Mais ma chère,Douce Fée a écrit : [...]
Je viens de le lire dans les Secrets tout à l'heure que tu avais pris un cours de masseur , parce qu'avant je ne me souviens pas que tu l'aies écris ici, alors je suis prenante pour une demi-heure d'essai maintenant que je sais que tu fais les dos seulement
pour le devant j'irai recevoir mon huile du Pacifique ailleurs .
Phrases qui se terminent pas "EUR"
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Phrases qui se terminent pas "EUR"
J'espère que tu n'es pas un profiteur. lolllll
Ça serait de valeur.
Tu es tellement généreux , que cela me surprends puis-je t'apporter de la margarine à la place , la différence entre les deux est mineur .Klouzo a écrit : [...]
Mais ma chère,tu sembles oublier qu'il y a un prix à payer, c'est que le lendemain, tu devras mettre sur mes toasts, du beurre.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Il va s'en contenté comme bon joueur.
Douce Fée je peux te faire un forfait spécial : devant et derrière, haut et bas, avec huile spéciale, pour te faire oublier toutes tes douleurs.
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
J'accepte volontiers
si Kummy peut venir avec moi
, tu nous feras un forfait spécial et nous serons deux pour juger de tes talents d'entrepreneur . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Vous vous excitez facilement toutes les deux, car Phoenix utilise une huile dont vous ne connaissez pas la couleur... 
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Je me fout de la couleur de l'huile
, pour autant qu'avec ses mains il est capable pour le massage à moi et Kummy d'être un bon livreur . 
J'irai avec toi Douce pour voir s'il est à la hauteur.
Vous n'avez pas compris, lorsque je parlais de couleur, je parlais dans le sens que, son huile, elle vous apportera un grand malheur.
Je ne crois pas qu'une huile de qui que ce soit apporte un malheur , mais plutôt une sensation de repos pour quelques heures .
Une bonne huile peut être un adoussisseur.
N'écoutez pas Klouzo, il est jaloux. Mon huile est à base d'ylang Ylang et d'Aloe vera, parfaite pour un massage ensorceleur.
Il va l'a cherché chez un fournisseur.
D'accord, je ne vous le répéterai qu'une dernière fois, vous enfanterez dans la douleur
Tu peut pas le savoir, tu n'es pas l'accoucheur!
C'est pour ça que tu as mis ta photo à toi petit bébé , tu es mignon comme un petit coeur .Klouzo a écrit : D'accord, je ne vous le répéterai qu'une dernière fois, vous enfanterez dans la douleur
Tu l'as intimidé, il a remis celle du personnage de BD. De quoi a t'il eu peur ?