WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Balthazar  a écrit
Ben oui...pis ils font payer ses fans pour le sauver même si c'est arrangé. TQS est embarqué dans une grosse FRAUDE J'VOUS L'DIS!

Mettez vos chapeaux en aluminium, les extraterrestres arrivent!

Non, il a de vrais fans!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam1 image loft story
cam2 écran noir

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

En plus il est constamment au confess selon les dires des autres
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
lintégral de LOFT STORY

ahhhhh, pas mal ouais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

ninon  a écritcristelle  yé donc ben hot notre poster

mimo  ca va valoir cher sur e-bay ca apres

2.50$ peut-être

Lady C

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

apbt  a écrit

Non, il a de vrais fans!
Justement. Si ils faisaient payer ses fans pour le garder, alors que c'est arrangé, ca serait une fraude passible de graves conséquences.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Jododan  a écrit

ben oui si Thomas part,
on va prendre pour Sébastien et on va tout faire pour ne pas que Mimo gagne c'est sûr

avouons qu'il est bon en maudit,
y'a tellement l'air innocent et dépourvu de jugement
il fait pitié pour eux
mais pas pour nous
c'est un bon joueur il va marquer loft story
on apprend avec le temps à le connaître et à l'apprécier

C'est vrai que c'est un bon manipulateur. Moi ce qui me bogue c'est qu'il traite ses auditeurs de caves et d'imbéciles.
  Il aurait très bien pu se foutre de la gueule des lofteurs sans pour autant traiter les gens de tout ces qualificatifs comme il le fait.
  Perso, chu pas capable de trouver drôle qqn qui traite les gens avec autant de mépris. Y'a moyen de foutre la marde, de manipuler et de se donner le rôle de méchant sans pour autant être aussi condescendant envers les gens.
  Y'en a qui montent sur leurs grands ch'vaux si qqn d'autre traite un autre lofteur ou les québécois de cons et pourtant ils trouvent ça drôle de se faire traiter ben pire que ça par Seb.
  J'comprends vraiment pas...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

mamie la parfaite  a écrit
De toute façon les institutions banquaires lui auraient prêté la somme en ayant en garantie la maison.  Alors si il ne l'a pas fait c'est qu'il ne veut pas ou qu'il a demandé un montant d'argent en échange de la dite maison à Bonneville.  

Même avec une garantie si tu ne te qualifie pas, la banque ne te prêtera pas.  Il faut démontrer que tu as la capacité de rembourser le montant emprunté. --Message edité par Grain de sel le 2007-11-02 11:23:05--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Balthazar  a écrit
Ben oui...pis ils font payer ses fans pour le sauver même si c'est arrangé. TQS est embarqué dans une grosse FRAUDE J'VOUS L'DIS!

Mettez vos chapeaux en aluminium, les extraterrestres arrivent!

Oui, ca cé les fans à Mimo. Vu qu'il y en a qui disent que Mimo est Raelien.........

Ma photo, dans visage, page 854.
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Lady C  a écrit

2.50$ peut-être  
cé trop cher ca... plus bas!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
tu as le droit
mais il était convaincant
Peut etre ,mais pourquoi lui saurait plus que les autres....
ah oui la prod l'aime tellement.Ca va juste continuer de me faire penser que ca sera lui le grand gagnant... parce que la prod l'a décidé.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Balthazar  a écrit
Justement. Si ils faisaient payer ses fans pour le garder, alors que c'est arrangé, ca serait une fraude passible de graves conséquences.

Mon opinion: TQS a eu ce type en audition, il veut incarner un michant, c'est un fan de téléréalités, la prod tente le coup avec lui, ils voient qu'il attire un public, et le reste s'ensuit...si ça ne fonctionnait pas il sortait c'est tout mais ça pogne $$$

Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

SleepysCarnalNymph  a écrit
cé trop cher ca... plus bas!

T'as raison, ils vont payer le monde pour le donner   --Message edité par lady C le 2007-11-02 11:25:53--

Lady C

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Balthazar  a écrit

On peut voir de la fraude partout. Quand Bob a été évincé et que les gens ont vu des extraits inédits, certains ont été frustrés car s'ils avaient vu ces extraits AVANT, ils auraient voté pour le garder dans le loft. On peut dire que c'est de la fraude. Pas sûr si c'est effectivement le cas. Je crois que Sébastien a effectivement de vrais fans, qui apprécient son jeu mais de plus en plus, j'ai tendance à croire qu'il n'est pas un lofteur égal aux autres. La production mise beaucoup trop sur lui.

Mais dans le fond, si les autres lofteurs étaient plus actifs, peut-être que Sébastien aurait moins de visibilité. Cass et Véro qui s'envoient en l'air, ou Thomas et Delphine et je crois que là, la production aura plus de matériel à présenter...
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

Grain de sel  a écrit

Même avec une garantie si tu ne te qualifie pas, la banque ne te prêtera pas.  Il faut démontrer que tu as la capacité de rembourser le montant emprunté.  
rembourser un prêt de $40,000.00 sur 25 ans au taux actuel fait des paiements de  $250.00 environ par mois, c'est moins qu'un loyer.

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pis, à part ça, avez vous été magasiner dernièrement ?

Moi j'ai trouvé un beau petit papier auto collant pour le fond de mes armoires au magasin à 1.oo $
Image
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

apbt  a écrit

Mon opinion: TQS a eu ce type en audition, il veut incarner un michant, c'est un fan de téléréalités, la prod tente le coup avec lui, ils voient qu'il attire un public, et le reste s'ensuit...si ça ne fonctionnait pas il sortait c'est tout mais ça pogne $$$

C'est exactement ça. Pas besoin de frauder et de l'aider, il a déja une base de fans assez grande pour le faire garder dans le loft. La seule facon qu'il est aidé, c'est que les quotidiennes le montre souvent.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle ''Vero a quelqu'un a l'exterieur qu'elle aime beaucoup beaucoup elle m'en parle tout les jours elle ne fera rien avec Cass'' --Message edité par gabble le 2007-11-02 11:28:56--

chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

chicaboum  a écritPis, à part ça, avez vous été magasiner dernièrement ?

Moi j'ai trouvé un beau petit papier auto collant pour le fond de mes armoires au magasin à 1.oo $

que l'on samuse au bout ............
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Mary Beth  a écrit

Va-t-il être oubligé de la remettre à un autre lofteur si il est évincé  

Moi je trouve que Thomas mérite la voiture.....ça paraîs tu que j'ai un partie pris ihihihihih --Message edité par La simone le 2007-11-02 11:29:32--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »