J'ai vu une vedette...
-
- Modeste Jacasseur
Hier soir à Berri-UQAM j'ai vu (aucune maudite idée de son nom) l'actrice qui joue la blonde de Zachary dans C.R.A.Z.Y. et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'avoir croisé Julie McClemens à l'UdeM mais sa face était comme trop proche de la mienne pour que je puisse voir comme il faut.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hier j'ai vu Claude Legault qui est très cute mais qui doit mesurer environ 3 pieds et 2 . Il sortait des toilettes au St-Éli. J'ai aussi vu Stéphane Crète en allant fumer une clope. Il tentait de se sauver gentiment d'un troupeau de groupies de 16 ans et demi qui gloussaient en se fesant poser avec leur cell. Stéphane avait l'air assez gêné merci! Il est toujours aussi mignon! --Message edité par NainDeJardin le 2007-09-28 10:16:27--
NainDeJardin a écritHier j'ai vu Claude Legault qui est très cute mais qui doit mesurer environ 3 pieds et 2 . Il sortait des toilettes au St-Éli. J'ai aussi vu Stéphane Crète en allant fumer une clope. Il tentait de se sauver gentiment d'un troupeau de groupies de 16 ans et demi qui gloussaient en se fesant poser avec leur cell. Stéphane avait l'air assez gêné merci! Il est toujours aussi mignon!
Des groupies après Stéphane Crête... Soupir!!!
Des groupies après Stéphane Crête... Soupir!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mouhahahaha pauvre Stéphane Crête!!!
J'suis groupie mais si y'a une chose que je ferai jamais c'est de commencer à prendre des photos dans des contextes hors-show...
Cela dit vevie, pourquoi pas après Stéphane Crête? yé beau, yé fin, yé talentueux...
--Message edité par *Raphaëlle* le 2007-09-28 11:11:40--
J'suis groupie mais si y'a une chose que je ferai jamais c'est de commencer à prendre des photos dans des contextes hors-show...
Cela dit vevie, pourquoi pas après Stéphane Crête? yé beau, yé fin, yé talentueux...

NainDeJardin a écritHier j'ai vu Claude Legault qui est très cute mais qui doit mesurer environ 3 pieds et 2 . Il sortait des toilettes au St-Éli. J'ai aussi vu Stéphane Crète en allant fumer une clope. Il tentait de se sauver gentiment d'un troupeau de groupies de 16 ans et demi qui gloussaient en se fesant poser avec leur cell. Stéphane avait l'air assez gêné merci! Il est toujours aussi mignon!
Chanceuse! Claude C'est vrai qu'il est pas grand, j'pense qu'il mesure 5'7
Puis Stéphane Crête En personne je l'ai trouvé encore plus beau qu'à la télé.
Chanceuse! Claude C'est vrai qu'il est pas grand, j'pense qu'il mesure 5'7
Puis Stéphane Crête En personne je l'ai trouvé encore plus beau qu'à la télé.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Y fait pas 5 pieds et 7 car je mesure ça pis il est pas mal plus petit que moi... Sans joke, je dirais 5 pieds et 4 max...
Ya peut-être refoulé au lavage alors , car lorsque je l'ai vu il était plus grand que moi et je mesure 5'4
Y fait pas 5 pieds et 7 car je mesure ça pis il est pas mal plus petit que moi... Sans joke, je dirais 5 pieds et 4 max...
Ya peut-être refoulé au lavage alors , car lorsque je l'ai vu il était plus grand que moi et je mesure 5'4
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Skarhet a écritCe midi je me promenais avec un ami au Parc Molson et Podz lisait sur un banc... J'étais tout énervée mais je ne lui ai pas parlé
Ahhhhhhhhhh Tu aurais dû Skarhet! T'es dont chanceuse!
Imagines-toi donc que hier j'ai halluciné Podz entrain de boire sur une terrasse, j'étais toute énervée, je m'approche... c'était un sosie bâtard J'aurais dû penser que j'étais pas mal loin de Montréal
Ahhhhhhhhhh Tu aurais dû Skarhet! T'es dont chanceuse!
Imagines-toi donc que hier j'ai halluciné Podz entrain de boire sur une terrasse, j'étais toute énervée, je m'approche... c'était un sosie bâtard J'aurais dû penser que j'étais pas mal loin de Montréal