Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

John Mayer fait confectionner une bague pour Jennifer Aniston

Après plus d'un an d'une relation entrecoupée de petites (rumeurs ?) séparations, John Mayer serait en train de faire confectionner une très belle bague de fiançailles pour Jennifer Aniston.

John aurait en effet fait appel à la célèbre joaillière Lorraine Schwartz pour lui imaginer une bague toute particulière, et la créatrice semble être la personne idéale pour cela, puisqu'elle a déjà travaillé sur les cailloux de Jennifer Lopez, Beyoncé ou encore Heidi Klum !

Un ami proche du couple confie à The Mirror : ''Le prix n'a pas d'importance pour John. Mais il veut créer un anneau classique et vintage pour Jen'. Il recherche un diamant parfait de 18 carats, et il ne l'aura donc pas pour moins de 4 millions de dollars.''

John aimerait désormais attendre le moment parfait afin d'être sûr de la réponse de Jen... Même s'il se doute qu'avec un anneau pareil, sa demande ne saurait être refusée
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

:gla: t'es sure que t'as le bon lien? :gla:
:lmao:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les toutes dernières photos de Patrick Swayze brisent le coeur

Le National Enquirer vient de faire sa toute dernière Une avec des photos de Patrick Swayze terriblement diminué. L'acteur serait-il proche de la fin ?

A la vue de ces photos, on ne peut s'empêcher de repenser à Patrick à sa grande époque, dans Dirty Dancing ou Ghost, et là, à le voir amaigri et le crâne chauve, notre moral en prend un sacré coup !

Victime d'un cancer du pancréas depuis janvier 2008, Patrick tente toujours de s'en débarrasser et si l'on connait sa volonté de fer, on prend tout de même peur face à ces clichés...

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

JuLondon a écrit : Image
:sarcastic: :sarcastic:

quel mauvais montage photographique :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angie tente un régime draconien

Angelina Jolie a débuté le tournage de Salt il y a quelques jours de cela, et pour les besoins de ce long métrage où elle incarne un agent de la CIA obligé de se transformer en homme pour échapper à ses supérieurs qui la croient coupable de trahison, la sublime actrice a décidé de perdre du poids...

... Et pas qu'un peu ! Angie est en effet déterminée à ressembler le plus possible à un homme et pour cela, elle se serait lancée dans le Martha's Vineyard Detox Diet. Ce régime ne vous parle pas ? Il s'agit d'une méthode draconienne qui vous ferait perdre près de 10 kg en 21 jours !

Comment, vous demandez-vous ? En ingérant des liquides toutes les deux heures dans le but de ''nettoyer le corps'', mais pas le droit au solide en revanche ! Seul problème, Angie doit évidemment faire face à la fatigue à laquelle un tel régime conduit inévitablement...

La star aurait commencé son régime trois jours avant la cérémonie des Oscars : ''Elle a essayé de tenir durant les 21 jours réglementaires mais c'est dur. Elle a perdu presque 4 kilos et a désormais réintroduit dans son alimentation des tout petits repas qu'elle prend entre les liquides dès qu'elle se sent faible'', confie un indiscret.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

JuLondon a écrit : [...]

Suri va devenir une disciple de la Scientologie, peut-être qu'elle sera la version Étatsunienne sale capitaliste de France Rochon :love:

Et Shiloh va devenir une anorexique voleuse de mari comme sa mère, et va sans doute frencher Pax ou l'autre chinois sur un tapis rouge :love:
ça prendrait une potion qui fait vieillir les enfants de veudettes... je voudrais voir ça tout de suite moi! :(
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus a un problème au coeur

Et dire qu'on se moquait de Miley Cyrus qui écrivait son autobiographie à 16 ans... Finalement, elle en a des choses à raconter.

Après avoir révélé qu'elle se faisait harceler quand elle était à l'école, on apprend dans les pages de Miles To Go que la star de Hannah Montana souffre de tachycardie, c'est-à-dire que son rythme cardiaque est plus rapide que la normale quand elle est au repos.

Ne vous inquiétez pas, sa vie n'est pas en danger mais Miley avoue qu'elle ne peut pas s'empêcher d'y penser : "Quand je suis sur scène, il n'y a pas un instant sans que je ne pense à mon coeur", confie-t-elle.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox et Brian Austin Green veulent consulter un conseiller conjugal

Alors que des rumeurs affirmaient hier que Megan Fox, l'héroïne de Transformers, fricotait avec Robert Pattinson, le séduisant Edward Cullen de Twilight, on apprend aujourd'hui d'un de leurs proches amis qu'elle et Brian Austin Green seraient décidés à aller voir un thérapeute pour tenter de sauver leur couple...

''Ils n'ont pas rompu. Ils ont juste traversé une période difficile'', confie un anonyme à In Touch Weekly.

''Ces deux-là sont vraiment amoureux et projettent de rester ensemble pour un bon bout de temps. Ils ont décidé de suivre une thérapie de couple dans cet espoir. C'est une décision mutuelle. De nombreux couples entreprennent des thérapies, et ils sont décidés à essayer aussi et à faire en sorte que ça marche.''
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston : ''J'aimerai toujours Brad Pitt...''

Dans une interview accordée à Hello Magazine, Jennifer Aniston, actuellement en promo pour Marley & moi, a confié qu'elle aimait encore Brad et qu'elle l'aimerait toujours. Et ce malgré le fait que celui-ci l'ait quittée pour Angelina Jolie après le tournage de Mr et Mrs Smith...

''Je ne regrette pas le temps passé avec Brad et je ne suis pas là pour me torturer non plus à son propos. Nous avons eu sept années très intenses ensemble, mais c'était à la fois beau et compliqué", explique-t-elle. "J'aimerai Brad pour le restant de mes jours, on ne peut pas m'enlever tous nos bons souvenirs. Est-ce que j'ai des coups de blues des fois ? Bien sûr. Qui n'en aurait pas ?''

Avant d'ajouter : ''J'espère vraiment que nous serons à nouveau bons amis un de ces quatre.''
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Moumousse a écrit : [...]

Tant que Suri ne commence pas à avoir les mêmes cheveux que France Rochon, ça peut toujours aller.
pouahahahahahaha! :lol:

faudrait vraiment qu'elle soit malchanceuse! un tel cataclysme capillaire ne doit pas se reproduire... j'imagine les conséquences sur l'humanité :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Ziggy a écrit : [...]

Elle a eu droit à un léger photoshoppage :gla:
<

oui :jap:

un sourire, entre autres :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown/Rihanna : on sait qui a envoyé le sms !

La femme qui a envoyé le sms de trois pages à Chris Brown et a causé la dispute qui a ensuite dégénéré aurait été identifiée ! Il s'agirait, selon le site TMZ, de Tina Davis, la manageuse de Chris Brown. Il y a trois ans, il se murmurait que Davis, qui avait 37 ans à l'époque, avait une aventure avec son protégé qui lui n'avait que 16 ans.

Personne n'a jamais voulu croire à leurs démentis et, quand le rapport de police a mentionné que le sms venait d'une "femme avec qui Chris Brown avait eu une aventure", TMZ a mené l'enquête est en est venu à la conclusion Davis.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Tori Spelling

Image
son nez est en train de se tordre comme sa craque :gluk:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Geri Halliwell célibataire !

On se disait aussi que cette affaire-là sentait un peu le roussi ! Entre Geri Halliwell, l'ex-Spice Girl, et son milliardaire italien, Fabrizio Politi, les choses se sont tellement précipitées que ça ne nous étonne qu'à moitié qu'elles s'effondrent aujourd'hui...

Après des fiançailles au bout de deux mois de relation, un caillou à 220 000 dollars et l'envie d'un nouveau bébé, tout s'est désormais envolé et revoilà Geri Halliwell célibataire.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Nicole Scherzinger

Image
Image

o... ... k... ...

y'a tu vraiment des hommes qui trouvent ça sexy? :chepa: :gluk:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

*Tinkerbell* a écrit : [...]

Son nez commence à dévier de la même manière que ses boules :gla:
tope là flocon! :top: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anne Heche, James Tupper Welcome Son Atlas

It’s a boy for Anne Heche and James Tupper! Anne, 39, delivered son Atlas Heche Tupper, weighing in at 6 lbs., 12 oz, over the weekend, her rep confirms to PEOPLE. Further details, including day and location of birth, were not released.

The couple announced the pregnancy in December, confirming in January that they were expecting a little boy. This is the second child for Anne, who is also mom to son Homer, 7, with ex-husband Coley Laffoon, and the first for James, 43.

Source: PEOPLE
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Angie tente un régime draconien

Angelina Jolie a débuté le tournage de Salt il y a quelques jours de cela, et pour les besoins de ce long métrage où elle incarne un agent de la CIA obligé de se transformer en homme pour échapper à ses supérieurs qui la croient coupable de trahison, la sublime actrice a décidé de perdre du poids...

... Et pas qu'un peu ! Angie est en effet déterminée à ressembler le plus possible à un homme et pour cela, elle se serait lancée dans le Martha's Vineyard Detox Diet. Ce régime ne vous parle pas ? Il s'agit d'une méthode draconienne qui vous ferait perdre près de 10 kg en 21 jours !

Comment, vous demandez-vous ? En ingérant des liquides toutes les deux heures dans le but de ''nettoyer le corps'', mais pas le droit au solide en revanche ! Seul problème, Angie doit évidemment faire face à la fatigue à laquelle un tel régime conduit inévitablement...

La star aurait commencé son régime trois jours avant la cérémonie des Oscars : ''Elle a essayé de tenir durant les 21 jours réglementaires mais c'est dur. Elle a perdu presque 4 kilos et a désormais réintroduit dans son alimentation des tout petits repas qu'elle prend entre les liquides dès qu'elle se sent faible'', confie un indiscret.
ben oui, je suis sûre que les hommes qui sont dans la CIA sont tous anorexiques :sarcastic:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : Chris Brown/Rihanna : on sait qui a envoyé le sms !

La femme qui a envoyé le sms de trois pages à Chris Brown et a causé la dispute qui a ensuite dégénéré aurait été identifiée ! Il s'agirait, selon le site TMZ, de Tina Davis, la manageuse de Chris Brown. Il y a trois ans, il se murmurait que Davis, qui avait 37 ans à l'époque, avait une aventure avec son protégé qui lui n'avait que 16 ans.

Personne n'a jamais voulu croire à leurs démentis et, quand le rapport de police a mentionné que le sms venait d'une "femme avec qui Chris Brown avait eu une aventure", TMZ a mené l'enquête est en est venu à la conclusion Davis.
J'ai lu trop vite...

"la mangeuse de Criss Brown" :gla:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs a écrit : [...]

tope là flocon! :top: :lol:
On est des bitchs aguerries :love: :lol:

On ne dira plus "Oeil de biche", mais bien "Oeil de bitch"

Mouahahaaaa... je me trouve drôle :rofl2: :gla:
Dernière modification par *Flocon* le jeu. mars 12, 2009 12:11 am, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »