pouahahahahahahahaha!!!!loft_great a écrit : Britney
de mieux en mieux!!
finalement je voudrais bien aller voir ce show là... les costumes à eux seuls sont divertissants
pouahahahahahahahaha!!!!loft_great a écrit : Britney
il a abandonné son look Mongrain...loft_great a écrit : Matt Damon
kapucine a écrit : [...]
![]()
J'aurais jamais pensé que c'était la fille qui jouait dans L'excellent film Breakfast Club ...
Je suis renversé ... c'est vraiment elle qui se mettait son rouge a levre sans les mains ? avec sa craque de sein![]()

pouahahahahahaha!!Beltane a écrit : [...]
Biz la pose, on dirait un mime gai
le petit fourmillierloft_great a écrit : Christina Aguilera
elle fait de moins en moins 'baby spice'...loft_great a écrit : Emma Bunton
pouahahahahaha!Intégrale a écrit : [...]
oh my god! il dépasse la limite du fin là. yé encore plus que crissement fin. je sais même pas comment le définir! ou la définir? c'tun gars ou une fille au juste? En2k, dans les deux cas, c'est le/la candidat/e idéal/e pour Saddie Sandler
hon!Intégrale a écrit : [...]
On voit qu'elle est habitué au petit pénis de Enrique. Elle a pas besoin d'ouvrir grand elle!
Elle ressemble à Agathe dans Les Pierrafeuloft_great a écrit : Lady GaGa
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauIl ressemble à un itinérantloft_great a écrit : Joaquin Phoenix
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElle ressemble à un mélange de Céline et maman Dionloft_great a écrit : Brooke Hogan
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauQu'elle arrête de boireloft_great a écrit : Un accident fâcheux pour Paris Hilton
(BUM) La starlette Paris Hilton a égaré son appareil photo numérique contenant une multitude de photos personnelles.
Le quotidien Herald Sun nous apprend que la riche héritière a perdu son appareil photo numérique lors de son séjour en Australie durant les Fêtes.
Paris Hilton l’a égaré lors d’une fête donnée par Bongo Virus au club Trademark de Sydney. « L’appareil photo a sans doute glissé de son sac à main. Elle est très déçue, car il contenait des photos personnelles de sa visite en Australie », a fait savoir la porte-parole de Bongo Virus, Karen Griffin.
Selon le quotidien, une agence de photos australienne aurait été approchée par quelqu’un qui affirme avoir en sa possession l’appareil photo de Paris Hilton et qui souhaiterait vendre ces images exclusives.
Hilton a également oublié son téléphone cellulaire à l’hôtel où elle séjournait, mais celui-ci lui a été retourné aux États-Unis.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauSon bikini est légèrement trop petitloft_great a écrit : Pam
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElle est belleloft_great a écrit : Demi Moore
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauWow, elle est en beautéJuLondon a écrit :
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauLa deuxième photo n'est pas trop réussibabychoux a écrit :
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauSa femme a l'air d'être en cirebabychoux a écrit : pour une fois....je trouve que jim carey à l'air pas si laid que çaJe sais pas...p-e la coupe de cheveux qui lui fait mieux....et les lunettes...j'aime bien
avec ewan
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauLeonardobabychoux a écrit :
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauBeau chapeau de pouelleJuLondon a écrit : Lily Allen
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElle ressemble à la fille qui joue dans l'Exorcisteloft_great a écrit : Zooey Deschanel
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau