La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est sûr qu'ils exploitent le malheur des participants et sûrement que certains se laissent prendre sans trop le vouloir mais d'autres sautent dedans à pieds joints. Il y a des gens qui adorent cela parler de leurs épreuves difficiles, peu importe l'occasion. Ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré l'audition du frère Bazinet hier soir, c'était pénible à voir et à entendre, aucun des coachs ne s'est retourné, la famille stressait au max mais c'était le frère des deux autres et deux anciens étaient présents, dont le gagnant de l'année précédente. Pour TVA, c'était une belle petite histoire, d'un gars qui fait pitié, à exploiter jusqu'au bout… J'étais mal pour lui, je ne me souviens pas d'avoir vu un autre candidat dont le stress était aussi mal contrôlé que le sien.

À part cela, je n'ai pas trop trippé sur les candidats de cette soirée, j'ai beaucoup aimé la première et la dernière participante. Particulièrement la dernière, j'ai adoré sa voix et sa prestation, en plus elle est très jolie et a beaucoup d'aisance. La première a l'air d'un petit ange, elle est à la fois candide et lumineuse et possède une voix magnifique mais je ne suis pas sûre que le chant classique rejoigne beaucoup de monde, perso je ne suis pas fan.

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par lorraine48 »

je n ai pas vu de gagnant potentiel cette semaine ,ni la semaine dernière , la première semaine avait pourtant été bonne ,espérons que la quatrième sera mieux
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par Olivia23 »

Le chant classique ça doit être bon à écouter live mais à la TV ça vient pas nous chercher autant...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

jeanne a écrit : hummm, c'est louche. S'il n'avait pas été le frère des deux autres, il ne se serait jamais rendu là.
Moi je ne pense pas que ça soit une question de frères, les candidats(es) vous savez qu'ils passent une audition devant les juges avec Stéphane Laporte et d'autres dont j'ignore qui donc je me dis que s'ils l'ont pris c'est qu'il doit avoir bien chanter sinon ils lui auraient dit que ça faisait pas, même s'il est le frère des 2 autres
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par xilef »

HUGO DUMAS
Petit ange, gros malaise


http://plus.lapresse.ca/screens/2d4f71a ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Aquanaute a écrit : Je pense que, comme Marc disait, c'était peut être juste une victoire personnelle... Il a l'air coincé/gêné comme ça se peut pas. On s'entend que si ça avait pas ete le frère des deux autres on ne l'aurait jamais vu à la TV.
Sa famille était surexcité du fait qu'il a eu le courage d'aller chanter sur une scène. C'est quand même chien de leur part de lui faire vivre ça dans un show de télé vu par des millions de personne, sous le couvert de son nom de famille (plutôt que de son talent). Ils auraient pas pu faire comme le reste du monde et sortir dans un bar de karaoké? :pkpas: En voyant Alicia et Kevin débarqués «en surprise» après le reste de la famille, moi ça me donnait l'impression que c'était pour mettre les projecteurs sur eux et faire mousser l'image de bon gars (devenu super confiant) de Kevin...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

bububulle a écrit : [...]


Sa famille était surexcité du fait qu'il a eu le courage d'aller chanter sur une scène. C'est quand même chien de leur part de lui faire vivre ça dans un show de télé vu par des millions de personne, sous le couvert de son nom de famille (plutôt que de son talent). Ils auraient pas pu faire comme le reste du monde et sortir dans un bar de karaoké? :pkpas: En voyant Alicia et Kevin débarqués «en surprise» après le reste de la famille, moi ça me donnait l'impression que c'était pour mettre les projecteurs sur eux et faire mousser l'image de bon gars (devenu super confiant) de Kevin...
:jap: Exactement , j'ai jamais compris pourquoi certains parents encouragent leurs enfants dans des domaines où ils n'ont aucun talent ou si peu , ma fille chante comme un cochon qu'on égorge :lol: et ELLE le sait ,si je lui avait dit le contraire et l'avait poussée dans cette voie en lui faisant croire qu'elle était super bonne et de continuer je ne lui aurait pas rendu service ,malheureusement aujourd'hui sous prétexte de ne pas brimer la confiance en soi des jeunes nous en faisons des personnes qui se cassent la gueule et ne comprennent pas qu'ils ne sont pas le centre de l'univers .
Comme dans la famille Bazinet ,ils ont utilisés la notoriété des deux autres pour promouvoir le ptit dernier , il a p-e un talent certain ,( bien caché :lol: )mais n'est nullement équipé ou si peu pour faire du proverbe `jamais 2 sans 3 `une réalité !
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

C'est peut-être le frère de Kevin lui-même qui a décidé de s'essayer et sa famille l'a juste supporter comme n'importe quelle famille aurait fait a un candidat(e) et j'ose croire que quand il a passe l'audition devant Stephane y devait pas etre si mechant que ca non?
Dernière modification par rachel le lun. févr. 01, 2016 6:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rachel a écrit : C'est peut-être le frère de Kevin lui-même qui a décidé de s'essayer et sa famille l'a juste supporter comme n'importe quelle famille aurait fait a un candidat(e) et j'ose croire que quand il a passe l'audition devant Stephane y devait pas etre si mechant que ca non?



exactement ,je crois et on le dit aussi à la radio ,qu'il a chocké devant le monde ,il a perdu ses moyens. Dans l'audition il était correct.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

titine a écrit : [...]





exactement ,je crois et on le dit aussi à la radio ,qu'il a chocké devant le monde ,il a perdu ses moyens. Dans l'audition il était correct.
Bon contente de savoir que j'ai raison, probablement qu'il ignorait que l'effet de passer a la télé il ne savait pas que c’était pour être si stressant et qu'en plus il avait les 4 chaises des coachs de l'autre cote ça du être trop pour lui, c'est la seule chose que je peut voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

rachel a écrit : C'est peut-être le frère de Kevin lui-même qui a décidé de s'essayer et sa famille l'a juste supporter comme n'importe quelle famille aurait fait a un candidat(e) et j'ose croire que quand il a passe l'audition devant Stephane y devait pas etre si mechant que ca non?
Ben tu vois, moi je suis convaicue qu'ils l'ont laissé faire les auditions à l'aveugle que parce qu'il est le frère des 2 autres....Ils ont flushé des gens bien meilleurs que lui pour essayer de mousser sa candidature. Un gros fail et comme écrit Dumas, un gros malaise télévisuel. Pour un gars déjà timide, une telle humiliation publique, ça doit pas aider certain...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

rachel a écrit : C'est peut-être le frère de Kevin lui-même qui a décidé de s'essayer et sa famille l'a juste supporter comme n'importe quelle famille aurait fait a un candidat(e) et j'ose croire que quand il a passe l'audition devant Stephane y devait pas etre si mechant que ca non?
Peut-être, mais on s'entend qu'il n'avait ni la voix ni le physique pour faire tout un tabac. Je ne sais pas (puisque je ne fais pas parti de cette famille) mais j'ai trouvé ça triste, car c'est bien beau de vouloir propulser tous ces enfants également dans la sphère médiatique, cependant il ne faut pas le faire au détriment de la carrière des autres. Je me mets à la place de Bobby Bazini qui s'est bâti par lui-même et qu'il a dû composer après avec un frère qui gagne à la Voix pis là qu'il doit vivre avec la honte d'un frère qui a muffé son audition à l'aveugle. Sincèrement je trouve ça triste pour lui et j'espère juste que ça ne lui fera pas ombrage dans sa carrière, car il a vraiment du talent.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13646
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier

Message par xilef »

Pour revoir les prestations

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Annouk a écrit : [...]


Ben tu vois, moi je suis convaicue qu'ils l'ont laissé faire les auditions à l'aveugle que parce qu'il est le frère des 2 autres....Ils ont flushé des gens bien meilleurs que lui pour essayer de mousser sa candidature. Un gros fail et comme écrit Dumas, un gros malaise télévisuel. Pour un gars déjà timide, une telle humiliation publique, ça doit pas aider certain...
C'est possible, j'ai trouve ça difficile a écouté aussi plus qu'il chantait plus que je me disait que ça avait pas d'allure, mais j'ai mis ça sur le compte du stress mais la je sais pas
Capuchino a écrit :
rachel a écrit : C'est peut-être le frère de Kevin lui-même qui a décidé de s'essayer et sa famille l'a juste supporter comme n'importe quelle famille aurait fait a un candidat(e) et j'ose croire que quand il a passe l'audition devant Stephane y devait pas etre si mechant que ca non?
Peut-être, mais on s'entend qu'il n'avait ni la voix ni le physique pour faire tout un tabac. Je ne sais pas (puisque je ne fais pas parti de cette famille) mais j'ai trouvé ça triste, car c'est bien beau de vouloir propulser tous ces enfants également dans la sphère médiatique, cependant il ne faut pas le faire au détriment de la carrière des autres. Je me mets à la place de Bobby Bazini qui s'est bâti par lui-même et qu'il a dû composer après avec un frère qui gagne à la Voix pis là qu'il doit vivre avec la honte d'un frère qui a muffé son audition à l'aveugle. Sincèrement je trouve ça triste pour lui et j'espère juste que ça ne lui fera pas ombrage dans sa carrière, car il a vraiment du talent.
Il va devoir se pratiquer beaucoup s'il veut y retourner parce que ça été difficile de l'entendre, peut-être parce que les 2 autres chantent que sa famille ont pense qu'il serait correct mais ishhh
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

En tout cas, sur le facebook de Kevin Bazinet, il a félicité son frère et il y en a un qui osé dire qu'il ne l'avait pas du tout et il s'est fait rammasser par ses fans :gla: :gla: :gla:
Dernière modification par Olivia23 le mar. févr. 02, 2016 10:59 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

rachel a écrit : [...]

Bon contente de savoir que j'ai raison, probablement qu'il ignorait que l'effet de passer a la télé il ne savait pas que c’était pour être si stressant et qu'en plus il avait les 4 chaises des coachs de l'autre cote ça du être trop pour lui, c'est la seule chose que je peut voir
Je crois plutôt que parce qu'il est le frère des 2 autres il a tenté sa chance avec talent en moin et que la production à poussé la note en l'autorisant aux auditions en aveugles et en nous le présentant à TV parce qu'il est le frère des 2 autres, chose que je déplore énormément.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

Peut-être, mais on s'entend qu'il n'avait ni la voix ni le physique pour faire tout un tabac. Je ne sais pas (puisque je ne fais pas parti de cette famille) mais j'ai trouvé ça triste, car c'est bien beau de vouloir propulser tous ces enfants également dans la sphère médiatique, cependant il ne faut pas le faire au détriment de la carrière des autres. Je me mets à la place de Bobby Bazini qui s'est bâti par lui-même et qu'il a dû composer après avec un frère qui gagne à la Voix pis là qu'il doit vivre avec la honte d'un frère qui a muffé son audition à l'aveugle. Sincèrement je trouve ça triste pour lui et j'espère juste que ça ne lui fera pas ombrage dans sa carrière, car il a vraiment du talent.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jazzylili
Illustre Pie
Messages : 380
Inscription : dim. févr. 05, 2012 11:01 pm

Message par jazzylili »

Sur le Facebook de Bobby Bazini, il félicitait également son frère...j'ai pas lu tout les commentaires , mais les gens trouvaient de façon générale que Jessy devrait perséverer et qu'il était fort d'avoir affronter ses peurs...c'était plutôt positif comme commentaires. Il y avait une centaine de commentaires, j'ai lu les 10 derniers....Donc, faudrait lire l'ensemble des commentaires pour en avoir le coeur net.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Olivia23 a écrit : En tout cas, sur le facebook de Kevin Bazinet, il a félicité son frère et il y en a un qui osé dire qu'il ne l'avait pas du tout et il s'est fait rammasser par ses fans :gla: :gla: :gla:
J'ai fait ma curieuse et suis allée voir, je ne me suis pas rendue aux commentaires négatifs. En fait, ce qui me frappe c'est que plusieurs semblent avoir été séduits par sa performance, certains disent avoir "adoré", je sais bien que les goûts ne se discutent pas mais comment une même performance peut avoir créé un malaise chez certains tellement c'était mauvais, ou disons raté, alors que d'autres l'encensent, même qu'une personne dit avoir eu des frissons du début à la fin et avant que vous me le disiez: non, ce n'était pas des frissons d'horreur... :gla: :lol:

Perso, je peux comprendre que peut-être qu'à la première audition avec Laporte, ça se soit bien passé, qu'on lui ait trouvé un petit quelque chose de spécial, qu'on ait décidé de l'envoyer à l'audition à l'aveugle mais pourquoi avoir passé cette audition ratée, où on le voyait lutter pour combattre son stress, avec peine et labeur, avec le résultat que ça a donné. Je trouve cela juste cruel d'avoir utilisé cela pour nous montrer la famille Bazinet de retour à La Voix...

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

Annouk a écrit : [...]


Ben tu vois, moi je suis convaicue qu'ils l'ont laissé faire les auditions à l'aveugle que parce qu'il est le frère des 2 autres....Ils ont flushé des gens bien meilleurs que lui pour essayer de mousser sa candidature. Un gros fail et comme écrit Dumas, un gros malaise télévisuel. Pour un gars déjà timide, une telle humiliation publique, ça doit pas aider certain...

Effectivement, il y en a plusieurs qui ne sont pas choisi rendu à cette étape et on ne les voit pas à la tv. Tandis que TVA, en sachant que le gars s'est planté royalement, a décidé de passer son audition juste à cause de ses frères connus.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »