Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Suggestion.

Il ne faudrait pas que la production ou autres personnes de LS, disent quel lofteur part favori avant que l'émission commence.

J'ai toujours eu l'impression, que quelqu'un (Kim) avait dit, avant le début de l'émission, que Thomas partait favori pour LS4 et que les autres lofteurs, avaient pu lire les articles à ce sujet. Et c'est pour ça, que certains lofteurs (hommes) voulaient qu'il sorte le plus rapidement possible. De là toutes ses mises au balottage.

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai tord ou raison. À savoir que ça avait été dit avant l'émission.
Soit, Françis, Seb, Nick 11 F, ou toute autre personne. --Message edité par goofy le 2008-07-25 20:33:42--

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Goofy  a écritSuggestion.

Il ne faudrait pas que la production ou autres personnes de LS, disent quel lofteur part favori avant que l'émission commence.

J'ai toujours eu l'impression, que quelqu'un (Kim) avait dit, avant le début de l'émission, que Thomas partait favori pour LS4 et que les autres lofteurs, avaient pu lire les articles à ce sujet. Et c'est pour ça, que certains lofteurs (hommes) voulaient qu'il sorte le plus rapidement possible. De là toutes ses mises au balottage.

Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai tord ou raison. À savoir que ça avait été dit avant l'émission.
Soit, Françis, Seb, Nick 11 F, ou toute autre personne.  

je ne sais pas si il partiait gagnant mais il était l'un des coup de coeur de kim ........ donc oui certians ont pu lire ca tout comme cette année les coup de coeur de delphine et thomas

je pense pas qu'il y a eu autre chose
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

k9657227  a écrit

je ne sais pas si il partiait gagnant mais il était l'un des coup de coeur de kim ........ donc oui certians ont pu lire ca tout comme cette année les coup de coeur de delphine et thomas

je pense pas qu'il y a eu autre chose

Oui ça je me souvient qu'il était un coup de coeur de Kim. Tout comme Mimo (Ouf   ) d'ailleurs. Mais j'étais sous l'impression qu'elle en avait dit plus sur Thomas. Mais je n'en suis pas certain.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écrit
Oui ça je me souvient qu'il était un coup de coeur de Kim. Tout comme Mimo (Ouf   ) d'ailleurs. Mais j'étais sous l'impression qu'elle en avait dit plus sur Thomas. Mais je n'en suis pas certain.

Je ne sais pas pour ce qui est de Kim, la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir lu que Cass ne souhaitait pas que Thomas soit choisi pour aller dans le loft
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

apbt  a écrit

Je ne sais pas pour ce qui est de Kim, la seule chose dont je me souvienne c'est d'avoir lu que Cass ne souhaitait pas que Thomas soit choisi pour aller dans le loft

Ah oui!   Et te souviens-tu pourquoi?
Et ou tu as lue ou entendu ça? --Message edité par goofy le 2008-07-25 21:34:54--

Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

À quelle heure?
Y avait-il d'autres témoins?
Serais-tu prète à dire ça sous serment?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écrit

Ah oui!   Et te souviens-tu pourquoi?
Et ou tu as lue ou entendu ça?  

Il ne souhaitait pas que le gars de Gatineau entre dans le loft parce qu'il avait peur qu'il soit un favori, quand on a suivi la saison on ne peut pas lui donner tort. Désolée, je ne me souviens pas si ça avait été dit à la télé, dans un magasine ou sur la webcam..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écritÀ quelle heure?
Y avait-il d'autres témoins?
Serais-tu prète à dire ça sous serment?

Outch là je me sens comme lorsqu'une auto de police nous colle aux fesses sur la route

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

oui c'est vrai je me souviens la.... il avait peur car thomas était un beau gars sur de lui....... pauvre cass pas se faire confianse a ce point la....

Pis c'est lui qui a gagné

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

oui c'est vrai je me souviens la.... il avait peur car thomas était un beau gars sur de lui....... pauvre cass pas se faire confianse a ce point la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

c'était dans son entrevu pré loft............ quand il était a l'hotel....... il avait dit que thomas serais un favori... ben il avait raison quand meme

et non je  ne suis pas prete a dire sa sous serment j,ai pas une très bonne mémoire

Au moins on a écrit sensiblement la même affaire, nos mauvaises mémoires concordent
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Il ne souhaitait pas que le gars de Gatineau entre dans le loft parce qu'il avait peur qu'il soit un favori, quand on a suivi la saison on ne peut pas lui donner tort. Désolée, je ne me souviens pas si ça avait été dit à la télé, dans un magasine ou sur la webcam..

c'était dans son entrevu pré loft............ quand il était a l'hotel....... il avait dit que thomas serais un favori... ben il avait raison quand meme

et non je  ne suis pas prete a dire sa sous serment j,ai pas une très bonne mémoire
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

apbt  a écrit

Outch là je me sens comme lorsqu'une auto de police nous colle aux fesses sur la route

Je trouvais, après l'avoir lu que mon 1er post, faisait un peu interrogatoire. Alors j'ai resorti, le beurre pi le couteau.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goofy  a écrit

Je trouvais, après l'avoir lu que mon 1er post, faisait un peu interrogatoire. Alors j'ai resorti, le beurre pi le couteau.

au moins j'ai un témoin qui corrobore haha!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

au moins j'ai un témoin qui corrobore haha!

aucune charges ne peut etre retenu contre nous.....    

Pis on aime sa quand sa beurre épais des fois .....
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

k9657227  a écrit

aucune charges ne peut etre retenu contre nous.....    

Pis on aime sa quand sa beurre épais des fois .....

Apbt et K9.

C'est très probable que ce soit ça que j'ai entendu.
Et oui c'est plate que Cass n'avait pas plus confiance en lui que ça. J'espère qu'il s'est amélioré sur ce point là. Car selon moi il n'avait aucune raison, de ne pas avoir confiance en lui. --Message edité par goofy le 2008-07-25 21:55:49--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Une suggestion pour LS5, je ne sais pas si ça déjà été dit, mais pourquoi pas moins de lofteurs? 16 pour ma part je trouve ça beaucoup trop
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ne pas faire sortir un lofteur dès la première semaine/première soirée, svp. Ça serait bien qu'ils apprennent à se connaître avant de prendre une décision. Ça laisserait aussi le temps au public de connaître tous les participants. --Message edité par Paradoxale le 2008-07-26 15:42:37--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Paradoxale  a écritNe pas faire sortir un lofteur dès la première semaine/première soirée, svp. Ça serait bien qu'ils apprennent à se connaître avant de prendre une décision. Ça laisserait aussi le temps au public de connaître tous les participants.  

Ouais c'est vrai. Ils devraient laisser une petite semaine et si la production veut avoir de l'argent ben ils ont juste à faire voter le public pour faire entrer 1 ou 2 personnes supplémentaires après une semaine.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Goofy  a écritSuggestion.

Soit, Françis, Seb, Nick 11 F, ou toute autre personne.  

Mais les lofteurs sont séquestrés entre leur sélection et le début officielle de l'émission non ? Donc ils ont pas accès a la presse, me semble  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »