Quotidienne du Jeudi 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Les deux dernières éditions de LS n'ont jamais flotté dans une atmosphère d'agression comme dans LS4 et les quatre gagnants précédents n'ont jamais eu à semer la merde pour gagner.

A la toute fin, c'est un concours de popularité et d,affection du public - je veux voir du monde à la TV avec qui j'ai le gout de passer 30 minutes, pas du monde que j'ai le gout de voir débouler un escalier... J'ai bien moins de fun à voir Seb et Mimo interagir avec les autres que de voir Kim, Biggie et les autres des éditions précédentes.

Si je voulais de l'agression et de la mesquinerie à longueur de journée, je mettrai des reprises d'André Arthur sur mon MP3..
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

comme si ctait de la faute de thomas si steph et francis sont partis quel nul  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écrit

Je ne crois pas qu'il méprise tant que ça, ni les lofteurs ni les spectateurs. Il a décidé de se donner un rôle et il s'y accroche. Il a été franc avec le public dès le départ, il a annoncé ses couleurs...chez moi, mon mari le trouve hilarant. Il a réussit à crinquer assez Mimo pour qu'il se porte volontaire contre Thomas...faut le faire! Je soupçonne Seb d'avoir identifié rapidement Thomas comme l'adversaire à éliminer, il a manoeuvré habilement pour faire en sorte que plusieurs se mettent sur le cas de Thomas...tellement, qu'il n'a pratiquement plus rien à faire. Je crois que son prochain objectif sera Cass...    

Tu as tout à fait raison et de plus il l'a annoncé depuis la fameuse nuit des descrïptions. Rappelons-nous ce qu'il avait dit de Mimo. « Il croit me manipuler mais dans le fond il va être ma prochaine victime... » ( Je ne suis pas certain des paroles exactes mais il annonçait qu'il allait le remettre à sa place ). Ce gars-là prévoit tout et a une excellente perception du jeu des autres. Là où il devient Machiavélique c'est qu'il fait faire la job de bras par les autres.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Super quotidienne !!  
Ma meilleure a date !

Seb est celui qui me fait le plus rire. Bravo !  
Continue ton ShOw, moi j'aime ca entk.

Son spectable et la facon dont il joue le jeu me donne le gout de continuer a regarder l'émission car j'avais décroché pas mal depuis quelques temps ..   trop emmerdant.

Enfin du peu de piquant, ca fait du bien  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Un truc qui m'a frappé ce soir...Seb dit tout plein d'énormités sur les lofteurs dans le confess, dans ses épisodes de nuit...mais à part pour Thomas peut-être, je ne l'ai jamais vu s'en prendre directement à un lofteur pour vraiment le mettre au plancher, vraiment le démolir émotivement de manière cruelle (comme d'autre qu'on nommera pas font)  

Oui, il magouille, dit des énormités mais n'a pas le niveau de cruauté qu'on semble lui attribuer. Jamais un lofteur ne s'est senti diminué, anéanti ou attaquer profondément dans son être à son contact. Il les dérange, les interpelle...mais ne les fait pas souffrir vraiment. Je sais pas si je suis claire?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

mousseline  a écritWow, quelle quotidienne!      
Je dois pas avoir de coeur...plus ça braillait plus je riais...c'était comme trop!

Ah pi Seb ...mon mari riait tellement là..j'avais le goût de le frapper ...pas Seb ..mon mari ...non mais tsé j'entendais pu rien!      

Pas de panique Leelou, il vote pas mon chum!    
Il a bien fait sa reprise de demande de duel Mimo hein! c'était comme moins clean et montrable la première fois qu'il la fait cette nuit!        

