FAN-CLUB de YAnnick

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

douce032005  a écritjaimetais bien que mon nom sois enlever de la liste merci    
Douce? oublie ca!!! Ca bin l'air que une fois tu y est entrée tu ne peut plus en sortir!!! J'ai mentionné a  joaye qu'il y avait plusieurs personnes qui veulent enlevé leurs noms de la liste et  à plusieurs reprises mais  elle m'a répondue cit: " je ne vois pas ce que ca change... "Tka...  pour le respect... [couleur=#00f00e]

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

spiritas  a écrit
Douce? oublie ca!!! Ca bin l'air que une fois tu y est entrée tu ne peut plus en sortir!!! J'ai mentionné a  joaye qu'il y avait plusieurs personnes qui veulent enlevé leurs noms de la liste et  à plusieurs reprises mais  elle m'a répondue cit: " je ne vois pas ce que ca change... "Tka...  pour le respect... [couleur=#00f00e]

a pluseur reprise lolllll tu ecrit dans ta tete je crois....

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

jenleve rien jvous barre CHOW

jaipas envie de fucker ma liste et le numerotage

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

joaye  a écrit
a pluseur reprise lolllll tu ecrit dans ta tete je crois....

à plusieurs reprises dans le sens plusieurs personnes dont au moins 7 mais au lieu de toujours t'acharner sur le monde je comprends pas pourquoi tu ne les enleve pas... Je comprend que tu aime bien ton ami... mais ca veut pas dire de pas respecté les demandes des lofteurs... voila c'est juste ca.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

hey tu dis que tu mas averti a plusieur reprise TOI meme... relis toi

jenleve pas je barre

jia pas juste ca a faire remettre des numero a chaque personne pour les personne qui change d<Avis..

et tu es qui pour dire que je machane sur le monde.. je m<Acharne sur thomas comme vous vous acharnez sur YANNICK...

FIN de la discussion... sur ca... et acharne toi pas plus ...bonne soiree

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

spir     itas  a écrit

alllllllloooooo

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le fan-club c pour le fun... pour jaser ... sur ce quil fait de bien et de moin bien... et non pour creer de la chicane...

on sen &^$&%$&% de la liste non

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mais pareil ce niaisage..... garde le fan-club de yannick en haut

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Svp les cocottes on reste Zen  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je le suis.. par chance lol

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Un OSCAR pour YANNICK svp !!!

Bravo pour le no un du loft[g]
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Alexandra555
Magicien des Mots

joaye  a écrithey tu dis que tu mas averti a plusieur reprise TOI meme... relis toi

jenleve pas je barre

jia pas juste ca a faire remettre des numero a chaque personne pour les personne qui change d<Avis..

et tu es qui pour dire que je machane sur le monde.. je m<Acharne sur thomas comme vous vous acharnez sur YANNICK...

FIN de la discussion... sur ca... et acharne toi pas plus ...bonne soiree

bonne soirée !
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Drole que certains croient que le banc des accusées est là pour faire sortir la verité !! faut etres légerement naif pour croire a ca ?? Sébastien nous aurait jouer tout un jeu ..j'aurait aime assister a ca...Thomas au banc ...bof sa patinait pis sa bottine a part ca  
Mino a pas été choisis..c'est que personne doute de lui --Message edité par Ruth le 2007-10-14 22:26:12--
Alexandra555
Magicien des Mots

Ruth  a écritDrole que certains croient que le banc des accusées est là pour faire sortir la verité !! faut etres légerement naif pour croire a ca ?? Sébastien nous aurait jouer tout un jeu ..j'aurait aime assister a ca...Thomas au banc ...bof sa patinait pis sa bottine a part ca    

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Continue de voter surtout... a voir les vote aller... Thomas est deuxieme et Notre Yannick 1 er... tres tres serrer... il se separe d une centaine de vote... Stephanie remonte la pente un peu depluis ce soir!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

On voit ça où les votes?
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Depend qui tu connais!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Je suis tellement fière de MIMO pour pas être tomber si bas, qu'il reste ou pas... MIMO est un VRAI TOP!

Quel lèche cul ce double-face de petit thomas, prêt à se mettre chauve pour gagner, il se savait bien sur pas de taille puisqu'il était grand perdant avent cette promesse de lâche fini même par ses pairs! Ses pairs l'ont mis au ballotage by the way, mais au banc des accusés ils ont jamais eu le courage de MIMO de lui faire face!

LOOSER, et lèche cul de première, et sa petite bobonne qui le pompe au max... je me demande ce qu'elle lui trouve, ya rien ni dehors ni dedans... Une seule chose à ne pas oublier... si jamais, et je dit bien *SI jamais* ... il gagnait .... ses (...) devront le reconnaître!

GO MIMO RESTE VRAI!

*à suivre... --Message edité par Alexandra555 le 2007-10-14 23:38:54--
Alexandra555
Magicien des Mots

TonyLiCiOus  a écritContinue de voter surtout... a voir les vote aller... Thomas est deuxieme et Notre Yannick 1 er... tres tres serrer... il se separe d une centaine de vote... Stephanie remonte la pente un peu depluis ce soir!!!

Sa promesse de rasage, c'est tellement drôle de le voir se mettre a genoux Thomas! Si MIMO avait fait ça... je lis déja les commentaires
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

Pour les fans de mimo, voyez ce que s'est dit.. a cafeine ce matin..
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17056.php
S'il le montre a l'émission également.. OUTCH OUTCH

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »