Ouatte de phoque !! La victoire a été achetée

Modérateur : Elise-Gisèle

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

LeeLou  a écrit Et veronika serait partie a son premier ballotage

Mon dieu que j'aurai aimé! J'aurai pas déccroché autant si ça avait été le cas!  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Luna024  a écrit
Mon dieu que j'aurai aimé! J'aurai pas déccroché autant si ça avait été le cas!    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

C'est vrai que la victoire de Cass est drôle parce que personne ne s'attendait à ça.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

valno22  a écritC'est vrai que la victoire de Cass est drôle parce que personne ne s'attendait à ça.  
Les bons gars, quoi qu'on en disent, ils pognent  ;)  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Alors si Les rumeurs sont vraies: LOftstory5 serait avec des personnes plus vieilles...Enfin du monde sorti de chez moman. --Message edité par chef-isa le 2007-12-06 00:39:26--
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Je suis très contente de la victoire de Cass, il la
mérite autant que n'importe lequel lofteur. Evidemment
il y en a toujours pour crier au scandale, quand c'est pas
leur préféré qui gagne.
Félicitation Cass
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Moi je suis très heureuse pour Cass ... il avait tellement l'air heureux !! Mes choix à moi était Sébastien, Thomas ou Cass alors je suis pas perdante !   Mais j'avais un gros gros gros penchant pour Sébastien !!    

Mais bravo Cass!  moi j'ai bien aimé son jeu !  Et chose certaine au moins il apprécit son prix !!  

Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Neil  a écritY'as quequ'une d'la famille a Cass qui est aller a genou dans les bureau du gros boss...

Sa sent la bisbille!
Je ne sais pas ce que tu veux insinuer par ton message mais n oublies pas que les ecrits reste

Je pourrai dire que sur le domaine bleu j ai vecu toute sorte d emotions cette annee

Premierement sur un des topics parlant des flyers de Cass

Un membre fait comme reponse que le Super 9 est au fin fond du Quebec dans un TROU genre Marieville

Eh bien imaginez vous donc j habite a Marieville

Et la  on ose dire qu un membre de la famille a du aller a genoux dans le bureau du boss

Je croyais que le domaine bleu etait un endroit serieux et qu on pouvait juger les lofteurs ce qui est normal mais y a toujours ben un boutte de juger leurs familles et les gens qui les entourent

Si jamais un moderateur passe dans le coin est-ce qu il peut effacer le message que je cite car je le trouve tres irrespectueux

Desole je ne sais pas comment vous rejoindre

Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je trouve ca un peu drôle quand on dit que la finale était achetée... les votes ce font avec de l'argent, non? donc c'est sur que ca a été acheté! Je n'étais pas une grande fan de cass et je ne le voulais pas pour gagnant mais perso j'ai jamais mis une cenne sur un lofteur, donc qui suis-je pour contester? La finale s'est fait comme elle devait se faire, les gagnants ne sont pas ceux que j'aurais voulu mais bon, qu'ils en profitent, that's it je ne m'offusquerai pas mes amitiés a vous!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

LeeLou  a écrit
Je crois que la seule affaire avec laquelle je suis pas d'accord c'est dire que Cass était le préféré du maître et qu'il a toujours été a son meilleur... ca , ca dépends toujours des valeurs et des gouts des gens.

J'aime bien Cass, je suis contente pour lui, mais je disait qu'il a été à son meilleur dans le sens qu'ils ont montré un Cass déterminé et très actif, chicane ou défis peu importe, il faisait bouger les choses d'une manière ou d'une autre et ce genre de lofteur a toujours été le préféré du maître. Il avais beaucoup de visibilité à chaque émission, c'est dans ce sens mon propos.  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Azielle  a écritJe trouve ca un peu drôle quand on dit que la finale était achetée... les votes ce font avec de l'argent, non? donc c'est sur que ca a été acheté! Je n'étais pas une grande fan de cass et je ne le voulais pas pour gagnant mais perso j'ai jamais mis une cenne sur un lofteur, donc qui suis-je pour contester? La finale s'est fait comme elle devait se faire, les gagnants ne sont pas ceux que j'aurais voulu mais bon, qu'ils en profitent, that's it je ne m'offusquerai pas mes amitiés a vous!

C'est plutôt la manière dont ça a été acheté le problème. Ramasser des fonds depuis des semaines alors qu'il n'était pas encore au ballotage. Faire des levées de fonds à chaque semaine pour sauver un lofteur, je n'appelle pas ça acheter des votes. Il devrait y avoir un nombre de votes limités ou, du moins, les levées de fonds devraient être interdites. En tout cas, c'est la dernière édition de Loft Story que je suis. Encore là... Je n'ai même pas suivit l'édition à part quelques quotidiennes ici et là et les galas des mercredis. Ça ne changera pas grand chose.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je ne veux pas être poche mais ca a toujours été comme ca!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

tucan  a écrit

J'aime bien Cass, je suis contente pour lui, mais je disait qu'il a été à son meilleur dans le sens qu'ils ont montré un Cass déterminé et très actif, chicane ou défis peu importe, il faisait bouger les choses d'une manière ou d'une autre et ce genre de lofteur a toujours été le préféré du maître. Il avais beaucoup de visibilité à chaque émission, c'est dans ce sens mon propos.    

c'est sûr que le maître aime ce genre de lofteur. D'après moi Cass devait dormir 6 heures par nuit tellement yétait tout le temps partout. Sans le truc des bouteilles, le challenge de la prison aurait été 100X plus merdique qu'il l'était déjà, yavait ses rituels de ballotages la nuit ou ses discussions avec sébas pour tenir éveiller un peu, la chaîne d'immunité qui a eu l'effet d'une bombe, veut veut pas la relation avec élodie aussi était un point qui provoquait les discussions, l'énergie qu'il mettait dans les challenges qui a mené à ses 2 semaines de patron, j'ai vu qu'il s'assumait beaucoup plus à la fin et s'exprimait davantage face aux autres, ya ses folleries de tout les jours, les jeus qu'il a inventé et sa joie de vivre, bref son implication générale dans le loft était extra, c'est pas pour rien que tous les lofteurs l'aimaient autant. j'aimais beaucoup thomas pour sa force de caractère, etc. mais l'engouement pour lui s'est estompé à la fin, il aurait du poursuivre son idée des défis ca lui aurait donné des points vers la victoire. mais concernant Cass, même s'il n'a pas crée de grand coup d'éclat comme séb (même s'il en a eu plusieurs comme ceux énoncés précédemment), c'est les nombreuses choses qu'ils faisait au quotidien qui faisait en sorte qu'au moins on avait kekchose à regarder sur les cam! très satisfaite du dénouement!!    

greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

je suis bien déçu du résultat de ce soir!

même si je ne supportais pas sa façon de jouer le jeu (manipulation, mensonge, etc..) j'aurais presque mieux aimé voir Sebastien que le Cass gagner ce soir.

Cass, trop que trop que trop compétitif, c'est comme une maladie chez lui! Et son est*&? de Sharpie Sharp!! puuu capable! c'est comme si il le disait et le répétait des zillions de fois afin de créer un slogan pour "Le Québec" comme il aime si bien dire!

si j'entends encore le Sharpie Sharp ! j'y vais manger son Cass ! et je deviens OUTRÉÉÉ!

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

J'ai toujours aimé Cass et il était très divertissant.( et beau)

Mais je croyais que Thomas allait gagner car il est un gars qui a toutes les qualités d'un leader naturel

Je croyais aussi que les votes seraient partagés entre ces deux là,( Cass et Thomas) ce qui aurait nettement avantagé Sébastien. Il est probablement passé à deux doigts de gagner.

Je trouve ça correct que ce ne soit pas le même lofteur qui ait gagné le 75000 et la maison

Je ne croyais pas qu'aucune fille allait gagner.

Moi j'ai bien aimé la saison, même si il a un peu manqué de suspense, comparé à l'an passé.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Clay
Nouveau Né du Forum

Message par Clay »

C'est sûr que je suis déçu du résultat. Cass, le grand gagnant, quelle farce!!! Bon gars, un peu fade avec un vocabulaire assez limité...(pet, pipi, caca, sharpie sharp, j'habite St-Jean)J'essaie d'imaginer Cass dans un interview suite à sa victoire, ce sera pathétique et plutôt embarrassant.  Nous savons tous qui aurait dû être déclaré gagnant, celui aui est drôle, intéressant, vocabulaire coloré, qui as joué une game aui aurait été extrêmement ennuyante sans lui.
Il méritait d'être proclamé No 1...Ceux qui ont compris, ont deviné que Seb à une grande sensibilité, honnêteté et qu'il a démontré une grande confiance en soi...Tout mon entourage était persuadé de sa victoire...Je comprend la production de ne pas lui avoir permis de gagner la maison, dans notre tribu frileuse, peureuse et politiquement correcte, on ne peut permettre à quelqu'un qui as des opinions différentes et controversées de gagner.  au moins, il aura mérité le $75000 pleinement. Il a presque quitté le Loft les mains vides après avoir donné un excellent spectacle.  La production me laisse un goût amer, Loft story et TQS Kiss my ass goodbye!!! Plus jamais...
Sébastien, tu m'as impressionné, Tu es le grand vainqueur sans contredit.  Bonne chance 1!!
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

La victoire de Cass a été achetée. C'est pas très difficile pour ceux qui travaillent en économie, un investissement de 30,000$ en votes pour avoir 400,000$ de profit le lendemain, c'est un bon investissement. Le Québec n'a choisi que dalle dans cette finale. Le processus de votes doit être revu, surtout lorsque les prix ne sont plus de 50,000$ (ce qui reste dans un range acceptable considérant que les lofteurs reçoivent environs 50,000 votes) mais bien de 400,000$.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
pleasingfalsetto
Stagiaire

Message par pleasingfalsetto »

quand il restait juste cass et seb sur la chaise, je me suis dit, ca y'est, seb raffle tout! J'ai bcp de difficulte a croire que cass ai pu gagner. Mais toutes ces levees de fonds du super9, c'est clair que ca l'as aider! ce club la ont des moyens asse fou, ma chum a gagne un systeme de son de 3000$ y'as quelques annees... la seule fois ou je suis allee d'ailleurs. Je penses que oui, cass a gagne pour le nombre de vote, mais vraiment par rapport a ce bar la. Et... j'ai pas le gout que ca cogne a ma porte pour me petter les 2 jambes, mais on sais tous qu'il y a de la magouille dans les bars... et le super9, c un des pires... alors c'est clair pour moi qu'ils ont "investi" dans cass.

c'est juste dommage. ca me montre juste que de prendre mon telephonne pour appeler, n'a aucun effect contre ces regroupements massifs. Meme les gens qui voulaient simplement sortir dans ces clubs, se retrouvent malgre eux, a payer 1$ de plus pour un participant de loft story. Pas necessairement pour leur favori. Je penses que la prod a miser sur le $ all the way cette annee. les ballotages massifs aussi, ca fait leur effet sur les poches de la prod. quand tu as seulement 2 candidats au ballotage, c'est moins payant que quand ils sont 3-4-5-6... on a vu que ca cette annee... ils se sont servis dans nos poches tant qu'a moi.

et j'suis pas outree LOL! c'est simplement mes reflexions, reflechies et qui me semblent tellement logiques. je n'aimais pas seb, je souhaitait la victoire de thomas ou delphine, mais rendu a la fin, plutot que cass, je penses que seb aurait merite la victoire, cela m'aurait semble simplement plus logique.
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
TopDoggy
Nouveau Né du Forum

Message par TopDoggy »

Il est maintenant officiel que le gagnant de Loft Story 5 devra commencer tout de suite à se trouver des GROS commanditaires pour le faire gagner.

C'est désolant que une série de téléréalité en vienne à ça. Ce ne sera plus le meilleur joueur ou le plus populaire, ce sera celui qui a le plus de contact dans le monde des bars... peu importe s'il sert de décor ou de plante dans le Loft.

Il n'y aura plus de jeu et de stratégie. C'était la même chose l'an passé avec JP, il était soutenu par beaucoup de bars. Pourtant ce JP était ennuyant et ne faisait que courir après une fille qui ne voulait rien savoir de lui.

Il faut comprendre que c'est une grosse publicité pour un bar de voir son Barman ou client régulier gagner une téléréalité. Gageons qu'il y aura encore plus de lofteurs commandités par de plus en plus de bars et ça deviendra une compétition entre les bars des banlieues de Montréal (il sont plus volumineux et moins nombreux, alors plus de clientèle) pour savoir lequel va avoir son protégé partout dans les magasines, à la télé, en plus du bouche à oreil style " tsé Cass de Loft Story se tient là, ça doit être nice"...

On peut alors dire que les votes des particuliers qui se mettent un peut d'argent de côté pour faire gagner leur favori ne servent à rien. Alors ARRÊTEZ DE VOTER!!!

Je trouve que Cass mérite sa victoire, il a bien joué, mais je ne connais personne qui voulait le voir gagner au même point que Sébastien, Thomas ou Delphine. C'est plate à dire mais le Québec n'est pas assez populeux pour ce type de téléréalité s'il est possible pour une des entreprises de faire gagner quelqu'un.

Il faudrait premièrement avoir une firme comptable qui vérifie les votes (comme tout les votes de ce type) et probablement empêcher l'achat de bloc de votes, ou de réduire de beaucoup leur taille ou même de faire payer plus cher par vote pour les blocs.

Le résultat de cet édition va décourager tous les Sébastiens de ce monde qui veulent donner un show de participer. Il n'y aura plus de stratégie, plus de méchants, juste des barmans commandités avec, pour la plupart, rien dans la tête. J'aurais aimé voir Seb gagner, pas parce qu'il était mon préféré, mais parce qu'il donnait un show, parce qu'il a déjoué TOUS les lofteurs pendant 10 semaines 24 heures sur 24 avec un personnage. Il a joué intelligemment, mais l'intelligence ne gagnera jamais ces jeux, sauf pour le prix de consolation qui a quand même été tiré au hazard (il avait juste 40% des chances).

Merci de m'avoir lu, je sais que c'était quand même long.
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Azielle  a écritJe trouve ca un peu drôle quand on dit que la finale était achetée... les votes ce font avec de l'argent, non? donc c'est sur que ca a été acheté! Je n'étais pas une grande fan de cass et je ne le voulais pas pour gagnant mais perso j'ai jamais mis une cenne sur un lofteur, donc qui suis-je pour contester? La finale s'est fait comme elle devait se faire, les gagnants ne sont pas ceux que j'aurais voulu mais bon, qu'ils en profitent, that's it je ne m'offusquerai pas mes amitiés a vous!

En fait c'est qu'on sait pour sur que le public n'a pas voté pour Cass. Il a eu beaucoup moins de votes que Sébastien et Thomas. Je vais faire mes recherches mais il semble que la prod a un nombre X de votes et si les votes ne sont pas tous acheté par le public c'est eux même qui redistribu les votes. Donc ils peuvent faire gagner qui il veule en bout de ligne. Je vais faire ma petite enquête. Mes sources sont 100% sûr.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »