viky a écrit :
Georges m'exaspère au plus haut point avec son air de chien battu tourmenté par ses démons intérieurs

Pis la bonne soeur hier était si mauvaise et non crédible!

Moi aussi je ne suis plus capable de Georges!!!Il est rendu pathétique je trouve!! et la soeur....manquait de contenue.....
viky a écrit :
La game de frisbee... c'est tu juste moi ou c'était totalement inutile et beaucoup trop long pour rien hier? Et le plan rapproché sur 2 détenues en train de frencher dans les estrades... euh WTF?!

Moi aussi quand j´ai vu les deux détenues se frencher à pleine gueule dans les estrades, jme suis dit WTF?? Est-ce nécessaire??? Mais j´aime bien les scènes de Frisbee moi, je trouve pas que c´est trop long...ils veulent nous montrer le comportements des détenues sur le jeu, je trouve ça correct moi!
viky a écrit :
Caroline qui nous montre son côté sensuel/sexuel avec son chum... cette storyline là ne m'intéresse tellement pas!
Et que dire du rêve de Michelle... un gros n'importe quoi!! Tsé l'idée de base était bonne, de voir qu'elle a encore du mal à accepter d'être séparée de sa famille mais la réalisation de cette scène là était tellement bâclée!!
Ça parait tu que je n'ai pas du tout aimé l'épisode?!
Les seuls personnages qui m'accrochent sont Jeanne, Henriette et le psy!

OK, j´avais pas vu ça demême, mais effectivement il y avait plusieurs scènes inutiles finalement!!

Mais moi j´ai bien aimé l´émission car on a eu le droit à plusieurs scènes avec Jeanne et ça faisait un boutte qu´on en avait pas eu des bonnes. Et j´adoreeee les passes avec le psy!! hihi
Pensez-vous que l´agent Caron va prendre l´offre que Nancy Prevost lui fait?? D´aller dans la population générale?
viky a écrit :Ben oui, Despins est aussi rigide dans sa vie personnelle.... so what?!

Effectivement ça faisait pas une très belle scène....un peu pogné mettons!

D´après moi les acteurs étaient pas full à l´aise!!
titine a écrit : Baron c'était pas lui la tente à cul
Effectivement, c´etait Hugues Dube de Loft Story la tente à cul :
BYE
LOVE