La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Promesse
je me suis trompée en disant Charles l'égoiste je voulait dire Michel
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je sais pas si je suis la seule, mais je suis tannée de l'histoire d'Yves et de sa maladie. Je trouve ça long, depuis fin octobre que ça dure et on dirait que cette histoire-là éclipse toutes les autres. Dans une émission de 60 minutes, il y a 40 minutes d'eux-autres et 20 minutes pour toutes les autres intrigues. ..... Tannée!
Et vous?
Et vous?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pi moi aussi 

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben c est fini là on va voir la coiffeuse avouer son amour à sa patronne bientot et luc et le le docteur vont avoir de la misère à jongler avec leur décision et florence qui s en va voir luc et sa blonde wow quel revirement
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Le fils Médecin a apporté le comprimé, il l'a déposé sur la table de chevet dans le couvercle du vial....jaskab a écrit : [...]
Surtout qu'il aurait pu le faire lui-même. Il a encore toute sa tête et peut bouger pas mal.
ensuite il est sortie de la chambre, Yves a pris le comprimé seul ...
avez-vous vu la même chose que moi ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
j'ai déjà écrit quand Florence était enceinte qu'elle aimait Luc et je le pense encore ...
c'est pas pour rien qu'elle a demandé à Luc pour l'insimination....
c'est pas pour rien qu'elle a demandé à Luc pour l'insimination....
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Dites moi qu'on peux écouter cette émission sur le net, je l'avais enregistrer sur mon HD et j'ai fait une mauvaise manipulation et je l'ai supprimé au lieu de la regarder.
Dites moi que je vais pouvoir la regarder quelque part!

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui, Yves a pris le comprimé seul.staqr=étoile a écrit : [...]
Le fils Médecin a apporté le comprimé, il l'a déposé sur la table de chevet dans le couvercle du vial....
Belle émission! Germain Houde est un excellent comédien. C'était lourd mais très bien joué.

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Si tu as Illico, l'épisode devrait y être dans les prochains jours, sinon je ne sais pas.Sunny a écrit : Dites moi qu'on peux écouter cette émission sur le net, je l'avais enregistrer sur mon HD et j'ai fait une mauvaise manipulation et je l'ai supprimé au lieu de la regarder.

J'ai vu ça aussi et je trouve ça bien correct de même.staqr=étoile a écrit : [...]
Le fils Médecin a apporté le comprimé, il l'a déposé sur la table de chevet dans le couvercle du vial....
Je n'ai pas versé une larme, je crois que c'est parce que ça faisait trop longtemps que ça s'étirait. Plutôt "Enfin!", on va pouvoir passer à autres choses.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
à trop étirer la sauce elle ne goutait plus rien