Eva Mendes

Jessica Alba

loft_great a écrit : Paris Hilton
apbt a écrit : [...]
Faites-vous en pas pour Violet à l'adolescence elle refusera d'être portée par ses parents devant ses amis..
*Tinkerbell* a écrit : [...]
*tousse* *tousse *![]()
"Un peu plus haut, un peu plus loin,
J'veux le montrer, mon p'tit grouin-grouin.
Vous montrer comment c'est là-haut
Ce qui me sert, au petit coin..."
"Encore un pouce, un p'tit bout d'peau !
Et si je pète, tu f'ras le saut !
Prend garde, prend garde, passe pas ta main !
Si t'ose ça, t'es pu là demain-in-in-in-in...!"
Inspiration du moment![]()
Beltane a écrit :
"Jardinier avec tendances suicidaires recherché, pour tondre la maison"
"Mon maudit, attend à soir toé !"Olivia23 a écrit : Prince Charles et Camila
Ça fait changement des autres...Olivia23 a écrit : Shauna Sands
*Tinkerbell* a écrit : [...]
"Mon maudit, attend à soir toé !"

Dans les bras de BenJadomo a écrit : [...]
Elle fait du ballet? Wow!
Pour mémère oui.melou a écrit : [...]
Je ne sais pas si ça peut d'aider mais les anglais écrive toujours leurs date Mois/jour/année tandis que nous les francophones, c'est jour/mois/année
Mais j'avoue que ça peut être compliqué parfois![]()
apbt a écrit : [...]
C'est pas Camilia qui doit se shaker le popotin habillée de même hein?
Olivia23 a écrit : Shauna Sands
Laquelle mangeait ses croûtes de pain quand elle était petit vous croyez ?loft_great a écrit : Khloe Kardashian and Kourtney Kardashian
Ohhhh !JuLondon a écrit :
Mel C et sa fille, Scarlet
euh... est dont ben en retard... ca fait quoi 8 ans que ce film est sorti !?!loft_great a écrit : J Lo accusée de plagiat
(BUM) Une Américaine poursuit les artisans de Monster-in-Law, dont Jennifer Lopez, pour plagiat.
Sheri Gilbert, une femme habitant en Caroline du Nord, prétend que les créateurs de la comédie romantique Monster-in-Law lui ont volé un scénario écrit en 1998 pour en faire le film à succès connu, dans lequel Jennifer Lopez tenait le rôle principal.
Jeudi dernier (12 mars), Gilbert a déposé une demande de poursuite judiciaire concernant les droits d’auteur au tribunal de Raleigh.
La dame prétend que le scénario du film est beaucoup trop similaire au sien et réclame une partie des 60 millions $ que le long métrage a récoltés à l’échelle mondiale.
De son côté, un avocat représentant le studio Warner Bros affirme que le personnage de la belle-mère insupportable est en fait assez fréquent et demande à la cour de ne pas aller plus loin dans les démarches judiciaires.