résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Consult1 a écrit
J'veux pas me faire lapider par les pro-Thomas - pis des fois, j'ai de la business à Gatineau... J'ai déjà les pro-Seb, les pro-Mimo et les pro-Vero après moi, en plusse :-)
Une chance qu'il n'y a pas de pro-Math R, ça t'en fait toujours un de moins
J'veux pas me faire lapider par les pro-Thomas - pis des fois, j'ai de la business à Gatineau... J'ai déjà les pro-Seb, les pro-Mimo et les pro-Vero après moi, en plusse :-)
Une chance qu'il n'y a pas de pro-Math R, ça t'en fait toujours un de moins
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
spiritas a écrit
Consult?*mon chéri) j'tava tu dit que g un rendez-vous ché la couéffeuse cette semaine? devine quel couleur j'va y d,mandé!....
chu sur tu le devinera jamais!
Je réserve nos billets pour le Salon des Mariés pis je met un dépot sur une maison Bonneville!
Si on a une fille, est-ce qu'on l'appelle Delphine?? ;-)
Consult?*mon chéri) j'tava tu dit que g un rendez-vous ché la couéffeuse cette semaine? devine quel couleur j'va y d,mandé!....
chu sur tu le devinera jamais!
Je réserve nos billets pour le Salon des Mariés pis je met un dépot sur une maison Bonneville!
Si on a une fille, est-ce qu'on l'appelle Delphine?? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
qwertygirl a écrit
Non pas du tout...
je crois que c'était plus à cause de la fatigue qu'autre chose, voir même des enfantillages et ce même si j'adore nos deux tourteraux.
Je les aimes vraiment! mais il commence a me saouler un peu...
il faudrait qu'il y ait un peu plus de piment.
Math R qui embrasse delphine devant thomas par exemple!! (that would great!!!) --Message edité par ImCrazy le 2007-11-19 01:20:36--
Non pas du tout...
je crois que c'était plus à cause de la fatigue qu'autre chose, voir même des enfantillages et ce même si j'adore nos deux tourteraux.
Je les aimes vraiment! mais il commence a me saouler un peu...
il faudrait qu'il y ait un peu plus de piment.
Math R qui embrasse delphine devant thomas par exemple!! (that would great!!!) --Message edité par ImCrazy le 2007-11-19 01:20:36--
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE