Dernière Quotidienne de Loft Story 4

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Seb a bien joué et qu'il continue jusqu'à la fin! J'ai hâte de le voir grand gagnant demain!

Ça fite juste pas dans ma tête mettons que Thomas gagne! Y'a rien foutu tout le temps qui a été là. Sérieusement, c'est la première fois que je comprends quand on dit: faire un show. Personne ne l'a fait avant... Seb a bien joué!!!    

Qu'il soit méchant ou non dans la vraie vie, je m'en sacre, il nous a fait rire, on l'a aimé ou détesté mais il a fait un vrai de vrai show! Le Seb Show!!!        
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Nabila  a écrit
Ce ne sont pas ses propops exactes et ils sont tirés hors contextes

mais passons...

tu as connu des personnes très méchantes... soite. Mais... ils étaient comme ça dans leur vie de tout les jours....

en as tu connu qui l'étaient, dans un contexte ou 400 000$ était en jeu?? Ou leurs moindres faits et gestes seraient ce qui décideraient du vainqueur?  
ce sont malheureusement les propos exacts qu'il a lancés. vidéo à l'appui " target="_blank">http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral[/couleur]

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nabila  a écrit c'est vrai......... Ici, on parle de la DERNIÈRE QUOTIDIENNE DE LF 4... point

;)
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

apbt  a écrit

;)

dsl dsl dsl.. j'ai édité. je me trouvais sec un peu... j'ai tenté de mettre un peu d'eau dans mon vin..... de m'expliquer plus

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ded1111  a écrit
ce sont malheureusement les propos exacts qu'il a lancés. vidéo à l'appui " target="_blank">http://media.putfile.com/Vero-et-seb-to ... n-cerebral[/couleur]
ré-écoute..... il a pas dit que toutes les personne comme ça, dans la vraie vie, il les poussaient au scuicide

réécoute

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Nabila  a écrit
ré-écoute..... il a pas dit que toutes les personne comme ça, dans la vraie vie, il les poussaient au scuicide

réécoute

J'ai pas dit non plus qu'il disait ca de toutes les personnes, je parlais seulement d'Élodie, de toute façon juste dire ca d'une seule personne c'est bin en masse. ce qu'il a dit exactement mot pour mot : «une fille de même, dans la vie de tous les jours, rgarde je l'ai fait pleurer ici dans le jeu de loft story, dans la vie de tous les jours je l'amène au suicide comme ca, c'est rien une fille de même. cette fille-là jlui fais faire une dépression nerveuse quand jveux. c'est rien la, je l'avais déjà comparé à une coquerelle. » jvois pas cke jpeu dire de plus

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ded1111  a écrit
J'ai pas dit non plus qu'il disait ca de toutes les personnes, je parlais seulement d'Élodie, de toute façon juste dire ca d'une seule personne c'est bin en masse. ce qu'il a dit exactement mot pour mot : «une fille de même, dans la vie de tous les jours, rgarde je l'ai fait pleurer ici dans le jeu de loft story, dans la vie de tous les jours je l'amène au suicide comme ca, c'est rien une fille de même. cette fille-là jlui fais faire une dépression nerveuse quand jveux. c'est rien la, je l'avais déjà comparé à une coquerelle. » jvois pas cke jpeu dire de plus

J'ai compris ça comme toi!
Cette vidéo c'est tellement révélateur ishhhh je me force à écouter le reste et OMG, mais bon c'est ça qui est ça! fin du scrappage du topic!
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ded1111  a écrit
pour la coquerelle, il a élaboré sa pensée pas mal plus que ça

pour le reste.... très honnètement... mais vraiment là.... je me suis tappée le vidéo ce matin, pendant la sieste de ma plus jeune.... et en collant cela avec TOUT ce qu'il avait dit AVANT cette déclaration, et APRÈS.... je peux la remmetre dans le contexte de la discussion et comprendre. Parce que oui, juste comme ça, c'est assé cru, voir cruel... mais je peux comprendre, because the contexte

mais à l'heure qu'il est, avec la journée que j'ai eu, et celle qui s'en vient....... j'ai pas le brain d'expliquer ma pensée..... mais demain, si tu m'envoie un MP pour m'en faire souvenir... ça me ferais plaisir

sans rancune

Nabi

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ded-plusieurs-1, je commence à t'aimer toua!!!!

j'ai vu que tu m'avais envoyé un MP.... mais comme mentionné dans mon message ci-dessus, je su trop fatiguée pour faire du sens à soir alors je le laisse là, sans l'ouvrir, pour qu'il me flash dans la face demain matin

réponse garantie ou argent remis :lo:

merciiii!!!!!!

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

euh je sais pas si je suis fatiguer moi ce que jy vois dans les propos de seb , cest quil parle en fonction du comportement de elo, il dit dans la vie de tous les jours cet fille je lemmene au suicide, ca veut dire a mon avis simplement que une fille comme elo qui frequenterai un gars comme seb si il etait vraiment comme ca elle  se suiciderai , se taperrai une depression nerveuse etc ..faut pas chercher les poux la ..Enfin cest ce que moi jai compris ..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
La Brute
Novice

Message par La Brute »

Merci, Y'ÉTAIT TEMPS QUE C'A FINISSE!

