Jme suis trop assumée longtemps justementmisscool45 a écrit : [...]
Bin c'est pas écritEt elle ne s'assume pas autant que moi
![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Jadomo a écrit : [...]
Elle s'est assumée en masse... mais elle a appris...
bin moi j'men fou
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Ben non !![]()
Quelqu'un m'accusait tantôt que c'était moi que ça suivait (la vibe) , comme un morceau de papier de toilette collé en dessous du talon...
Là je faisais un rappel avec le papier de toilettes...
Ouf ok, mon cerveau n'a plus cette capacité de déduction à cette heure là
- misscool45
Bin moi je changerais pas d'avis , je suis une VRAIE fanAngelOfDistress a écrit : [...]
Jme suis trop assumée longtemps justement
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jadomo a écrit : [...]
Elle s'est assumée en masse... mais elle a appris...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai pas changé d'idée...J'ai juste pris du recul. Tsé jla connais pas...cherche, à me tomberait peut-être sur le gros narf en réelmisscool45 a écrit : [...]
bin moi j'men fouJ'aime sa famille et personne va me faire changer d'idée
misscool45 a écrit : [...]
AilleEt oui, mon premier message de tout je voulais le faire ici, et j'ai eu "l'honneur"
d'avoir un message de Moss pour me dire qu'elle ne me juge pas parce que je suis nouvelle sinon elle le ferait
![]()
![]()
Je vais partir d'ici s'il le faut pour garder mon droit d'aimer Brangelina bon

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
AngelOfDistress a écrit : [...]
Vous pouvez pas chu dans la clique
*Angel qui s'invente une vie
Pfffff

-
Rick
J'ai tellement hâte que Brad se pousse en moto avec Jen 
- misscool45
Même chose pour moiAngelOfDistress a écrit : [...]
J'ai pas changé d'idée...J'ai juste pris du recul. Tsé jla connais pas...cherche, à me tomberait peut-être sur le gros narf en réelEt ca vaut pour n'importe quelle personnalité publique
- misscool45
Pas moiiiRockSteady a écrit : J'ai tellement hâte que Brad se pousse en moto avec Jen
misscool45 a écrit : [...]
Même chose pour moiTsé je niaise bien, c'est que oui j'aime regarder des photos et vidéos d'elle et Brad et surtout avec leurs enfants.. J'aime les potins sur eux mais.. Je n'écoute pas vraiment de films sur eux ( apart L'échange que je trouve qui a l'air super bon que j'ai justement mais que je n'ai pas écouté) bref je suis comme ça avec les vedettes, il y en a certaine donc Angie, Lindsay Lohan, Sophia Bush, Katie Holmes et d'autres que j'aime voir des photos d'eux et lire des choses.. Mais je ne suis même pas leur carrière.
j'avoue que ça fait des belles pubs de Cheetos!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
Rick
Faudrait d'abord qu'elles en ait unemisscool45 a écrit : [...]
Même chose pour moiTsé je niaise bien, c'est que oui j'aime regarder des photos et vidéos d'elle et Brad et surtout avec leurs enfants.. J'aime les potins sur eux mais.. Je n'écoute pas vraiment de films sur eux ( apart L'échange que je trouve qui a l'air super bon que j'ai justement mais que je n'ai pas écouté) bref je suis comme ça avec les vedettes, il y en a certaine donc Angie, Lindsay Lohan, Sophia Bush, Katie Holmes et d'autres que j'aime voir des photos d'eux et lire des choses.. Mais je ne suis même pas leur carrière.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Jennifer Aniston : Star la plus sexy selon Details Magazine !
Plus les femmes sont mûres, et plus elles sont attirantes. C’est du moins ce que témoigne le classement publié par le mensuel Details, un magazine exclusivement destiné à un public masculin, et dans lequel on y découvre que l’actrice Jennifer Aniston y occupe la tête de liste. En effet, l’inoubliable Rachel Green de la série à succès ‘Friends’, qui se remet difficilement de sa rupture d’avec John Mayer, devra vraisemblablement se contenter de ce titre significatif mais important quand on sait que dans la suite du classement on retrouve des icônes en la matière tels que Megan Fox ou encore Gisele Bündchen.
Il faut tout de même souligner la présence de la sublime actrice indienne Freida Pinto, inconnue du grand public il y a encore quelques semaines, elle est en phase de devenir la coqueluche des sphères mode, cinéma et cosmétique. Il faut dire que la beauté délicate et ravageuse de l’actrice de Slumdog Millionaire, qui a raflé pas moins de huit statuettes lors de la dernière cérémonie des Oscars, ne pouvait passer inaperçue. Voici le classement du top 5 des femmes les plus sexys selon le magazine Details :
1. Jennifer Aniston

2. Megan Fox

3. Gisele Bündchen

4. Freida Pinto

5. Kim Kardashian

Plus les femmes sont mûres, et plus elles sont attirantes. C’est du moins ce que témoigne le classement publié par le mensuel Details, un magazine exclusivement destiné à un public masculin, et dans lequel on y découvre que l’actrice Jennifer Aniston y occupe la tête de liste. En effet, l’inoubliable Rachel Green de la série à succès ‘Friends’, qui se remet difficilement de sa rupture d’avec John Mayer, devra vraisemblablement se contenter de ce titre significatif mais important quand on sait que dans la suite du classement on retrouve des icônes en la matière tels que Megan Fox ou encore Gisele Bündchen.
Il faut tout de même souligner la présence de la sublime actrice indienne Freida Pinto, inconnue du grand public il y a encore quelques semaines, elle est en phase de devenir la coqueluche des sphères mode, cinéma et cosmétique. Il faut dire que la beauté délicate et ravageuse de l’actrice de Slumdog Millionaire, qui a raflé pas moins de huit statuettes lors de la dernière cérémonie des Oscars, ne pouvait passer inaperçue. Voici le classement du top 5 des femmes les plus sexys selon le magazine Details :
1. Jennifer Aniston

2. Megan Fox

3. Gisele Bündchen

4. Freida Pinto

5. Kim Kardashian

- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Tu vas attirer Moss avec les photos de Keanu. Au moins, il ne vomit pas 

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ouia c'est sur que Moss arrive en courrant...je viens de mettre Kim et KeanuJadomo a écrit : Tu vas attirer Moss avec les photos de Keanu. Au moins, il ne vomit pas
J'adooooore ton avatar bébérequin !bébérequin a écrit : [...]
Ouia c'est sur que Moss arrive en courrant...je viens de mettre Kim et Keanu
Ça te dérange que je te le vole pour l'enregistrer dans mon ordi?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci c'est une image que j'ai trouvé sur le net...Sers-toi Tinker!*Tinkerbell* a écrit : [...]
J'adooooore ton avatar bébérequin !![]()
Ça te dérange que je te le vole pour l'enregistrer dans mon ordi?