LOFT LAURIER Final du Jeudi 11 Décembre *******( PHOTOS) *******

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

maryjane0  a écrit

mais il ne faut pas oublier quelques choses...

premierement, Myriam sort ( ou sortait ) avec UN MOFFATS!! jsuis jeune pis messemble que jme rappelle deux comme des tit culs... ( ok ils ont surement grandis mais meme dans ltemps yetait pas mal trop jeune et pas viril pour moi...  ) tse genre pire que les Hanson dans mes souvenirs tres flous  


deuxiemement, Myriam a avouer que son fatasme ultime c'est les Jonas Brother...      tse les ptits culs de 15-19 ans puceaux et fiers qui sont dans un groupe de musique de DISNEY et qui prône la chasteté et l'abstinance jusqu'au mariage     que meme ma niece de 16 ans trouve pas viril pis franchement pas ''bandants''...


troisiemement, Myriam a dit a 2 laits un sucre que sa l'excitait qu'il soit puceau qu'elle le trouvais ben cute pis qu'il lui fesait de l'effet et quelle voudrait etre sa premiere... elle s'est meme autoqualifiée de '' Cougar '' ( tse les femmes plus agés dans leur peek sexuel qui se tappe des ptits mecs pas mal plus jeune)  ** ridicule a son age en passant **
moi depuis jsais quelle fantasme sur les Jonas Brother   ... jlui trouve pas un coté Cougar mais plutot un coté Pedophile ou plus exactement Éphébophile
mais a son age tse... c'est probablement juste pcq en s'tappant des ptits jeunes ou puceau... ben elle est certaine que le gars la trouve ben bonne au lit  ;) sa doit etre bon pour l'estime de soi      


**** en passant j'ecrit pas sa pour la juger... elle a ben l'droit de tripper sur les jeunes inexpérimentés si elle veut  
c'est simplement pour dire que sa ne métonnerais pas moi quelle se le tappe le ptit Kevin
il est cute au bout... pas mal plus que les Jonas Brother !    pas mal moins riche mais aussi puceau
pis d'ailleurs je crois plus en la virginité de Kevin que celle du plus vieu des frères Chasteté Disney    

ouin mais sa reste qu'ell est fiancé la....si sn chum apprend qu'elle couche avec Kevin....sa va faire une belle grosse chicane. et puis Kevin a repprocher a arcadio d'etre avec cyn quand il s'Est qu'elle a quelqu'un a l'extérieur....alors il le ferait lui même ??? Sa m'étonnerait de Kevin !!! Petit gars parfait !!!
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

Andreanne  a écrit

ouin mais sa reste qu'ell est fiancé la....si sn chum apprend qu'elle couche avec Kevin....sa va faire une belle grosse chicane. et puis Kevin a repprocher a arcadio d'etre avec cyn quand il s'Est qu'elle a quelqu'un a l'extérieur....alors il le ferait lui même ??? Sa m'étonnerait de Kevin !!! Petit gars parfait !!!

ouaiss... mais tse moi son fiancé Moffat qui habite au Nevada ou jsais pu trop ou au Etats ... on ne les as jamais vu ensemble a part sur des vieilles photos... jprend pas trop sa au serieu comme relation pour ce que j'en sais tse ils sont jeunes... habitent pas dans le meme pays... tu crois vraiment quils sont fidele un a lautre malgré la distance pis le fait quil ne se voit pratiquement jamais perso jen doute

pour la partie verte, là dessus, j'avoue que tu as raison... Kevin semble avoir des principes maissss pour le cas Cynthia-oli-arca, il parlait avec sa tete puisquil était détaché de la situation... pour le cas lui-Myriam... c'est p-e une autre partie de son coerps qui a décidé  ;)   tse sa Mimi il la trouvais pas mal de son gout :P fack on sais jamais ce qui aurait pu arriver, en boisson  
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

Andreanne  a écrit
apres le gala dla final javais des passe bon jai pas a justifié rien la.....mais pour avoir 57 ans ta mere ta pas appris la politesse......messemble que c'est pas compliquer la politesse envers les autre pense le mais écris le donc pas....

j'vas l'dire à ma mère ce que t'as dis ...
je fais mon kiwi la...
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

ouais je sais bien la....mais pareil....Il aurait surement peur a sa réputation....Tsé quand jlai vue la apres le gala y posais plein de question comment y'avait lair a Tv pis yavait vraiment lair inquiet de ce qu'il montrait de lui. Il veux vraiment pas avoir l'air d'un épais. Psi en plus il le sais que la question lui myriam sa vienderais en tete du monde pis yé pas menteur....Entouka...reste a avoir....Moi j'attend juste de ses nouvelles la tournée médias est probablement fini..
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Showme et Andréanne, c'est fini là?...  
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

tu le dira a ta mere la je men fou comme pomale.....
pis Kevin ya jamais dire sa...je vais dire comme lui arrete de rabaisser les autres pour te remontré
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Andreanne, les gens ont le droit de parler des lofteurs, en bien ou en mal...  Mais il est interdit de s'attaquer aux autres forumeurs.

Alors je répète mon précédent message:  C'est fini là?
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

Andreanne  a écrittu le dira a ta mere la je men fou comme pomale.....
pis Kevin ya jamais dire sa...je vais dire comme lui arrete de rabaisser les autres pour te remontre



Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

showme  a écrit



Dernière fois que je le demande...  C'est fini oui ou non?
showme
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : jeu. juin 16, 2005 12:00 am

Message par showme »

Nikki.  a écrit

Dernière fois que je le demande...  C'est fini oui ou non?

bin oui.. c'était juste le clin-d'oeil de l'amitié..bout de viarge...  
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Nikki.  a écritAndreanne, les gens ont le droit de parler des lofteurs, en bien ou en mal...  Mais il est interdit de s'attaquer aux autres forumeurs.

Alors je répète mon précédent message:  C'est fini là?
Ça je trouve ça pas fort, des fois il se dit des affaire sur des lofteurs vraiment pathétic, aucune avertisement, quelque dit un petit quelque chose à quelqun sur le forum, la vla un avertisement, tsé c'est vraiment n'importe quoi des fois ici.


Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

En quoi c'est n'importe quoi? Le lofteur, c'est une personnalité publique. La liberté d'expression veut qu'on peut en dire n'importe quoi (ou presque). Les forumeurs ici, c'est une différente histoire. Imagine-tu le bordel total si on pouvait commencer à s'insulter à tour de bras? Le DB ne serait plus du tout agréable comme endroit..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Tein  a écrit
Ça je trouve ça pas fort, des fois il se dit des affaire sur des lofteurs vraiment pathétic, aucune avertisement, quelque dit un petit quelque chose à quelqun sur le forum, la vla un avertisement, tsé c'est vraiment n'importe quoi des fois ici.





En fait, c'est la règle...  On peut parler des lofteurs, mais on ne peut pas parler contre les forumeurs.  C'est peut-être con, stupide, niaiseux et tout ce que tu voudras, mais c'est la règle et mon rôle est d'essayer de la faire respecter.
C'est clairement inscrit dans les règlements du forum, alors ceux qui décident de forumer sur le DB acceptent ces règles implicitement.  

En principe, le fait de ne pas les avoir lues ne constitue pas un moyen de ne pas les respecter, mais voici à titre informatif le lien pour les consulter..

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm

Alors au cas où ce ne serait pas clair encore, 3 semaines après le dernier gala, voici les règlements sur Loft Story 5...
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

en résumer on veux envoiyer chier les lofteurs mais les peronnse qui les envoiyer chier faut les respecter....on comprend pas toujours mais bon,....une chose est sur c'est que je lui dira pas de venir lire ici
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

T'es pas obligée de les respecter. Mais faut que tu le gardes pour toi. Est-ce que tu imagines le foutoir si on commencait à s'envoyer chier ici à gauche pis à droite? Je donnerais pas 2 mois à ce forum pour fermer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Andreanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1018
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Andreanne »

mais ceux qui envoiyer chier les lfoteurs aussi peuvent ce la fermer pis juste le penser Le respect sa va sur les deux pas....de toute maniere la..... sa toujours été du niaisage ici...y'a aucun respect envers les lofteurs....0 repects messemble que sa serait la chose la plus important....
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

AngelOfDistress  a écritEn quoi c'est n'importe quoi? Le lofteur, c'est une personnalité publique. La liberté d'expression veut qu'on peut en dire n'importe quoi (ou presque). Les forumeurs ici, c'est une différente histoire. Imagine-tu le bordel total si on pouvait commencer à s'insulter à tour de bras? Le DB ne serait plus du tout agréable comme endroit..
Je parle pas de grosse insulte la quand même, exemple l'autre jours dans un topic ya quelqun qui à commencer à dire que charle- eric étais un tueur, moi je lui ait dit qu'ils disait n'importe quoi, qui à eu l'avertisement d'après toi, pas celui qui disait n'importe quoi, mais bien moi.

Celui qui à dit dans un autre topic que charle-eric etais un imigrant qui étais arriver par bateaux truck du genre, bien lui pas d'avertisement, tsé ya des limites quand même.

Citation :En fait, c'est la règle...  On peut parler des lofteurs, mais on ne peut pas parler contre les forumeurs.  C'est peut-être con, stupide, niaiseux et tout ce que tu voudras, mais c'est la règle et mon rôle est d'essayer de la faire respecter.
C'est clairement inscrit dans les règlements du forum, alors ceux qui décident de forumer sur le DB acceptent ces règles implicitement.  

En principe, le fait de ne pas les avoir lues ne constitue pas un moyen de ne pas les respecter, mais voici à titre informatif le lien pour les consulter..

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -Story.htm

Alors au cas où ce ne serait pas clair encore, 3 semaines après le dernier gala, voici les règlements sur Loft Story 5...

J'ai aucun problème qu'ont critique les lofteurs, même moi je l'ai fais très très souvent, mais des fois ça pousse trop loin. --Message edité par tein le 2008-12-20 22:18:37--
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Celui qui a eu des propos racistes a non seulement été averti, mais il a été mis maillon.  Faut s'informer avant de dire des choses fausses.

Quant aux règles, je ne les expliquerai pas 100 fois, mais oui, en gros, on demande aux forumeurs de se respecter entre eux et à défaut, de ne pas le montrer sur le forum.  Il y a les MP pour se chicaner s'il est vraiment impossible de faire autrement.  Quant au fait qu'il y en a qui ne respectent pas les lofteurs, ben c'est entre eux-mêmes et eux-mêmes.  Si j'avais sanctionné chacun qui disait des choses sur les lofteurs, il ne resterait plus grand monde dans la section.

Est-ce qu'on peut passer à autre chose maintenant?
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Nikki.  a écritCelui qui a eu des propos racistes a non seulement été averti, mais il a été mis maillon.  Faut s'informer avant de dire des choses fausses.

Quant aux règles, je ne les expliquerai pas 100 fois, mais oui, en gros, on demande aux forumeurs de se respecter entre eux et à défaut, de ne pas le montrer sur le forum.  Il y a les MP pour se chicaner s'il est vraiment impossible de faire autrement.  Quant au fait qu'il y en a qui ne respectent pas les lofteurs, ben c'est entre eux-mêmes et eux-mêmes.  Si j'avais sanctionné chacun qui disait des choses sur les lofteurs, il ne resterait plus grand monde dans la section.

Est-ce qu'on peut passer à autre chose maintenant?
Ça été fais par message privé l'avertisement? Ok j'arrête la.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »