Virginie, le jeu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Carolan a écritAllo ! C'est le quiz de cette semaine ? J'ai toute les réponses
Bon midi à toi mon amie Carolan, oui justement le Quiz. Je vais Y aller voir cela.
Bon dîner et bonne apétit à toi aussi.
Passe une très belle journée!
Gros câlin et bisous.
XxXxXxXx
Bon midi à toi mon amie Carolan, oui justement le Quiz. Je vais Y aller voir cela.
Bon dîner et bonne apétit à toi aussi.
Passe une très belle journée!
Gros câlin et bisous.
XxXxXxXx
[img]http://i125.photobucket.com/albums/p57/sylvain2006_1/Signatire/sylvainroseblanche2.gif[/img] [color=#0000BF]Où que tu ailles, vas-y avec ton coeur.[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
les filles jai besoin de vous je suis en retard cette semaine
la on me parle de sceau et de flaque d'eau . J,ai jamais trouvé celui dans le bureau a Hugo ni celui de Martine
le seul que jai c,est celui du casier ... je ne sais pas combien je dois en ramasser ni ou je dois les mettre ...
au secours !! Merci en avance
la on me parle de sceau et de flaque d'eau . J,ai jamais trouvé celui dans le bureau a Hugo ni celui de Martine
le seul que jai c,est celui du casier ... je ne sais pas combien je dois en ramasser ni ou je dois les mettre ...
le hasard n'existe pas
jujube02 a écritles filles jai besoin de vous je suis en retard cette semaine
Il y a 5 seaux et 5 flaques d'eau:
Seaux:
1. Arts plastiques, en haut des casiers
2. Bureau d'Hugo, dans le meuble
3. Casier
4. Radio étudiante, salon avant d'entrer à la radio étudiante
5. Bistro, derrière le comptoir
Flaques d'eau:
1. Bureau de Cathy
2. Salle de médiation
3. Laboratoire
4. Cuisine de Viginie Charest
5. Loulou
Il y a 5 seaux et 5 flaques d'eau:
Seaux:
1. Arts plastiques, en haut des casiers
2. Bureau d'Hugo, dans le meuble
3. Casier
4. Radio étudiante, salon avant d'entrer à la radio étudiante
5. Bistro, derrière le comptoir
Flaques d'eau:
1. Bureau de Cathy
2. Salle de médiation
3. Laboratoire
4. Cuisine de Viginie Charest
5. Loulou
Lison de Gatineau
jujube02 a écritdis dont ... tu ne pourrais pas me diree ou je dois rapporter le surligneur et la balle ?
Pour le surligneur, va dans le local du concierge, il y a un papier sur l'échelle. Ça donne seulement l'indice pour les flaques d'eau.
Pour la balle, va voir le tableau blanc au gym. J'ai mis la balle dessus et elle a gelé sur le plancher.
Pour le surligneur, va dans le local du concierge, il y a un papier sur l'échelle. Ça donne seulement l'indice pour les flaques d'eau.
Pour la balle, va voir le tableau blanc au gym. J'ai mis la balle dessus et elle a gelé sur le plancher.
Lison de Gatineau
-
- Novice
Bon midi à vous tous!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais où je doit remettre le livre, il est dans mon sac et j'ai du le prendre pas erreur à la bibliothèque il y a deux semaines.
+ est seulement que chez moi, je trouve le forum lent en ce moment.
Je vous remercie à l'avance à ce sujet là.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais où je doit remettre le livre, il est dans mon sac et j'ai du le prendre pas erreur à la bibliothèque il y a deux semaines.
[img]http://i125.photobucket.com/albums/p57/sylvain2006_1/Signatire/sylvainroseblanche2.gif[/img] [color=#0000BF]Où que tu ailles, vas-y avec ton coeur.[/color]
sylvain2006_1 a écritBon midi à vous tous!
Remets-le à la bibliothèque.
Lison de Gatineau
-
- Novice
Lison48 a écrit
Bien je te remercie mon amie, tu es très gentille.
Je te souhaite une très belle fin de soirée,
une très belle fin de semaine à toi et à t'à petit famille.
Gros câlin et bisous.
XxXxXxXxX
Bien je te remercie mon amie, tu es très gentille.
Je te souhaite une très belle fin de soirée,
une très belle fin de semaine à toi et à t'à petit famille.
Gros câlin et bisous.
XxXxXxXxX
Bon samedi les filles!
Vous savez comment répondre à l'invitation du mariage de Virginie? Aussi par mégarde j'ai repris le livre de Mohamed et ne suis plus capable de remettre à sa place une idée?
je ne sais pas combien de points cette semaine mais je suis arrivé avec 122 grâce à vs car je n'avais pas vu pr les sceau & flaques d'eau Lison --Message edité par kaylee le 2008-04-12 03:38:43--
Vous savez comment répondre à l'invitation du mariage de Virginie? Aussi par mégarde j'ai repris le livre de Mohamed et ne suis plus capable de remettre à sa place une idée?
je ne sais pas combien de points cette semaine mais je suis arrivé avec 122 grâce à vs car je n'avais pas vu pr les sceau & flaques d'eau Lison --Message edité par kaylee le 2008-04-12 03:38:43--
Kaylee a écritBon samedi les filles!
je ne sais pas combien de points cette semaine mais je suis arrivé avec 122 grâce à vs car je n'avais pas vu pr les sceau & flaques d'eau Lison
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour le moment avec l'invitation au mariage, ni pour le clavier de M. Rivest. Nous le saurons peut-être lundi après 19h30.
je ne sais pas combien de points cette semaine mais je suis arrivé avec 122 grâce à vs car je n'avais pas vu pr les sceau & flaques d'eau Lison
Je pense qu'il n'y a rien à faire pour le moment avec l'invitation au mariage, ni pour le clavier de M. Rivest. Nous le saurons peut-être lundi après 19h30.
Lison de Gatineau
-
- Novice
Qu'elle belle journée nous avons aujourd'hui. Le soleil et le beau ciel bleu et présent parmi nous.
J'espère que vous avez eu une très belle fin de semaine ?
Je vous souhaite une très belle fin de journée
et une très belle semaine, bonne émission pour ce soir.
Gros câlin et bisous à tous.
sylvain2006_1 a écritQu'elle belle journée nous avons aujourd'hui. Le soleil et le beau ciel bleu et présent parmi nous.
Bonjours a toi Mr Sylvain tu as dl'air en pleine forme passe une belle journée toi aussi fait tu partis du Projet Rivard
Bonjours a toi Mr Sylvain tu as dl'air en pleine forme passe une belle journée toi aussi fait tu partis du Projet Rivard
Vive l'amitié Francine