`eekums a écrit : Mettez moi membre!
Un peu tard mais chui fan de Seb jusqu'au bout
Faut mieux tard que jamais
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Bienvenue parmis nous
Modérateur : Elise-Gisèle
`eekums a écrit : Mettez moi membre!
Un peu tard mais chui fan de Seb jusqu'au bout
sos sos sos sosflute a écrit : [...]
J'ai été hous de chez-moi et je n'ai pas eu l'occasion de voir ça, quelqu'un peut me dire ou je peux voir le sebshow svp
bravo a vous deux j ai hate que seb voit ton video que tu lui a fais ca va etre bon ca a ce soir ma belleMlle Hoover a écrit :J'ai pas encore dormi du a de nombreuses mésaventure de «Karine a Montreal : Une indienne dans la ville»
Merci d'etre la!!:) On se rejase ce soir dac??
xxx
Mlle Hoover a écrit :J'ai pas encore dormi du a de nombreuses mésaventure de «Karine a Montreal : Une indienne dans la ville»
xxx

Je me posais la même question ? Est-ce que c'est réparé ? Je n'ose pas re-téléphoner..............Mimosa a écrit : Mais là est-ce que ça fonctionne pour voter par téléphone ?
J,ai lu que le 6 n'était pas disponible et que le $ se faisait facturer quand même !?
Tu me fais rire avec ton "Indienne dans la ville"Mlle Hoover a écrit :J'ai pas encore dormi du a de nombreuses mésaventure de «Karine a Montreal : Une indienne dans la ville»
xxx
Ah ben crime bine, je pouvais bien pas te voir !AngelOfDistress a écrit : [...]
C'était pas moi
Annouk et Bobépine ont eu des billets en dernière minute et on voulait être assis ensemble, elles, Strophe, Netroll et moi et il ne restait plus assez de place dans la section de Seb alors ils nous ont placés dans la section VIP qui n'est jamais filmée
On était directement en face du stage, à quelques pieds de l'estrade des ex lofteurs à notre gauche et à quelques pieds du panel à notre droite. Même que Netroll, qui était assis le plus à droite, avait littéralement les genoux collés sur la table du panel.
echinacee a écrit : Je suis allee voter pour seb et ca marche