Seb for president! --Message edité par la brute le 2007-12-05 00:01:08--
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Très belle fin touchante, lorsqu'ils parlent chacun leurs tour dans le confessional, ça m'a fait pensé au film ¨St Elmo's Fire¨ avec Demi Moore, Rob Lowe et plusieurs autres jeunes acteurs des années 80   Reste à souhaiter une belle finale pour demain

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est ca la dernière quotidienne!??????????? Ont est loin de celle de l'an passé...

C'était supposer être beau et touchant...Ont a vu quoi,un quart de seconde de chaque lire leur lettre! C'est nulle ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Zoukie  a écritC'est ca la dernière quotidienne!??????????? Ont est loin de celle de l'an passé...

C'était supposer être beau et touchant...Ont a vu quoi,un quart de seconde de chaque lire leur lettre! C'est nulle ca!  

c'était quoi l'an passé?....aucune souvenance de ça
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

L'an passé je braillais comme une damné!

Ils venaient d'ouvrir le coffre-fort,ils étaient tous fou comme de la marde,dansait ds le jardin (Et dieu sait que c'était tjs beau a voir Shawn danser! )pitchait l'argent partout ds les airs...

Mais surtout,ont les a tous vu lire un bon bout de leur texte 'd'adieu'....Ca,c'était vraiment très très bien!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Zoukie  a écritL'an passé je braillais comme une damné!

Ils venaient d'ouvrir le coffre-fort,ils étaient tous fou comme de la marde,dansait ds le jardin (Et dieu sait que c'était tjs beau a voir Shawn danser! )pitchait l'argent partout ds les airs...

Mais surtout,ont les a tous vu lire un bon bout de leur texte 'd'adieu'....Ca,c'était vraiment très très bien!  

maudasse.. j'fais de l,alzaiemer je ne m,en rappelle pas du tout....le gala oui, Kim sortit la dernière, les lumières qui se ferment une par une...mais rien concernant la dernière nuit  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

geneviève-2  a écrit
J'ai connue quelqu'un qui était vraiment méchant dans la vraie vie la même manière d'agir que Seb détruire tous le monde à l'entour de lui et oui sa existe des personnes méchantes quand il a dit que les personnes comme Élodie dans la vraie vie il les poussent au suicide vous êtes d'accord avec ces paroles-là?    

De la façon dont j'ai compris Sébastien, oui, je suis d'accord.

À mon humble avis, il a seulement voulu dire qu'il était immunisé contre, ce genre de personne.
Genre de personne qui dans la vie, peut tout aussi bien par son comportement, amener quelqu'un au suicide si on ne sait pas se protéger.    

À tors ou à raison je ne sais pas, mais il semble voir Élodie comme étant une de ces personnes à fuir (en amour disons  ;)    ).   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-12-05 02:56:03--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

tuberale  a écrit

c'était quoi l'an passé?....aucune souvenance de ça

Lucky Luke a ouvert le topic avec ça

Citation :Lucky Luke a dit :Bonne Quotidienne  et  un petit flashback  :

Dernière Quotidienne de Loft Story 3  
avec l'énigme du cryptex

http://www.zshare.net/video/53768101bb48a6/

que de beaux souvenirs de l'année dernière  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Un moment donné, avant hier, Thomas a dit à Élodie d'aller au confessionnel de dire les vraies choses en quelques minutes, c'est-à-dire, la vérité.  Thomas lui reprochait de rire forcé, alors qu'elle disait non. Elle riait normalement.  Il lui reprochait de ne pas être sincère.

Élodie est le genre de fille qui n'accepte pas les critiques et les remarques en se pensant qu'elle est meilleure que les autres.  Tout ce qu'elle dit, mais en action, elle ne le fait pas.  Elle dit qu'elle n'est pas là pour les prix, mais elle est en crisse si elle est ne gagne pas.  Une fille qui est là pour faire des amis, mais elle fait des cris énormes à tue tête lorsqu'elle est sauvée.

Elle dit qu'elle est authentique, mais toutes ses paroles ne correspondent pas aux gestes qu'elle fait.

Cette fille n'a rien de sincère.  C'est une menteuse professionnelle dans la vie de tous les jours.  Elle n'est jamais vraie envers les autres.  Le pire, elle ne veut pas assumer les gestes qu'elle fait.

C'est le genre de fille qui ne veut pas prendre des responsabilités dans la vraie vie.

Quand elle voyait quelqu'un en amour, elle lui reprochait qu'on ne s'occupait pas d'elle.

Souvenez-vous qu'elle reprochait à Stéphanie qui collait après Mimo, parce qu'elle n'était plus près d'Élodie.  Elle fait encore la même chose à Delphine.  Pourtant, elle reprochait à Cass de ne pas se coller à elle.   Elle n'a pas de personnalité.  Elle ne s'assume pas.  C'est le genre de fille à faire la morale aux autres, alors qu'elle ne s'applique pas à elle-même.  Des personnes comme elle, il y en a des tonnes ce que je déteste le plus.  Fais que je te dis, mais ne fais pas que je fais. --Message edité par formule le 2007-12-05 06:43:20--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

myria5  a écriteuh je sais pas si je suis fatiguer moi ce que jy vois dans les propos de seb , cest quil parle en fonction du comportement de elo, il dit dans la vie de tous les jours cet fille je lemmene au suicide, ca veut dire a mon avis simplement que une fille comme elo qui frequenterai un gars comme seb si il etait vraiment comme ca elle  se suiciderai , se taperrai une depression nerveuse etc ..faut pas chercher les poux la ..Enfin cest ce que moi jai compris ..
Moi aussi    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »