Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Beppo  a écritÇa semble quand même une majorité qui démontre son étonnement. Il ne faut pas la négliger, je pense, et que la production profite de ce fait pour se remettre en question.  

Ce serait une bonne chose qu'elle le fasse.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
slas
Illustre Pie

Message par slas »

belle_cécille  a écritbah au moins en ayant Cass comme gagnant c'est kif-kif entre les fans de Thomas et ceux de Seb. Pas de bêtises, pas de commentaires méprisant de part et d'autres dans les deux fans clubs donc.

Je te rejoins là

nancy67
Stagiaire

Message par nancy67 »

j ai ete surpris du vote je m attendais de voir soie tom sebas et del moi j ai voter 18 fois pour tom a la final sa ses sans compter son fan club mais si le monde on voulu cass ses leur choix et je ne croix pas a la maguoille mais les leve de fond si il a une famille comme la mienne je peux comprendre tricoter serrer sa ses des vote et a le voir il est tres facille d aproche il doit avoir bien des amis c etait pas mon preferer mais je lui dit bravo et se n ais pas lui qui a truquer le vote il me parait un bon gas et encord bravos cass mais j avous que j aurais aimer mieu tom

nancy67
Fanni22
Novice

Message par Fanni22 »

Mon chum et moi c'était Cass notre préféré . On devait pas être les seuls, jamais j'crairé!  

Pour l'histoire de la FTQ... Pensez-vous vraiment qu'ils ont pris de l'argent sans consentement des membres? Voyons donc! Tout au plus ont-ils supporté Cass, comme ils supporte un parti politique. Ça ne force personne à les écouter. Pis entre nous, connaissez-vous beaucoup de gars de la construction qui sont addict à Loft Story au point de voter pour un joueur? Moi non plus.
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Moi je suis d'accord que Cass, personne vraiment le voyais gagnant et je crois pas qu'il est gagne d'une facon normal.

On a tous ecoute Loft Story et on se doutais que cela etait pour se faire entre Seb et thomas avec des chances pour Del car elle etait aime et jamais ete au ballot.

Moi j'aurais cru que cela aurait ete Thomas et il y aurais eu beaucoup moin de question pose pour la validite des resultats.

mon opinion

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ça me fais penser à Marc-André de SA2. Le "gagnant".  
Il avait gagné avec les votes acheté de sa famille et sa face sur les sacs de manger de chien et de fromage.

marienana c'est ma Bimbo!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jadomo  a écritÇa me rappelle l'histoire du gagnant de SA 2004 Je suis pas SA tu peux me résumer svp ?

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Tout de même, c'est la première année qu'on a un revirement de situation de ce genre. Je crois qu'il fallait s'y attendre d'une manière ou d'une autre... Les trois autres saisons se sont bien déroulées tout de même
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Carpe Diem  a écrit

J'aimerais bien comprendre pourquoi la FTQ aurait voté pour CASS...

Merci à l'avance de m'éclairer...

C'est ce que j'aimerais comprendre aussi
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

mariejo65  a écritÇa me fais penser à Marc-André de SA2. Le "gagnant".  
Il avait gagné avec les votes acheté de sa famille et sa face sur les sacs de manger de chien et de fromage.

Visine  a écrit Je suis pas SA tu peux me résumer svp ?

Ça ressemble à ça

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Luna024  a écrit

Donc en gros le problème c'est "l'organisation" de Delphine qui n'a pas fait une bonne job, tout comme celles des autres, mais ce n'est absolument pas envisageable que Cass ait le moindre mérite à avoir gagné....

C'est un peu cheap comme truc non? Je veux dire, si c'était l'organisation de VOTRE préféré tout aurait été génial, on serait en train de ramasser les bouchons des bouteilles de champagnes que tout le monde aurait bu, mais comme ce n'est pas "l'un des favoris"... On le plante à mort.

Donc, selon votre perception, le québec en entier pense comme vous, ou bien Thomas, ou bien Sébastien, ou alors forcément Delphine? Pas sûr moi...

Vous êtes-là à critiquer à vous plaindre de l'organisation de Cass, mais on passe sous silence le fait que les autres aussi en aient eu des levées de fonds. Ça fait parti de la game depuis le loft 1, c'est encore comme ça alors... C'est quoi le scandale en fait?
Ça dérangeait personne avant, alors en quoi c'est devenu dérangeant tout d'un coup?   C'est vous que je trouve injustes, pas le fait que Cass ait gagné.

Je ne fais que répondre à ton message et je n'ai jamais remis en doute le bien-fondé des levées de fonds. Je tente de discuter de stratégie d'application de la levée. Mais étant donné que tu restes dans les guerres des clans, je vais aller discuter avec d'autres faut croire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Mon chum  est entrepeneur et les employés ont  FTQ comme syndic pis y a jamais entendu parler de lever de fond pour un lofteur . Voyons donc ils en on rien a faire d un simple ouvrier de construction eux .Je suis une fan de Thomas depuis le debut  et j ai été extrêment suprise lorsqu elle a nommer Cass car lorsque Thomas a été éliminer j aurais préférer que Seb gagne car il le méritait plus que Cass meme si Seb etait loin d etre mon préféré

VOTEZ THOMAS !!!!!
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jadomo  a écrit

Ça ressemble à ça

ouin  c pas fameux merci.
Ce qui est drôle c Seb qui a toute l'attention médiatique

Donc ils sont aussi déstablisiser que le grand public    

Si cela pouvait apporter une enquête sérieuse une fois pour toute à ces télé-réalités  qui empochent et cachent l;es résultats.
Ce serait extra    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

masterkiller  a écrit

J'ai bien écrit "un des"
Pas besoin d'etre un génie pour savoir que thomas avait les fonds bas après 6 ballotages. Je dis pas qu'il y a eu truckage ou quoi que se soit avec les votes, je dis juste que Cass à gagner a cause qu'il avait une grosse machine derière lui et le fait qu'il est été au ballotage le moin souvent , sa grosse machine l'a fait gagner en accumulant les fonds à chaque semaine.

C'est pas plus compliqué que ça  ;)

Ça sert a rien de chercher de midi a 14 heures....

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Thewinneris  a écritSébastien s'était fait beaucoup d'amis sur le net qui proviennent de son blog, je penses fortement qu'ils ont pris d'assaut les forums pour donner l'impression qu'il est bien populaire, mais dans le public en général, ce n'est peut-être pas la même chanson!  

Je le pense aussi.  Ici ou j'habite, les gens ne parlaient que de Cass. A l'école de mon fils ce matin, tout le monde parlait de Cass et étaient heureux de le voir gagner.
Cass a eu des fans plus silencieux et qui s'expriment moins sur les forums. C'est tout. Faut pas oublier qu'il y avait 16 lofteurs et 6 finalistes. Ca fait 10 fans club qui pouvaient très bien voter Cass.
Je pense  beaucoup de gens voulait Seb en final mais pas grand gagnant surtout qu'avec 2 combinaisons il avait plus de chance que les autres d'avoir un gros prix. Les votes se sont dirigés ailleurs.  Tant mieux pour Cass.  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fanni22  a écritMon chum et moi c'était Cass notre préféré . On devait pas être les seuls, jamais j'crairé!  

Pour l'histoire de la FTQ... Pensez-vous vraiment qu'ils ont pris de l'argent sans consentement des membres? Voyons donc! Tout au plus ont-ils supporté Cass, comme ils supporte un parti politique. Ça ne force personne à les écouter. Pis entre nous, connaissez-vous beaucoup de gars de la construction qui sont addict à Loft Story au point de voter pour un joueur? Moi non plus.

Quoi? Les gars de la construction n'écoutent pas Loft Story?

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

J'aime mieux que sa sois Cass que Sébastien qui a faite juste contré des mentrie pis écoeurer le monde, lui il ne le méritais pas de gagner dutout avec son histoire de fausse blonde c'est jouer avec le sentiment des autres. J'suis bien contente que Cass a gagner il le méritais il n'a pas jouer de jeu pis a rester lui même c'est bien mieux sa que compter des maudite mautrie pis s'inventé des histoire devant la caméra
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

quelqu'un connaît le nombre de vote final par lofteur lors de la finale    

merci
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'imagine que sa dépend des lieux les commentaires que j'ai entendu aujourd'hui c'était de la surprise certains étaient contents mais la plupart était surpris

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

mariejo65  a écritÇa me fais penser à Marc-André de SA2. Le "gagnant".  

Pas pour rien qu'il a fait bancroute avec son CD... Pas pour rien non plus qu'on en entends plus parler del ui. Pas pour rien non plus que Productions J l'ont flushé rapido presto
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »