son sacloft_great a écrit : Christina Aguilera
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Son top tombe comme une nappe de restoloft_great a écrit : Danielle Lloyd
![]()
apbt a écrit : [...]
Poppy?
Comme le chien à Michèle Richard
Intégrale, tu me fais rire ça a pas de bon sansIntégrale a écrit : [...]
Moi avec je crois aux contes de fée. c'est pour ça que mon chum me frappe avec un 2 par 4 à tous les soirs. stiii que je l'aimmmmmeeeeeeeee![]()
oh my god! il dépasse la limite du fin là. yé encore plus que crissement fin. je sais même pas comment le définir! ou la définir? c'tun gars ou une fille au juste? En2k, dans les deux cas, c'est le/la candidat/e idéal/e pour Saddie Sandlerloft_great a écrit : Christina Aguilera
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
On voit qu'elle est habitué au petit pénis de Enrique. Elle a pas besoin d'ouvrir grand elle!loft_great a écrit : Anna Kournikova
![]()
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Oh je trouve ça sweet de la voir, ça fait un bout qu'on l'a vue si resplendissanteloft_great a écrit : Heather Locklear and Jack Wagner
-
Rick
Je suis encore traumatisé par ses yeux sur sa photo de policeCarnie a écrit : [...]
Oh je trouve ça sweet de la voir, ça fait un bout qu'on l'a vue si resplendissante
Eva Longoria, Carrie Underwood, Brooke Shields, Lauren Hutton and Anjelica Huston appear in Badgley Mischka’s 20th anniversary celebration campaign.

Dernière modification par JuLondon le jeu. mars 05, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
Kylie in Bollywood

Joli veston Jack!

On dirait que Heather abuse de la coloration
Dernière modification par apbt le jeu. mars 05, 2009 12:37 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
wow, ça a l'air bon!JuLondon a écrit : Des photos du show de Britney
les costumes me rappellent un peu le Blonde Ambition Tour de Madonna
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. mars 05, 2009 1:11 am, modifié 1 fois.
Bonne idée quand même de faire matcher son make-up avec les banc du restaurant! Elle devra se maquiller comme le cul quand elle va aller manger là:JuLondon a écrit : Kylie in Bollywood

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
où est la nouvelle sur les fabuleux Jolie-Pitt?!?!?!?!JuLondon a écrit :
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pouahahahahahhaa!!JuLondon a écrit :![]()
elle est vraiment ridicule et pathétique!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit :
On dirait qu'elle veut faire comme Madonna
ouain, mon commentaire était pas très original...
comme Britney finalement
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'espère que c'est une bonne blague!loft_great a écrit : Rihanna et Chris Brown mariés !
C'est le magazine Star qui vient d'annoncer la nouvelle : Chris Brown et Rihanna se seraient mariés dans le plus grand secret ce week-end à Miami !
Cette folle annonce est-elle vraie ? Va-t-elle donner une nouvelle tournure à l'affaire qui assomme les deux stars depuis des jours maintenant ?
Le couple aurait fait appel à un pasteur et se serait ainsi passer la bague au doigt envers et contre tous dans la superbe propriété que P. Diddy possède sur Star Island, à Miami !
"Rihanna cherchait à avoir mari et enfants avant ses 25 ans. Elle croit aux contes de fées et elle veut vivre ça avec Chris. Il lui a avoué ne pas pouvoir vivre sans lui. Le couple n'a donc pas perdu de temps à faire en sorte que le rêve devienne réalité." confie un proche du couple.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
elle ressemble peut-être à son père, Mathilda, mais ça l'empêche pas d'être beeeeeeeeen fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!loft_great a écrit : Michelle Williams