enfants qui couraient en criant.
D’autres invités du Dorchester Hotel de Londres se sont plaints du bruit causé par Maddox, 7 ans, Pax, 5 ans, Zahara, 3 ans et Shiloh, 2 ans.
Les deux acteurs, qui avaient réservé presque tout le troisième étage de l’établissement, avaient dit à leurs enfants qu’ils pouvaient jouer à l’extérieur de leur suite sous la supervision de leur nounou.
Un témoin a mentionné au journal The Sun : « Ils ont couru dans le corridor pendant plus d’une heure. Leur nounou essayait de les apaiser et de les enlever du chemin lorsque des gens voulaient passer. Mais elle avait les mains pleines avec les quatre. »
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
It’s a girl for KISS rocker Paul Stanley and his attorney wife Erin Sutton! A bit overdue, Sarah Brianna Stanley arrived on Wednesday, January 28th, weighing in at 8 lbs. “The KISS Army has a new princess and her name is Sarah Brianna,” says proud papa Paul. “Erin and I feel truly blessed with the addition of this Star child into our lives.”
Sarah joins brothers Colin Michael, 2 and Evan Shane, 14, Paul’s son from a previous relationship. After announcing the pregnancy in August, Paul, 57, said that he has found his own way when it comes to fatherhood.
“Parenting is something that you can’t do purely on reflex or on what’s familiar from what you saw at home … you have to find what you believe is the right way to do it.”
Paul and Erin, 36, were married in November 2005.
Source: PEOPLE
Sarah joins brothers Colin Michael, 2 and Evan Shane, 14, Paul’s son from a previous relationship. After announcing the pregnancy in August, Paul, 57, said that he has found his own way when it comes to fatherhood.
“Parenting is something that you can’t do purely on reflex or on what’s familiar from what you saw at home … you have to find what you believe is the right way to do it.”
Paul and Erin, 36, were married in November 2005.
Source: PEOPLE
- loft_great
- Intronisé au Panthéon