Webcam,13 octobre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Marjoli a écrit
Je suis certaine à 100% (mettons 99,99% pour me laisser une tite marge d'erreur..) que Francis ne quitte pas l'Académie. Sauvé par le public: des bonnes chances. Sauvé par l'Académie, certain!
100% moé tou, pas stressée pantoute , sérieux-là!!J'pense que j'ai jamais été si tant pas stressée que ça pour un candidat etk pour l'instant!
Je suis certaine à 100% (mettons 99,99% pour me laisser une tite marge d'erreur..) que Francis ne quitte pas l'Académie. Sauvé par le public: des bonnes chances. Sauvé par l'Académie, certain!
100% moé tou, pas stressée pantoute , sérieux-là!!J'pense que j'ai jamais été si tant pas stressée que ça pour un candidat etk pour l'instant!
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Virus10 a écritElle l'a pas déjà pratiquer tantôt celle là.......ils pouraient faire chanté les gars en danger....eux aussi on besoin de pratiquer me semble.....
en plus pour la millieme fois elle viens encore de dire....chu peut-être trops poche...........
Elle doit vouloir avoir des compliments!
Le tour de Kaven!!!!
en plus pour la millieme fois elle viens encore de dire....chu peut-être trops poche...........
Elle doit vouloir avoir des compliments!
Le tour de Kaven!!!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
natrott a écrit
As-tu entendu Francis faire Hook?
Échoeurant il la fait tellement hot que même si c,est en anglais ça va passer sans problème chu ben canfiante moé lâ!!
Stress pas avec ça Sparky ,yé capable le ti Francis !!!
je stress pas pentoute moi cette semaine je votes pas alors peu m'importe qui sera éliminé
As-tu entendu Francis faire Hook?
Échoeurant il la fait tellement hot que même si c,est en anglais ça va passer sans problème chu ben canfiante moé lâ!!
Stress pas avec ça Sparky ,yé capable le ti Francis !!!
je stress pas pentoute moi cette semaine je votes pas alors peu m'importe qui sera éliminé