2e ronde Duels de La Voix, dimanche 1er mars
Re: 2e ronde Duels de La Voix, dimanche 1er mars
C'est quoi exactement le titre et qui la chantait dans les années 70?
Mieux rendu par la dame, mais i aime mieux qqc un du quebec
Merci Chattou et Missmustang
Moé cé Isabelle que j'mettrais a porte pour nous avoir imposé cette torture là ... entre autres ! 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Très très déçus. J'suis certaine que le gars aurait fait une autre performance si en duo avec un autre. Il a opté pour la douceur de la fille malheureusement. Pas d'émotions, un scrappage d'une des meilleures tounes a vie
Whitout youLollita a écrit : C'est quoi exactement le titre et qui la chantait dans les années 70?
Dernière modification par bobépine le dim. mars 01, 2015 9:58 pm, modifié 2 fois.

C'est bobépine ou bépine SVP

Vallière : La fille a donné plus que ce que je m'attendais. J'aurais pas voulu voir avant.
Si tu avais pas besoin de l'appui de Vincent, pourquoi tu t'es retourné pour avoir son opinion ?
Jesuis d accord avec les propos de monsieur valliere
Merci Chattou et Missmustang
C'est quoi cette prima donna?
mon mari est surpris qu'ils en aient garder un tellement ils étaient poches....Quoi, il continue? dit-il..il suit pas ça avec attention.,
Dernière modification par bouquet le dim. mars 01, 2015 10:00 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=_bQGRRolrg0Lollita a écrit : C'est quoi exactement le titre et qui la chantait dans les années 70?