A-t-il dit la même chose à Rihanna la veille des grammysKrysantheme a écrit : [...]
chris : hey toi "l'papz" m'a t'peter la yeule si t'arrêtte pas tu suite avec ton kodak![]()
A-t-il dit la même chose à Rihanna la veille des grammysKrysantheme a écrit : [...]
chris : hey toi "l'papz" m'a t'peter la yeule si t'arrêtte pas tu suite avec ton kodak![]()

M'en allait citer la même chose mais j'ai vu ton messagePatate13 a écrit : [...]
Perdu dans la jungle!

elle ne couche pas avec ... elle est viergejojo3couleurs a écrit : [...]
je serais tellement honteuse de coucher avec un Gaston

C'est quand les funérailles?Olivia23 a écrit : Michael Jackson
Krysantheme a écrit : [...]
La fiancée de Chucky![]()
j'aimerais bien être à la position du lapinOlivia23 a écrit : Halle Berry et Gabriel Aubry with Nahla
[
babychoux a écrit : [...]
j'aimerais bien être à la position du lapin![]()
![]()
la petite est vraiment trop jolie
Krysantheme a écrit : [...]
La fiancée de Chucky![]()
jojo3couleurs a écrit : [...]
elle est tellement à son avantage!!

Welcome back JulietteJuliette1981 a écrit : Salut les Bitchounettes!!![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas venue du mois de février, car j'étais en stage intensif, donc mes soirées étaient vouées à la correction et à la planification. J'espère que vous allez toutes bien. J'ai beaucoup pensé à vous durant la soirée des Oscars (pourquoi ils ne l'ont pas mise ce dimanche, j'aurais pu bitcher!!![]()
![]()
![]()
)
Ma petite étoile rouge m'indique la page 12 229 ....euh....ça se fait sauter des pages???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Olivia23 a écrit :
A-t-il dit la même chose à Rihanna la veille des grammys![]()
![]()
![]()

![]()

Non, je ne comprend pas trop sa présence ici non plusjojo3couleurs a écrit : [...]
c'est une vedette d'Hollywood maintenant?!?![]()
Noune pas discrèteOlivia23 a écrit : Marisa Miller
apbt a écrit : [...]
Elle brait??
*Tinkerbell* a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
J'suis crampééééééeeeee !!!
Ma fille me demande pourquoi je ri tant que ça... mauzusse de semaine de relâche qui nous enlève de l'intimité pour notre bitchage![]()
apbt a écrit : [...]
Elle brait??

est-ce pour une bonne cause?JuLondon a écrit : Kanye West & girlfriend Amber Rose