Je viens de le lire dans les Secrets tout à l'heure que tu avais pris un cours de masseur , parce qu'avant je ne me souviens pas que tu l'aies écris ici , alors je suis prenante pour une demi-heure d'essai maintenant que je sais que tu fais les dos seulement pour le devant j'irai recevoir mon huile du Pacifique ailleurs .
Mais ma chère, tu sembles oublier qu'il y a un prix à payer, c'est que le lendemain, tu devras mettre sur mes toasts, du beurre.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Mais ma chère, tu sembles oublier qu'il y a un prix à payer, c'est que le lendemain, tu devras mettre sur mes toasts, du beurre.
Tu es tellement généreux , que cela me surprends puis-je t'apporter de la margarine à la place , la différence entre les deux est mineur .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'accepte volontiers si Kummy peut venir avec moi , tu nous feras un forfait spécial et nous serons deux pour juger de tes talents d'entrepreneur .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je me fout de la couleur de l'huile , pour autant qu'avec ses mains il est capable pour le massage à moi et Kummy d'être un bon livreur .
Je ne crois pas qu'une huile de qui que ce soit apporte un malheur , mais plutôt une sensation de repos pour quelques heures .
Tu me fais déjà saliver de ce massage , mais la sorte d'huile tu en es pas le confectionneur ?
Klouzo a écrit : D'accord, je ne vous le répéterai qu'une dernière fois, vous enfanterez dans la douleur
C'est pour ça que tu as mis ta photo à toi petit bébé , tu es mignon comme un petit coeur .