C est bien grace au changement de systeme de votage !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De toute facon
Comme nous sommes tous des êtes différent et unique.
ya aucun système qui ferait l'unanimité.
Un point c'est tout
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je me pose la question, qu'est-ce qui est le mieux, faire gagner un candidat parce qu'on a réussi 'a ramasser 60 000$ pour lui ou bien un systeme avec des failles, mais au moins ou tout le monde part égaux?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Berk  a écritMoi je trouve plus juste le nouveau système.    
moi aussi , mais jpense que vu ma préférence ca fait pas très crédible et sérieux  
mais je pensais cela tout de meme bien avant  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

LeeLou  a écrit
moi aussi , mais jpense que vu ma préférence ca fait pas très crédible et sérieux  
mais je pensais cela tout de meme bien avant    
Non mais si ce sytème n'avait pas été implanté du jour au lendemain, si tout le monde pouvait voter, bennnnnnnn parsonne chialerait hein?   --Message edité par Berk le 2005-11-07 16:23:06--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Berk  a écrit
Non mais si ce sytème n'avait pas été implanté du jour au lendemain, si tout le monde pouvait voter, bennnnnnnn parsonne chialerait hein?    
C est un des problemes ca : SI

mais tu sais ca enleverrais pas le chialage comme aujourdhui , les lignes seraient engagées voyons
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avoue qu,ils auraietn du partir avec ectte nouvelle facon de voter des le début de SA2005.

mais peu importe.. ceux qui étaient en finale sont tous talentueux.. (les 13 au complet le sont aussi) et avec persévérence ils vont percer dans le milieu.

Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

minuit  a écritJe me pose la question, qu'est-ce qui est le mieux, faire gagner un candidat parce qu'on a réussi 'a ramasser 60 000$ pour lui ou bien un systeme avec des failles, mais au moins ou tout le monde part égaux?

Qui avait 60 000 $ comme mise de départ? Tu as lu ça toi aussi et tu l'avances sans autres vérifications?

Personnellement mon argument repose sur le fait que tout de go les Productions J ont changé les règles du jeu en cours de route sans avertissement au préalable. Ce volte-face ouvre une boîte de Pandore qui laisse place à des suppositions tout aussi valables les unes que les autres. Ce qui m'importe le plus c'est de jouer franc jeu et ici ( dans la présente session de SA) j'ai l'impression de me faire rouler d'aplomb.

Dans l'ancien système de votation, on laissait sous-entendre que les levées de fonds influençaient le choix du gagnant ce que je mets en doute fortement. On vire notre capot de bord, on veut éviter les votes massifs des supporteurs et on met en place un système qui fonctionne en permettant aux gens de voter mais pas tous. Il y a des failles dans le système qui ne permet pas à tout le monde d'exprimer son choix. Est-ce un avantage? Trop c'est comme pas assez me semble. On voulait régler un problème et on en crée un nouveau qui atteint le vote lui-même. On tentera de nous faire croire que c'est le vote du public. Oui... mais soyons honnêtes, il manque des votes parce que des gens voulaient l'exprimer et n'ont pu le faire.

;) --Message edité par Beppo le 2005-11-07 16:37:47--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Beppo  a écrit

Qui avait 60 000 $ comme mise de départ? Tu as lu ça toi aussi et tu l'avances sans autres vérifications?

Personnellement mon argument repose sur le fait que tout de go les Productions J ont changé les règles du jeu en cours de route sans avertissement au préalable. Ce volte-face ouvre une boîte de Pandore qui laisse place à des suppositions tout aussi valables les unes que les autres. Ce qui m'importe le plus c'est de jouer franc jeu et ici ( dans la présente session de SA) j'ai l'impression de me faire rouler d'aplomb.

Dans l'ancien système de votation, on laissait sous-entendre que les levées de fonds influençaient le choix du gagnant ce que je mets en doute fortement. On vire notre capot de bord, on veut éviter les votes massifs des supporteurs et on met en place un système qui fonctionne en permettant aux gens de voter mais pas tous. Il y a des failles dans le système qui ne permet pas à tout le monde d'exprimer son choix. Est-ce un avantage? Trop c'est comme pas assez me semble. On voulait régler un problème et on en crée un nouveau qui atteint le vote lui-même. On tentera de nous faire croire que c'est le vote du public. Oui... mais soyons honnêtes, il manque des votes parce que des gens voulaient l'exprimer et n'ont pu le faire.

;)  

Ben oui, j'ai écrit ça parce que je l'ai lu ici , et tout ce que je sais, c'est que oui derrière ce candidat, il y avait une très grosse machine.  J'aimerais juste savoir, dans ceux qui se plaignent du nouveaux système, est-ce qu'il y a des fans de Stéphanie.  Je veux seulement savoir. Ah pis, je sors prendre l'air.  Bonne discussion!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense que Prod.J faisait trop d'argent avant, c'est le pourquoi qu'ils ont changé la façon de voter.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jumbo  a écrit
Je pense que Prod.J faisait trop d'argent avant, c'est le pourquoi qu'ils ont changé la façon de voter.    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

qui sait peut etre ont t il fait expres la semaine passé et cette semaine pour qu a certain endroit les gens ne puissent pas donner leur $ ils en veulent moins maintenant voyons
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Selon moi, ce n'est pas le système de vote qui a fait en sorte que Audrey a gagné, mais bien le fait que c'est elle qui était aimé le plus en majorité.

C'est certain qu'il y en a de pas contents et qui disent que c'est le système de vote. Mais, si leur préféré avait gagné, là ça l'aurait été correct...

Juste sur le forum à la question êtes vous contents que Audrey est gagné, présentement il y a plus de 60 % qui répondent oui! Donc...

Voici le sondage :

http://forum.aceboard.net/5397-1628-705 ... gagner.htm

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu as raison mais si par contre au NB ils ont eu es problème avec la ligne.. c'est quand même plate pour eux...

Ca pas nécessairemen rapport avec PJ mais c'est pas juste...

(Juste pour pas que le monde pense que je suis aps objective avec mon avatar d'Annie.. je suis heureuse qu'Audrey ait gagné)
Image
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

que va t'il se passer a la grande finale.

les lignes vont sauté au Saguenay.

cé le NB qui va décider du gagnant?

vous voyez , on peut faire dire n'importe koi a n'importe ki.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Yopel  a écrit

OU CA OU CA...j'veux voir moua...
On m'appelle      
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

La morale de l'histoire, d'après moi, c'est que ça ne donne absolument rien de voter après les prestations.  C'est la meilleure solution que Productions J a trouvé pour valider leur choix.  C'est facile pour Jo Connaissant de bloquer les lignes des régions menaçantes.  Ça passe sur le dos de Télus, de Vidéotron etc...

La manette est facile à manipuler.  Je ne vote plus jamais pour les semi-finales et encore moins pour la grande finale.

La seule image que j'ai en tête, c'est de les voir pliés en deux et rire de nous.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

cristal_8331  a écrit
 C'est la meilleure solution que Productions J a trouvé pour valider leur choix.

tout est question de perception car pour moi Audrey était loin de faire partie de leur choix pour la finale .
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

cristal_8331  a écrit
La morale de l'histoire, d'après moi, c'est que ça ne donne absolument rien de voter après les prestations.  C'est la meilleure solution que Productions J a trouvé pour valider leur choix.  C'est facile pour Jo Connaissant de bloquer les lignes des régions menaçantes.  Ça passe sur le dos de Télus, de Vidéotron etc...

La manette est facile à manipuler.  Je ne vote plus jamais pour les semi-finales et encore moins pour la grande finale.

La seule image que j'ai en tête, c'est de les voir pliés en deux et rire de nous.  

Dans ce cas là. Stéphanie aurait gagné
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il y a bien de l'exagération, il me semble. Production J n'ont tout de même pas le monopole de Bell Canada et de toutes les compagnies de téléphone du Québec et du Nouveau-Brunswick! Voyons donc! C'est leur accorder bien trop de pouvoir,un pouvoir qu'elles n'ont pas.

C'est sûr que c'est dur à avaler pour les partisans que leur favorite n'ait pas gagné, mais il faut en revenir!

Annie va faire une belle carrière, elle a tout cette fille-là : charme, beauté, simplicité, une voix du tonnerre. Que demander de plus?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Glugibran  a écritIl y a bien de l'exagération, il me semble. Production J n'ont tout de même pas le monopole de Bell Canada et de toutes les compagnies de téléphone du Québec et du Nouveau-Brunswick! Voyons donc! C'est leur accorder bien trop de pouvoir,un pouvoir qu'elles n'ont pas.
 t es sur
   je pense exactement la meme chose , voyons un moment donné faut pas charrier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »