Parlons CH
Re: Parlons CH
Il y aura un capitaine
Vendredi 16 juillet 2010
RDS.ca
Le Canadien aura un capitaine lorsque s’amorcera sa saison le 7 octobre prochain à Toronto.
C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef Jacques Martin, vendredi, à l’occasion de son tournoi de golf présenté à Rockland en Ontario.
Le pilote n’a pas encore arrêté définitivement son choix, se donnant le camp d’entraînement pour confirmer l’identité du successeur de Saku Koivu.
Vendredi 16 juillet 2010
RDS.ca
Le Canadien aura un capitaine lorsque s’amorcera sa saison le 7 octobre prochain à Toronto.
C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef Jacques Martin, vendredi, à l’occasion de son tournoi de golf présenté à Rockland en Ontario.
Le pilote n’a pas encore arrêté définitivement son choix, se donnant le camp d’entraînement pour confirmer l’identité du successeur de Saku Koivu.
Voici le nouveau citoyen canadien, Andrei Markov:

[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Yééééééé ! Markov ou Cammalleri svp ! Pour les aides, j'aimerais beaucoup Gionta, Gill et/ou Gorges !
D'après moi, le futur capitaine se trouve plus chez tes choix d'assistants que tes choix de capitaine.
Il m'est d'avis que ça se passera entre Gionta et Gorges.
Il m'est d'avis que ça se passera entre Gionta et Gorges.
Cédrick Desjardins a signé un contrat de 1 ans à 2 voies à 550 000$ (LNH) et 65 000$ (américaine)
Canadiens
Brisebois quitte pour Tampa Bay
Canoë
16/07/2010 13h39
En plus d'un entraîneur, les Bulldogs de Hamilton devront également se trouver un directeur général en prévision de la prochaine saison.
Le Lightning de Tampa Bay a confirmé qu'il avait embauché Julien Brisebois au poste d'assistant au directeur général, Steve Yzerman, vendredi.
Brisebois était dans la mire de l’équipe de la Floride en raison notamment de son expertise concernant les questions de plafond salarial. Il était le directeur général du club-école des Canadiens depuis 2007.
Le départ de Brisebois pour Tampa Bay explique pourquoi il n’y a toujours pas de successeur à Guy Boucher pour le poste d’entraîneur à Hamilton.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 33956.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Brisebois quitte pour Tampa Bay
Canoë
16/07/2010 13h39
En plus d'un entraîneur, les Bulldogs de Hamilton devront également se trouver un directeur général en prévision de la prochaine saison.
Le Lightning de Tampa Bay a confirmé qu'il avait embauché Julien Brisebois au poste d'assistant au directeur général, Steve Yzerman, vendredi.
Brisebois était dans la mire de l’équipe de la Floride en raison notamment de son expertise concernant les questions de plafond salarial. Il était le directeur général du club-école des Canadiens depuis 2007.
Le départ de Brisebois pour Tampa Bay explique pourquoi il n’y a toujours pas de successeur à Guy Boucher pour le poste d’entraîneur à Hamilton.
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 33956.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Un vrai club-école pour les autres formations. On est tellement mais tellement au-dessus de nos affaires à Montréal.
Au plaisir!
Beppo a écrit : Un vrai club-école pour les autres formations. On est tellement mais tellement au-dessus de nos affaires à Montréal.
Et ça paraît que Gainey soit encore dans l'entourage du CH.

J'aimerais bien Gorges capitaine dans le fond ! Mais alors Markov et Cammalleri méritent à 100% un ''A'' ! 

J'aurais pu penser à Maxim Lapierre.
, mais honnêtement je pense à Gionta ou Gorges. 

petit vidéo de ''L'assermentation'' de Markov comme canadien sur cyberpresse 

Une mise en scène qui verra son dénouement à l'automne.
Au plaisir!
Gionta sera le capitaine... Je prend les pari à qui le veut bien 

Mais mon choix à moi aurait été Markov... Et si ça n'avait été de ses blessure il aurait déjà un C 

Fort possible, quoi que je ne mets pas une croix sur GorgesAcrux a écrit : Gionta sera le capitaine... Je prend les pari à qui le veut bien
Ça aussi, c'est fort possible.Acrux a écrit : Mais mon choix à moi aurait été Markov... Et si ça n'avait été de ses blessure il aurait déjà un C
Le CH n'a plus besoin de DG et de coatch à Hamilton puisque tous les joueurs viendront jouer à Montréal. 

Sérieusement, la nomination du capitaine ne me fait pas peur du tout puisqu'on a quelques joueurs qui feraient très bien l'affaire.
Que ce soit Gorges, Gionta, Gomez, Cammalleri, Markov ou Gill... ce sera un bon choix.
Personnellement, je crois que ce sera Gionta.
Que ce soit Gorges, Gionta, Gomez, Cammalleri, Markov ou Gill... ce sera un bon choix.
Personnellement, je crois que ce sera Gionta.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Moi non plus ça ne m'inquiète pas et je serai aussi heureux si le CH ne choisit pas le premier qui me vient en tête.
Enfin, Desjardins à signé!
Pour le capitane, je prendrais Gionta
Puis, j'irais avec Markov, Cammalleri et Gorges comme assitants.
Pour le capitane, je prendrais Gionta
Puis, j'irais avec Markov, Cammalleri et Gorges comme assitants.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»