Phrases qui se terminent pas "EUR"
Re: Phrases qui se terminent pas "EUR"
Je ne sais si tu es un bon "graisseur". lolllll
Ne lui fais pas confiance car pour épargner son argent, l'huile qu'il utilisera pour te masser, elle aura été utilisée dans un vieux moteur.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
S'il fait ça, c'est pas un bon professeur.
Car ce serait un profiteur.
Ou peut-être un fraudeur.
Et encore pire, peut-être même un voleur!
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bien sûr, car c'est un piège, au fond, tout ce que tu veux c'est qu'elle en meurt.
Ou lui procurer de grosses sueurs.
Ça pas l'air à te prendre grand chose pour oublier ton malheur.
Temps en temps, c'est bon des petites douceurs.
Non mais
tu crois que je veux tuer Douce Fée ? Ton cerveau brûle et il te faut un extincteur !!!

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Klouzo a écrit : Ça pas l'air à te prendre grand chose pour oublier ton malheur.
Tout est bon dans la vie les petits et les grands bonheur

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Qui enlève stress et raideur.
Ça fait bien des fois que je te dis que je peux masser, tu ne te souviens pas que je te l'ai dit tout-à-l'heure?Douce Fée a écrit : [...]
Tout est bon dans la vie les petits et les grands bonheur, même un petit massage d'une demi-heure.
Je crois que Douce Fée redemande mes huiles du Pacifique, elles lui ont fait un effet enchanteur !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Je viens de le lire dans les Secrets tout à l'heure que tu avais pris un cours de masseur , parce qu'avant je ne me souviens pas que tu l'aies écris iciKlouzo a écrit : [...]
Ça fait bien des fois que je te dis que je peux masser, tu ne te souviens pas que je te l'ai dit tout-à-l'heure?

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Ca c'est une grosse commande, tu le connais ton fournisseur. lollllll