*** FAN CLUB de CASS (Mathieu S) ***
Modérateur : Elise-Gisèle
jme sens comme triste d,un coté. il reste 6 jours environs et apres , loft story seras fini.cest sur que Jvais M,ennuyez de Cass.
il a été mon coup de coeur de toutes les loft story.
Je lui souhaite tellement de bonne choses!
il a été mon coup de coeur de toutes les loft story.
Je lui souhaite tellement de bonne choses!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
ON LACHE PAS GANG! 110 Membres déja inscrit!
VENEZ VOUS INSCRIRE! JE vous y attends!
1-Zoukie
2-Bobepine
3-Amalgame
4-Laoghaire_19
5-Krysantheme
6-Leelou
7-Victorine
8-RealityVince
9-Evildoll
10-Amoswa
11-William
12-Vanessa1603
13-Chiboukine
14-Babygirl01
15-Belzebya
16-Naska
17-Frand
18-Mel2648
19-Tube
20-Sasa30
21-Nick11f
22-[milie]
23-Charlise32
24-Ange_bleu
25-Mirabelle
26-Pook
27-Loveredz
28-Fleurtropicale
29-Chanouille
30-Sunny
31-Izzystardust
32-KittenAngel
33-Mamie58
34-Viky
35-Stefany_drama
36-Gina
37-Jeandit
38-Geisha30
39-Alisson
40-Nany35
41-Cathia
42-maussy
43-Winnie20
44-douce032005
45-Babyphatgurl21
46-Matyeu
47-Luna71
48-Julie34
49-ange-doux
50-Moe
51-phosie
52-DarkCocci
53-Dannoux
54-Melsy4
55-Ballerina
56-Poussin
57-TyCha
58-skittles
59- BL
60-k-a
61- lululalib
62-Tite-myri4m
63-christine***
64-Addagio
65-patapouet 2
66-frand
67-Brididie
68- Yangod
69-apbt
70-LOFT1
71- littleloft
72- [PuRe]
73- mllecoconut
74-DÉSY
75-Domfront
76-amichaud66
77- nanagirl
78-ded1111
79- LUCIA
80-zigzag
81- jojo3couleurs
82-Bloopie
83- Chocolatines!
84- ACA
85-shade
86-Susanita
87-menthol
88-valno22
89-Lafilledesamère
90-billytalent_gurl
91- zazoune
92-Agrouu
93- kimy1727
94-supermartine
95- mélanye
96- Alexandra555
97- zigzag
98- Fanni22
99-shes_gorgeous
100-Redingote
101- fripono
102-Tiffanys
103- marlen
104-onetreehill605
105- apolili
106-nicky46
107-tender_84
108- chanouille
109-tipet
110-LauLau Power
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écritJ'ai mis mes 10 votes sur Cass
Voilà, maintenant je vais attendre le résultat final
Jviens de mettre les 2 votes que j'ai gagné sur lui aussi.
Jpensais les mettre sur thomas pour pas diviser le vote ,mais bon pourquoi ?? C'est Cass que j'espère quil gagne.En votant pas pour lui mettons que je mets pas grand chance du bon bord.
Aussi ben y aller pour celui que je veux voir gagner , on sait jamais
Jpensais les mettre sur thomas pour pas diviser le vote ,mais bon pourquoi ?? C'est Cass que j'espère quil gagne.En votant pas pour lui mettons que je mets pas grand chance du bon bord.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet a écritJ'ai mis mes 10 votes sur Cass
LeeLou a écrit
Moi j'ai même pas pensé au duel Thomas/Seb. J,ai regardé celui qui m,avait le moins déçue et ce fut Cass. Égal à lui-même, bon joueur, juste assez stratégique, jamais passif, fidèle à ses émotions, toujours volontaire pour participer aux activités/défis/jeux, un bon chum pour tout le monde, pas bitcheux...Bref, tout ce que j,aime chez un lofteur!
Sébastien m,a déçu au fil du temps, Thomas aussi. Pas Cass
Moi j'ai même pas pensé au duel Thomas/Seb. J,ai regardé celui qui m,avait le moins déçue et ce fut Cass. Égal à lui-même, bon joueur, juste assez stratégique, jamais passif, fidèle à ses émotions, toujours volontaire pour participer aux activités/défis/jeux, un bon chum pour tout le monde, pas bitcheux...Bref, tout ce que j,aime chez un lofteur!
tipet a écrit
Tu le décris très bien...
Tu le décris très bien...
oh la la, je viens de fermez les yeux la. je pensse me coucher de bonne heure aujourdhui!
Depuis mercredi, j,ai pas le temps de regarder un seul vidéo. Meme les captures que vous avez faite, je ne sais meme pas ce que vous avez pris .
En tout cas, jirais voir ca demain.
J,étais tellement stresser car jvoulais pas que cass quitte mercredi que mon énergie a baisser.
Mais bon, je crois que ca serais mieux que je me couche a 8h ce soir et jme leve a 11h30.
The Cass story ce poursuivra demain soir!
Depuis mercredi, j,ai pas le temps de regarder un seul vidéo. Meme les captures que vous avez faite, je ne sais meme pas ce que vous avez pris .
En tout cas, jirais voir ca demain.
J,étais tellement stresser car jvoulais pas que cass quitte mercredi que mon énergie a baisser.
Mais bon, je crois que ca serais mieux que je me couche a 8h ce soir et jme leve a 11h30.
The Cass story ce poursuivra demain soir!
tipet a écrit
Comme dit fripono tu le décris bien
Comme dit fripono tu le décris bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bravo Fripono...
Je pense exactement la même chose que toi, et c'est pour ça que j'aimerais le voir gagnant et pour son esprit combattif aussi...je n'oublie pas le JAMAIS qu'il a crié au maître lors du challenge laser quest alors que le maître lui demandait s'il voulait abandonner lorsqu'il s,est blessé à la cheville....ça pour moi, c'est un gagnant...mais il semblerait que ce n'est pas ce que pense une grande partie du Québec...
je souhaite que ce soit sa combinaison qui soit la bonne, il mérite grandement d'être recompensé pour son implication dans le loft...les deux autres, Thomas et Sébastien peuvent continuer de se battre pour le titre de grand gagnant...
Je pense exactement la même chose que toi, et c'est pour ça que j'aimerais le voir gagnant et pour son esprit combattif aussi...je n'oublie pas le JAMAIS qu'il a crié au maître lors du challenge laser quest alors que le maître lui demandait s'il voulait abandonner lorsqu'il s,est blessé à la cheville....ça pour moi, c'est un gagnant...mais il semblerait que ce n'est pas ce que pense une grande partie du Québec...
je souhaite que ce soit sa combinaison qui soit la bonne, il mérite grandement d'être recompensé pour son implication dans le loft...les deux autres, Thomas et Sébastien peuvent continuer de se battre pour le titre de grand gagnant...
Cass ,j,ai une belle photo pour toi! une photos qui te représente bien! Tu est le berger sur cette photo et avec des moutons! Des amis en quelque sortent!
tu es un gars tenace pour arrivé a tous ce que tu désire!
tu es un gars tenace pour arrivé a tous ce que tu désire!
tipet a écritAprès avoir lu le résumé de ce soir, je viens de lui rajouter 10 autres votes
Pourquoi le ?
Pourquoi le ?
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Domfront a écritSi on veut que Cass gagne ,il faut voter pour lui et non pas pour Thomas ...voyons
C'est déjà fait pour ma part!
J'espère qu'une tonne de téléspectateurs se décident à voter pour Cass cette semaine même ceux qui n'ont pas l'habitude de voter. Ca ferait peut-être une différence. Je garde espoir
C'est déjà fait pour ma part!
J'espère qu'une tonne de téléspectateurs se décident à voter pour Cass cette semaine même ceux qui n'ont pas l'habitude de voter. Ca ferait peut-être une différence. Je garde espoir
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Bonjour, je suis venu vous saluer a tous les fans de CASS!
Je me suis lever tard aujourdhui. 14h
Apres, j,ai été chercher L,armoire que ma voisine ne voulais plus.
Alors je l,ai mis dans ma chambre.
Ca permis de faire un grand ménage dans ma chambre.
Alors la je relaxe ce soir!
Je me suis lever tard aujourdhui. 14h
Apres, j,ai été chercher L,armoire que ma voisine ne voulais plus.
Alors je l,ai mis dans ma chambre.
Ca permis de faire un grand ménage dans ma chambre.
Alors la je relaxe ce soir!
- Alexandra555
- Magicien des Mots