Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

clair de lune  a écritMerci Bobépine pour l'article!!!
Ouin cé vrai qu'elle démentie pas trop la rumeur
Est-ce vrm pour garder son statut privé?
par plaisir à laisser continuer la rumeur?
ou parce que c'est pas une rumeur mais une vérité?
c'est à suivre...

Mais chose sûr... c'est vrai que ça ne regarde personne d'autre qu'elle et qu'elle est vrm pas obligé de nous donner des comptes rendus
Elle n'a de compte à rendre à personne en fait!

Ce que je vais écrire n'est pas seulement pour le cas "Annie"..mais celui de toute personnalité publique...

Si il fallait qu'a chaque fois qu'une rumeur partent...la cible de cette rumeur démentissent la rumeur..on aurait beaucoup plus de démenti de rumeur que de vrai nouvelle dans les journaux, revue, émission de radio ou télé..

Malheureusement les rumeurs font parti du lot des personnalité publique...et certain "journaleux" ou "chroniqueur de radio" en ont fait leur gagne-pain quotidien. Et avec internet...ils trouvent une mine d'or de "y parait que..."  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

bobépine  a écrit

Ce que je vais écrire n'est pas seulement pour le cas "Annie"..mais celui de toute personnalité publique...

Si il fallait qu'a chaque fois qu'une rumeur partent...la cible de cette rumeur démentissent la rumeur..on aurait beaucoup plus de démenti de rumeur que de vrai nouvelle dans les journaux, revue, émission de radio ou télé..

Malheureusement les rumeurs font parti du lot des personnalité publique...et certain "journaleux" ou "chroniqueur de radio" en ont fait leur gagne-pain quotidien. Et avec internet...ils trouvent une mine d'or de "y parait que..."  
C'est la raison pourquoi j'ai écrit...

Mais chose sûr... c'est vrai que ça ne regarde personne d'autre qu'elle et qu'elle est vrm pas obligé de nous donner des comptes rendus
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Non mais j'aimerais sa en maudit savoir pis j'pense que c'est pour sa qu'y'a 15 pages a ce topic
Maudit qu'on est curieux pareil hen!

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Lilyrose  a écritPremièrement je viens pas juste de m'inscrire, c'est simplement que j'avais jamais écrit avant. Deuxièmement je suis pas la lilyrose du forum de Dany, il a aucun rapport là dedans!!
Pour ce qui est de la fameuse rumeur j'y croyait pas moi non plus jusqu'a en fin de semaine!! Peut pas vous en dire plus! Que vous me croyez ou non ça m'est égal!! Moi maintenant j'y crois et je dis qu'elle est majeure et elle peut bien faire ce qu'elle veut!!!  

Moi, je te crois!

Car je sais une chose... quand quelqu'un sait une information de source sure avec un artiste... tous les autres forumeurs se mettent contre lui pour démantir l'info.

On dirait que c'est une compétition ici!  C'est une vrai farce!!!!

Au lieu de profiter des infos qu'on peut avoir par des contacts privilégiés, les forumeurs nous jettent des tomates!     C'est fou hein?

C'est pourquoi, moi aussi, je garde mes infos pour moi seule maintenant,(ayant beaucoup de contacts avec les médias). Car personne ne me croyait de toute façon!!!!  Alors ça ne donne rien de les divulguer ici !!

Tu vois le genre ?

On apprend avec le temps !!!!
Lilyrose
Nouveau Né du Forum

Message par Lilyrose »

Pitchounette_xxx  a écrit

Moi, je te crois!

Car je sais une chose... quand quelqu'un sait une information de source sure avec un artiste... tous les autres forumeurs se mettent contre lui pour démantir l'info.

On dirait que c'est une compétition ici!  C'est une vrai farce!!!!

Au lieu de profiter des infos qu'on peut avoir par des contacts privilégiés, les forumeurs nous jettent des tomates!     C'est fou hein?

C'est pourquoi, moi aussi, je garde mes infos pour moi seule maintenant,(ayant beaucoup de contacts avec les médias). Car personne ne me croyait de toute façon!!!!  Alors ça ne donne rien de les divulguer ici !!

Tu vois le genre ?

On apprend avec le temps !!!!

J'ai compris maintenant!!

Mais quand tout le monde va savoir je vais faire... À tout ceux qui me croit pas!!!!!!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écritFranchement!

Plus le temps passe, plus je souhaite que cette rumeur soit vraie! C'est ben juste si je ne vais pas aller monter les 2000 marches de l'Oratoire St-Joseph à genoux pour aller allumer 50 lampions.

J'en reviens pas à chaque fois du fanatisme de certaines personnes ici. Vous avez le droit de penser que c'est faux, et Lilyrose a le droit de penser que c'est vrai si ça lui tente.

Je sais ben que vous trouvez ça chiant pour Annie, mais c'est pas comme si les gens racontaient des atrocités sur son cas. Ils parlent juste d'un hypothétique chum... ils racontent pas qu'elle a tué quelqu'un!

R'venez-en à un moment donné! Si vous voulez voir le sujet descendre, ne venez plus répondre PERSONNE! Même si il se dit quelque chose que vous n'aimez pas!

Je te seconde à 300 % dans ton message. J'ai de la difficulté à comprendre 80% des messages qui sont postés ici ..

Tsé si vous êtes pas capable de vous entendre .. ignorez-vous ..   Y'a pas personne qui va lâcher son bout, alors ça sert à quoi de continuer à tirer ? Faites chacun vos choses et tout va mieux aller .. surtout l'atmosphère ..  
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

clair de lune  a écrit C'est la raison pourquoi j'ai écrit...

je n'aurais peut dire mieux   clair de lune bien dit --Message edité par nany35 le 2006-08-16 11:11:00--

ne lache pas will on est derriere toi

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c'est qu'elle démentie  la rumeur de Sébastien Benoit mais pas celle de Pierre-Karl --Message edité par Katchina le 2006-08-16 11:47:38--

Katchinaphotos.iquebec.com
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jadomo  a écritFranchement!

Plus le temps passe, plus je souhaite que cette rumeur soit vraie! C'est ben juste si je ne vais pas aller monter les 2000 marches de l'Oratoire St-Joseph à genoux pour aller allumer 50 lampions.

parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

C'est drôle!!!   Ben moi aussi j'y crois à cette rumeur.  Rien ne me surprend plus maintenant avec les artistes...on sait aussi que PKP aime les femmes...alors, seul le temps nous le dira. Car effectivement, ils ne pourront se cacher éternellement si c'est le cas...

Arrêtez de vous relancer la balle et soyez patient.  On finira bien par le savoir...  Et surtout, ne tombez pas à la renverse si c'est vrai.  Un chat averti en vaut deux.....
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

parlotte  a écritC'est drôle!!!   Ben moi aussi j'y crois à cette rumeur.  Rien ne me surprend plus maintenant avec les artistes...on sait aussi que PKP aime les femmes...alors, seul le temps nous le dira. Car effectivement, ils ne pourront se cacher éternellement si c'est le cas...

Arrêtez de vous relancer la balle et soyez patient.  On finira bien par le savoir...  Et surtout, ne tombez pas à la renverse si c'est vrai.  Un chat averti en vaut deux.....  
Enfin un message sans aucun sous entendu, petite pointe ou quoique ce soit. Même si tu y crois, c'est bien dit je trouve! Désolée, fallait j'en parle Car moi c'est pas le fait que quelqu'un y croit qui m'énerve mais la façon dont il le «prouve» si on veut. Bref --Message edité par Mawiiie le 2006-08-18 00:03:17--
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

Mawiiie  a écrit
Enfin un message sans aucun sous entendu, petite pointe ou quoique ce soit. Même si tu y crois, c'est bien dit je trouve! Désolée, fallait j'en parle Car moi c'est pas le fait que quelqu'un y croit qui m'énerve mais la façon dont il le «prouve» si on veut. Bref  

Il y a un dicton qui dit:  Tout vient à point à qui sait attendre Sûrement écrit par un sage...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

myriannie  a écritje disais mentir dans le sens de pour cette situation la.. chu sure quelle aimerais que ca cesse donc elle a dit la vérité...  jvois pas quest ce qui manque pour quon arrête dans parlé.. et oui personne nest parfait ah ah même Annie !

Ya tjrs une première fois à toute !!!! Sauf si tu la connais personnellement, je ne crois pas que tu puisses être CERTAINE qu'annie ne "nous" mentirais pas !!!!!

Je ne croyais pas à cette rumeur mais la voir commment qu'Annie dément CATÉGORIQUEMENT la rumeur avec Sébastien Benoît elle ne nie en RIEN celle avec Pierre Karl ..... Ya deux côtés à ca .... soit que c'est vrai et qu'elle ne veux pas le dire à tout le monde, soit que ce n'est pas vrai du tout et qu'elle ne veux pas faire de mal a la petite famille en argumentant ces rumeurs.

Entk jusqu'ici ca tjrs été dans des revues ou journaux de QUÉBECOR .... mais le gars a la radio ce matin a dit qu'il allait essayer d'en savoir plus par les reporters de la revue la semaine qui n'Est pas de QUÉBECOR donc p-e qu'on va en savoir plus mais encore la ... ce ne sera jamais certain a 100% tant qu'ils ne l'avoueront pas publiquement. Même s'il démentent tous les deux la rumeurs ... il y en a encore qui vont croire que c'est p-e vrai quand meme donc tant qu'ils ne sortiront pas ensemble on ne le saura pas !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'pense exactement comme toi Drew.... en espérant que j'aille tort, mais mettons que le fait qu'elle mette tant d'emphase sur Sebastien Benoît quand elle sait très bien la rumeur qui persiste depuis un bout... ca ma mis une puce à l'oreille!

pis anyway, c'tune grande fille, a fera ben c'qu'à voudra!

Ah! aussi, on pourrait quand même attendre de voir que Julie et PKP ne sont plus ensemble avant de sauter au conclusion comme plusieurs semble le faire!

et tout comme Marie, ce ne sont pas le fait que les gens croient ou nom en la rumeur qui me choque, mais bien les preuves qu'ils ammènent... c'est si facile de briser une réputation...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

mes la a la telle un chum ou pas sa ne me tente pas de lire les 15page lol
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Non elle est toujours c/libataire!!
Elle est dans l</chos vedette de koi du genre et sa dit qu<elle en rie.. de ses rum,eur!!
Il nomme MEME le domaine Bleu XD!! T-k j<ai bien rie quand j<ai vu sa
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Ice Princess  a écritNon elle est toujours c/libataire!!
Elle est dans l</chos vedette de koi du genre et sa dit qu<elle en rie.. de ses rum,eur!!

tu parle d'ALLO VEDETTE il repete la meme chose que dans le journal de montreal.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ouais Allo vedette cest sa
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

moi j'aime mieux le salut vedette ou le bye vedette c'est plus interresssnt

dsl....

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ice Princess  a écritNon elle est toujours c/libataire!!

AHHHHHH il dise le domaine bleuu OOOOOO jespere quelle viendra pas lire toute les sorte damoureux que lmonde pennseesacré rumeurs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »