bébérequin a écrit : Ses collègues témoignent : "Robert Pattinson pue !" 25/03/2009 16:31:00
Robert Pattinson le clamait depuis un moment et tout le monde pensait que c'était une blague. Et bien... non ! Rob serait vraiment crado !
En effet, des personnes qui travaillent avec lui sur le tournage du nouveau volet de Twilight, New Moon, rapportent que l'acteur n'est vraiment pas un grand fan des douches.
"Il pue, c'est affreux !", a confié une source qui travaille avec Robert à Eonline. "Il ne se douche jamais et ça rend les gens dingues sur le plateau."
Alors les filles ? Ca vous donne toujours autant envie d'embrasser "RPattz" ?
Robert Pattinson : il est vraiment crasseux ! 27/03/2009 17:23:00
Alors que plusieurs de ses collègues de travail affirmaient haut et fort que Robert Pattinson ne prenait jamais de douche et sentait mauvais, notre vampire préféré l'a lui-même confirmé à Extra.
"Je ne vois pas l'intérêt de se laver les cheveux. Si tu te fiches que tes cheveux soient propres ou sales alors pourquoi les laver ? C'est pareil, je ne fais jamais le ménage dans mon appart' parce que je m'en fiche ! En fait, mon appartement me sert juste à dormir dedans, et mes cheveux à pousser sur ma tête, donc je me fiche que ça soit propre ou sale !". Comme ça, c'est clair...