LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
Pour la douche j'ai pas tout suivie.
Mais par la suite j'ai pas lu un seul bout de résumé ou on y disait manu a dit telle chose.
Je présume donc quil a pas participé au restant.

manu a rien dis enteka j rien lu de tel ni dans les videos a moins que je ne me trompe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

LeeLou  a écrit
Bin voyons toi , ca serait cool la voir se faire battre a mort ou violer collectivement en direct a la web cam et l'entendre crier a l'aide et qu'on puisse pas intervenir.De toute facon , est tellement bete qu'a mériterais surement bien pire.

Not    

Fiou il me semblait itoo que ça se pouvait pas que tu dises des choses comme ça pour vrai
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka si c vrai que claude alexandre faisait expres de pas fermer sa douche pour agacer les filles ben il a courru apres de se faire prendre ses vetements
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

apbt  a écrithttp://www.loftstory.tqs.ca/videos/un-mauvais- ... -35851.php

Le vidéo de Gen, Miha, Cindy et C-A lorsque Gen lui cache ses choses...

Merci pour le vidéo.

Franchement Claude-Alexandre avait l'air de trouver ça bien drôle et il n'avait qu'à attendre un peu en leur demandant de lui redonner ses choses il n'a pas trop demandé il me semble. Tant qu'à moi, rien de comparable avec ce qu'ils ont fait à Geneviève.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écritenteka si c vrai que claude alexandre faisait expres de pas fermer sa douche pour agacer les filles ben il a courru apres de se faire prendre ses vetements  

Si la porte de mon appart est ouverte, es-tu obligée d'y entrer pour voler? Ce n'est pas parce que les portes de mon auto ne sont pas verrouillées que tu es obligée de partir avec la voiture...

--Message edité par Beppo le 2008-11-04 14:07:27--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Peeka  a écrit

Fiou il me semblait itoo que ça se pouvait pas que tu dises des choses comme ça pour vrai

Jamais .

Mais c'est ce qui m'a passé par la tête en lisant quils pouvaient lui faire n'importe quoi que c'était pas grave..c"est juste elle genre.

Ben ce que j'ai écris peux faire partie du n'importe quoi   Je peux juste pas croire , juste pas...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
La douche   Mais comme je dis , je sais pas comment ca été fait.
J'ai aucune idée si c'est en vidéo d'ailleurs.
Ca donnerais une ptite idée du pourquoi elle a refusé les excuses.
Peu importe , refusé ou pas , c'est pas une raison pour dire le reste  
charles eric a aussi dit a gen dans la douche et j bien entendu
montre moi tes boules et il etait debout sur chez pas quoi a la hauteur de la douche en train de la regarder
Mark Twain

ImageImage
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

merci  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

nancy31f  a écrit charles eric a aussi dit a gen dans la douche et j bien entendu
montre moi tes boules et il etait debout sur chez pas quoi a la hauteur de la douche en train de la regarder

Ca par exemple, je trouve pas ca correcte du tout...le video de la douche montre qu'il lui lance de l'eau, ca je trouve pas ca si pire mais si il est en train de la regarder dans la douche et lui dit ca.... c'est vraiment pas correcte ca!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

merci  

Est énervante en titi Geneviève là-dessus parzampl', j'ai montré le vidéo à mon chum et il dit qu'elle avait l'air d'une fille qui voulait vraiment voir le zizi du gars dans douche  
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

nancy31f  a écrit charles eric a aussi dit a gen dans la douche et j bien entendu

Ouais je l'ai vu monté sur quelque chose pour la regarder franchement un véritable manque de respect.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

LeeLou  a écrit

Jamais .

Mais c'est ce qui m'a passé par la tête en lisant quils pouvaient lui faire n'importe quoi que c'était pas grave..c"est juste elle genre.

Ben ce que j'ai écris peux faire partie du n'importe quoi   Je peux juste pas croire , juste pas...

Ouain je n'ai pas trouvé ça fort non plus comme commentaire de dire qu'ils pouvaient bien lui faire n'importe quoi.. franchement..
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

frand  a écrit
alors la je suis juste encore plus sur de moi quand tu court après tu braille pas après désoler  et je ne crois pas qu'être une fille a rien a voir la dedans, je trouve que quelle que fois des situations prennent des proportions bien trop grandes  

Claude-Alexandre faisait exprès pour que les filles lui voyent les fesses dans le miroir car il n'a pas fermé la douche. Geneviève a même dit qu'elle lui avait vu le zizi selon ses termes.

En plus CA a l'air d'avoir trouvé ça drôle et il n'a même pas demandé aux filles de lui redonner ses choses, ce que Geneviève a fait plusieurs fois. Elle leur a demandé d'arrêter.
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Je veux que Charlot sorte sur le champs, gros débile

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Est énervante en titi Geneviève là-dessus parzampl', j'ai montré le vidéo à mon chum et il dit qu'elle avait l'air d'une fille qui voulait vraiment voir le zizi du gars dans douche    

la meme chose ici au moins on est 4 a voir la meme chose  
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Guignol  a écritC'est juste un christ de chien sale, qu'il retourne à la rue gros mâle minable

Euh de quel gars tu parles  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Si la porte de mon appart est ouverte, es-tu obligée d'y entrer pour voler? Ce n'est pas parce que les portes de mon auto ne sont pas verrouillées que tu es obligée de partir avec la voiture...

non c sur  
Mark Twain

ImageImage
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Citation :charles eric a aussi dit a gen dans la douche et j bien entendu

Dans la même vidéo : Ces pas lui qu'on peut voir se reculer a un moment donné..comme si ces elle qui lui montrait un sein enfin je me trompe peut être ...

frand
Magicien des Mots

Message par frand »

alors la je suis juste encore plus sur de moi quand tu court après tu braille pas après désoler  et je ne crois pas qu'être une fille a rien a voir la dedans, je trouve que quelle que fois des situations prennent des proportions bien trop grandes  

Vive l'amitié Francine
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

nancy31f  a écritenteka si c vrai que claude alexandre faisait expres de pas fermer sa douche pour agacer les filles ben il a courru apres de se faire prendre ses vetements  

avant d'entrer dans la douche les filles lui ont dit qu'elles attendent qu'il enlève tous avant d'entrer dans la douche lui voulait pas et il est entrer en bobette
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »