JuLondon a écrit : Mel Gibson
Mel veut participer au concours annuel de la moustache la plus drôle.
En tout cas c'est un fantasme de jeunesse qui prend fin avec ces photos.Moumousse a écrit : [...]
Mel veut participer au concours annuel de la moustache la plus drôle.
Non... du PC 2000apbt a écrit : [...]
Du Final-Net?
Crime me semble que c'est la première fois que ça me frappe autant:gla:AngelOfDistress a écrit : [...]
Est pas photoshoppée, est juste trop maigre
je suis jeune et j'ai pas eu la chance de connaitre la mode ''épaulette''JuLondon a écrit : [...]
Ben làTu n'es pas une experte de l'histoire de la mode en?

elle respire la joieJuLondon a écrit : Taylor Momsen

iiiiccchhhhhJuLondon a écrit : Mischa

''on est la clic des snobs''babychoux a écrit :

moss a écrit : Pour les bitchs non visiteuses (visiteurs) de la Parenthèse, voici deux vidéos de ma Thomate.![]()
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... 8#p6086578" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23 a écrit : La maman des octuplés
Ouach est ben maigre! Avec sa grosse tete on dirait une Bratzbabychoux a écrit :

je l'ai vu allaiter un ti bébé d'une autre maman pis c'était tellement cuteJuLondon a écrit :
Salma Hayek has married her really really rich babbydaddy, French billionaire Francois-Henri Pinault.
They married on Valentine's Day at the town hall in the Saint Germain area of Paris.
They had been due to marry last year but called off their engagement. Then, in September, the couple was spotted together, apparently reconciled.
Mikaela a écrit : [...]
je l'ai vu allaiter un ti bébé d'une autre maman pis c'était tellement cute
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Non... du PC 2000![]()
En canne de métal en plus, pas bon pour l'environnement![]()
Une rumeur courrait dans les années 80 qu'ils n'en venderaient plus à cause de ça, alors mon amie et moi on s'en achetait à deux, à la caisse de 12
tu ne connaissais pas Madame Bourret?!?!JuLondon a écrit : [...]
Elle me terroriseJ'ai tellement eu peur en la voyant dans Les Invincibles!! Je l'avais jamais vue avant