moss a écrit : [...]
J'espère !
J'vois pas comment ils pourraient ne pas t'aimer tes nouveaux collègues.
J'espère !
apbt a écrit : [...]
Ou plus large que ta taille!

*Tinkerbell* a écrit : [...]
Merci beaucoup t'es super fine et menteuse pieuse un peu![]()
Mais c'était surtout pour ne pas me faire reconnaître
On dirait qu'il a pogné la jaunisseloft_great a écrit : David Beckham
Elle est rayonnante !loft_great a écrit : Kate Moss
Fait chier elle...loft_great a écrit : Bar Refaeli
Mickey et Courtneyloft_great a écrit : Les mains baladeuses de Mickey Rourke
BUM interactif
(BUM) L’acteur Mickey Rourke n’a pas pu s’empêcher de tripoter Thandie Newton lors d’un gala.
Lors du gala Elle Style Awards, se déroulant à Londres lundi dernier (9 février), la vedette de The Wrestler n’a pas su résister aux charmes de l’actrice Thandie Newton.
Alors que l’actrice était sur la scène pour y présenter un prix en compagnie de Rourke, ce dernier lui a caressé le dos en lui susurrant des mots doux à l’oreille.
Newton n’a pas répondu à ses avances, d’autant plus que son époux, Ol Parker, se trouvait dans la salle.
Par ailleurs, il semble que ce geste de Rourke ait rendu furieuse Courtney Love. La rumeur veut que la chanteuse fréquente en secret l’acteur de 56 ans.
« Ils se connaissent depuis des années. Maintenant qu’il renoue avec la popularité, il devient soudainement plus intéressant », a confié une source au tabloïd The Sun.
un beau look bien agencéJuLondon a écrit : Gwyneth
je suppose que poser dans une séance de photos érotico-dégoûtantes avec son boy-toy imberbe était une marque de respectloft_great a écrit : A-Rod contrarie Madonna
BUM interactif
(BUM) Madonna a été choquée d'apprendre qu'Alex Rodriguez était retourné auprès de son ex-femme.
Maintenant qu’Alex Rodriguez a choisi de retourner auprès de son ex-femme, sa maîtresse, Madonna, serait furieuse, rapporte le New York Daily News.
À la suite du scandale concernant son utilisation de stéroïdes, Rodriguez est retourné à la maison. Une source déclare : « Madge est en colère! Alex s’est empressé de retourner à la maison auprès de Cynthia et, pour Madonna, c’est un manque total de respect. »
Selon la source, Madonna est en colère, surtout parce que Rodriguez n’est pas venu chercher du réconfort auprès d’elle.
La source ajoute : « Les entraîneurs d’Alex veulent s’assurer qu’il reste le plus loin possible de Madonna. Il a assez de mauvaise publicité pour l’instant. »
Peut-être pas, mais elle, elle n'est pas enceinte d'une belle crevette et n'a pas un merveilleux petit fiston !
bravo pour le ménage! j'espère que tu vas aimer ta nouvelle job!moss a écrit :![]()
![]()
Je vous annonce fièrement que j'ai fini aujourd'hui mon grand-ménage de maison !![]()
Ce fut quelque chose.En faisant une pièce par jour c'était vraiment long, mais au moins je n'étais pas écoeurée à la fin de ma journée.
Et puis aujourd'hui, c'était ma dernière journée de congé de maternité. Je m'en vais à ma journée d'accueil demain à mon nouveau boulot. Je suis excitée !
Elle a juste 41 ans??? Je trouve qu'elle a l'air plus vieille que ça!!!!loft_great a écrit : Pamela Anderson craque pour un électricien
BUM interactif
(BUM) L’ex-sirène de Baywatch, Pamela Anderson, a une nouvelle flamme.
Selon ce que rapporte le magazine In Touch Weekly, l’actrice de 41 ans a un nouvel homme dans sa vie.
Il s’agit de Jamie Padgett, un électricien et surfeur par temps libres.
« Elle habite avec lui au Paradise Cove, le temps que les rénovations de sa maison soient complétées », a confié une source au tabloïd.
Celle-ci ajoute que les nouveaux tourtereaux ont été aperçus ensemble le mois dernier, en compagnie des deux garçons de la blonde pulpeuse, Brandon et Dylan.
« Pam et les enfants ont passé du temps avec Jamie et ses garçons, qui ont à peu près les mêmes âges que Brandon et Dylan. Ils ont surtout été à la plage et avaient l’air très heureux ensemble », a conclu cette source.
La liposuccion, on appelle ça une intervention de routine?Anya a écrit : Arrêt cardiaque pour la femme d’Usher
Par : tqs.ca
à 08:56, le 12 février 2009
* Imprimez
* Envoyez à un ami
Arrêt cardiaque pour la femme d’Usher
Tameka Foster aurait eu des problèmes lors d’une intervention de routine.
Les nouvelles rapportent que la femme du chanteur s’apprêtait à subir une liposuccion. L’arrêt cardiaque et respiratoire est survenu lors de l’anesthésie. Les médecins ont alors pris la décision de la placer dans un coma durant 24 heures.
Le chanteur a annulé ses engagements pour être au chevet de sa femme. Sa porte-parole a indiqué toutefois que Tameka est maintenant dans un état stable et que le couple aimerait un peu d’intimité dans ces moments difficiles.
Patate13 a écrit : [...]
La liposuccion, on appelle ça une intervention de routine?
Met en un vrai pti rayon de soleil......Beltane a écrit : [...]
Elle est rayonnante !
c donc ben laid son habillementJuLondon a écrit : Gwyneth

*Tinkerbell* a écrit : [...]
![]()
![]()
Ma fille a été magasiné hier. Elle est revenu avec un t-shirt avec l'inscription :
Forget Princess. I want to be a Vampire.
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est la faute à Twilight![]()
Mais où s'en vont nos fifilles![]()
![]()
Edit : error à Princess

quand j lu la nouvelle la premiere fois y parlais pas de l'intervention pis jtais sure que ctait caAnya a écrit : Arrêt cardiaque pour la femme d’Usher
Par : tqs.ca
à 08:56, le 12 février 2009
* Imprimez
* Envoyez à un ami
Arrêt cardiaque pour la femme d’Usher
Tameka Foster aurait eu des problèmes lors d’une intervention de routine.
Les nouvelles rapportent que la femme du chanteur s’apprêtait à subir une liposuccion. L’arrêt cardiaque et respiratoire est survenu lors de l’anesthésie. Les médecins ont alors pris la décision de la placer dans un coma durant 24 heures.
Le chanteur a annulé ses engagements pour être au chevet de sa femme. Sa porte-parole a indiqué toutefois que Tameka est maintenant dans un état stable et que le couple aimerait un peu d’intimité dans ces moments difficiles.