Elle a 6 orteils !Olivia23 a écrit : Nadya Suleman
Edit c'était une illusion d'optique
Elle a 6 orteils !Olivia23 a écrit : Nadya Suleman
Beau lookOlivia23 a écrit : Connait pas mais je le trouvais drôle...
loft_great a écrit : Britney enjoyed the red carpet at her official afterparty at Tribe Hyperclub after her performance at the Bell Centre in in Montreal, Canada.
MayClo a écrit : [...]
Elle a 6 orteils !
Parfois, il vaut mieux avoir un air bête dans face.loft_great a écrit : Jaime Pressly
Eille ! C'est vrai !nancy31f a écrit : je trouvais que ce bébé ressemblait a ton petit thomas moss![]()
Merci Amy pour le port de cette petit culotte.Olivia23 a écrit : Amy Winehouse
SPM ?Olivia23 a écrit : Pamela Anderson
Olivia23 a écrit : Chris Brown
Combien d'heures de maquillage vous croyez ?Olivia23 a écrit : Joan Rivers
![]()
Bienvenue à toi !JD a écrit : Hello à tous et toutes!![]()
Je tiens à vous dire que vous me faite vraiment rire! Ça fait longtemps que je lis le topic, mais chu trop gênée pour écrire des commentaires!Feck je vais essayer de me dégêner et être une bonne bitch même si la barre est haute!
![]()
Bye
Olivia23 a écrit : Paris Hilton with Doug

La vraie question est plutôt, combien d'$$$ dépensé pour en arriver à ça!?!?moss a écrit : [...]
Combien d'heures de maquillage vous croyez ?

On commence ensemble ok... nous partons du même pied et nous suivrons la parade pour embarquer dedans. Ça te va comme ça ?!?!JD a écrit : Hello à tous et toutes!![]()
Je tiens à vous dire que vous me faite vraiment rire! Ça fait longtemps que je lis le topic, mais chu trop gênée pour écrire des commentaires!Feck je vais essayer de me dégêner et être une bonne bitch même si la barre est haute!
![]()
Bye

Automne a écrit : Bonne fin de semaine les bitches

SalutJD a écrit : Hello à tous et toutes!![]()
![]()
Bye
Je suis pas trop bitch, mais j'essaye de faire de mon mieux.valno22 a écrit : [...]
SalutNe soit surtout pas gênée, et viens faire ta bitch