Ouin je sais ben, je la vois partout aussi sur les sites de PotinsOlivia23 a écrit : [...]
Pas de problème JuLondon ...
C'est juste qu'elle est sur pas mal de sites à potin des états-unis et elle se fait poursuivre par les paparazzis![]()
Elle est autant vedette que Cruchon et Cruchonnes![]()
JuLondon a écrit : [...]
Ouin je sais ben, je la vois partout aussi sur les sites de Potins![]()
Au moins Cruchon et Cruchonne ont une émission à MTV

C'est surement à venir pour Miss OctoMom !!JuLondon a écrit : [...]
Ouin je sais ben, je la vois partout aussi sur les sites de Potins![]()
Au moins Cruchon et Cruchonne ont une émission à MTV

J'ai pensé la même choseloft_great a écrit : [...]
ca ne serait tarder avant qu'elle ait la sienne![]()

En effet, malheureusementloft_great a écrit : [...]
ca ne serait tarder avant qu'elle ait la sienne![]()

bébérequin a écrit : [...]
Un cadeau pour toi qui semble tant apprécier cette robe!

ciboireloft_great a écrit : Rihanna et Chris Brown mariés !
C'est le magazine Star qui vient d'annoncer la nouvelle : Chris Brown et Rihanna se seraient mariés dans le plus grand secret ce week-end à Miami !
Cette folle annonce est-elle vraie ? Va-t-elle donner une nouvelle tournure à l'affaire qui assomme les deux stars depuis des jours maintenant ?
Le couple aurait fait appel à un pasteur et se serait ainsi passer la bague au doigt envers et contre tous dans la superbe propriété que P. Diddy possède sur Star Island, à Miami !
"Rihanna cherchait à avoir mari et enfants avant ses 25 ans. Elle croit aux contes de fées et elle veut vivre ça avec Chris. Il lui a avoué ne pas pouvoir vivre sans lui. Le couple n'a donc pas perdu de temps à faire en sorte que le rêve devienne réalité." confie un proche du couple.

yé tellement cuteloft_great a écrit : Gwen Stefani lends a hand to 6-month-old son Zuma Nesta Rock

ce costume la est beau par contreloft_great a écrit : Britney