Moi de même... c la meilleure que j ai vu a date.  C pas mêlant je criais presque tant que je riais d y voir la face... pis en plus qui disent a la fin que y ont pas été correct avec lui mouahahha  J imaginais les évincés chez eux qui voient tout ca. C mourrant.  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

nancy31f  a écritcomme si ctait de la faute de thomas si steph et francis sont partis quel nul    

cé toujours ben pas thomas qui vote.......sti de cave de Mimolle      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Je ne crois pas qu'il méprise tant que ça, ni les lofteurs ni les spectateurs. Il a décidé de se donner un rôle et il s'y accroche. Il a été franc avec le public dès le départ, il a annoncé ses couleurs...chez moi, mon mari le trouve hilarant. Il a réussit à crinquer assez Mimo pour qu'il se porte volontaire contre Thomas...faut le faire! Je soupçonne Seb d'avoir identifié rapidement Thomas comme l'adversaire à éliminer, il a manoeuvré habilement pour faire en sorte que plusieurs se mettent sur le cas de Thomas...tellement, qu'il n'a pratiquement plus rien à faire. Je crois que son prochain objectif sera Cass...    
Facile de dire jvais jouer le méchant , faire semblant de mépriser tout le monde , surtout si on est comme ca , ca devient une forme de protection.Ben oui jle crois sincèrement mauvais comme ca se peut pas et le moyen de cacher ca , sous forme de jeu ,de comédie.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Consult1  a écritLes deux dernières éditions de LS n'ont jamais flotté dans une atmosphère d'agression comme dans LS4 et les quatre gagnants précédents n'ont jamais eu à semer la merde pour gagner.

A la toute fin, c'est un concours de popularité et d,affection du public - je veux voir du monde à la TV avec qui j'ai le gout de passer 30 minutes, pas du monde que j'ai le gout de voir débouler un escalier... J'ai bien moins de fun à voir Seb et Mimo interagir avec les autres que de voir Kim, Biggie et les autres des éditions précédentes.

Si je voulais de l'agression et de la mesquinerie à longueur de journée, je mettrai des reprises d'André Arthur sur mon MP3..

Je ne sens pas vraiment d'agression...

Et les 3 premiers LS ont eu leurs bitchs, Mélanie, Lysandre et Priscilla qui nous faisaient pas mal plus chier que Seb...
ImageImage

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

mousseline  a écritUn truc qui m'a frappé ce soir...Seb dit tout plein d'énormités sur les lofteurs dans le confess, dans ses épisodes de nuit...mais à part pour Thomas peut-être, je ne l'ai jamais vu s'en prendre directement à un lofteur pour vraiment le mettre au plancher, vraiment le démolir émotivement de manière cruelle (comme d'autre qu'on nommera pas font)  

Oui, il magouille, dit des énormités mais n'a pas le niveau de cruauté qu'on semble lui attribuer. Jamais un lofteur ne s'est senti diminué, anéanti ou attaquer profondément dans son être à son contact. Il les dérange, les interpelle...mais ne les fait pas souffrir vraiment. Je sais pas si je suis claire?    

Oh, il bavasse dans le dos du monde, en làche - voici quelqu'un que je veux récompenser avec $ 400 000 :-) Il me fait penser au tit-cul qui écrit "va chier Roger" sur les murs des toilettes après l'école...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pacm  a écritMoi j'aime mieux l'humour que la haine, chacun ses gouts

Tu crois franchement que Sébastien les aime ces gens? Il les haït tout autant craint pas sauf qu'il passe ca comme étant de l'humour stout
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écrit

Bin moi je ne valorise pas ce comportement ...pas du tout

dans un jeu ok, mais se sont des vrai émotion... je compare un peu a une thérapie en cure fermé... pas de contact avec la réalité...juste la réalité de soi et du groupe... On a beau dire jouer...mais, c'est des vrais personnes et ils se crissent completement d'eux... il n'a que du mépris pour les autres...

pis dans la vraie vie... oui il y a les opportunistes

mais , il y a une autres races de monde... qui ma foi.... est en voie de disparition

Je ne sais pas si je te saisis bien mais ils ne sont pas là pour se faire des tinamis. Ils sont là pour mettre la main sur le magot et pour se faire tous les coups sont permis ou presque... Et c'est aussi ça dans la vraie vie. Ici, ils sont opportunistes et à la fois individualistes. C'est ce qui rend les interactions si violentes par bout.

Au plaisir!

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

mousseline  a écritUn truc qui m'a frappé ce soir...Seb dit tout plein d'énormités sur les lofteurs dans le confess, dans ses épisodes de nuit...mais à part pour Thomas peut-être, je ne l'ai jamais vu s'en prendre directement à un lofteur pour vraiment le mettre au plancher, vraiment le démolir émotivement de manière cruelle (comme d'autre qu'on nommera pas font)  

Tout à fait!
ImageImage

ImageImage
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Oui c'est clair  

Il ne fait souffrir personne,vraie! il fait tout dans leur dos en manipulant et il le fait tres tres bien. Jamais déplacé pour personne !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais ils ne sont pas là pour se faire des tinamis. Ils sont là pour mettre la main sur le magot et pour se faire tous les coups sont permis ou presque... Et c'est aussi ça dans la vraie vie. Ici, ils sont opportunistes et à la fois individualistes. C'est ce qui rend les interactions si violentes par bout.

est-ce qu'on veut valoriser ça? et le récompenser? wow le message...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathisette  a écrit

Tu crois franchement que Sébastien les aime ces gens? Il les haït tout autant craint pas sauf qu'il passe ca comme étant de l'humour stout

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Cass  a écrit

mais justement c'est un jeu, ils ne sont pas aller en pensant que tout allais etre beau et que tout le monde allait etre gentil et que tout le monde serait franc sinon ils seraient aller s'inscrire au charismatique de leur ville pour louanger le seigneur   .

Je dis pas que Seb est parfait mais il fait un maudit bon jeux et avec nous il n'est pas hypocrite il est entrée dans le loft en disant qu'il allait foutre la merde et c'est ce qu'il fait.

IL est LE méchant de Loft Story 4 et s'appliquera a l'etre probablement meme apres sa sortie jusqu'a ce que le jeux soit fini, il jouera son role jusqu'a la fin et il fait un maudit bon show.

Loft story est un jeu et pour l'instant qui joue le plus? Seb et mimo et Elodie on en dira ce qu'on voudra il font le show il ne gagnerons pas mais quand on repensera a loft story 4 dans les prochaines année de qui on se souviendra? D'Eux.

ET qui on verra le plus apres? EUX.  Pas les invisibles qui n'ont pas fait grand choses ou est le beau beach boy de la premiere édition? Y était tellement beau pis le monde l'aimait dont mais y é ou? Mais on parle encore de Huges parzempe et ont le vois encore héhé...

Qu'on le veuille ou nom ce ne sont pas les gentils qui font l'émission mes ceux qui foute la merde héé.

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeoChris  a écrit

Tu peux bien préféré qui tu veux Je dit juste que les lofteu(ses) devraient pas etre surpris qu'on aime plus Seb que Francis/Vincent/Marilyne (parce que c'est ce que les votes démontrent) ... Ils croient TELLEMENT que tout le monde trip sur St-Cass et St-Thomas ... Le public aime Sebastien, apparament, faudrait p-e qu'elles accepte ce fait ... J'ai jamais prétendu que le Québec aimait plus Seb que Cass/Thomas ... personne ne peu le dire avant qu'on conaisse les résultats d'un tel ballotage ... mais bien qu'on aime mieux Seb que les 2 autres ...

C'est dont facile de parler pour nous qui sommes derrière notre télé/pc et qui voyons toutes les manigances de Seb. Eux le voient pas ca. Si Seb était vraiment comme eux ils le voient, on voterait jamais pour lui. On vote pour lui pour des choses dont ils ne sont pas au courant alors donne leur une chance tsé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écritLes deux dernières éditions de LS n'ont jamais flotté dans une atmosphère d'agression comme dans LS4 et les quatre gagnants précédents n'ont jamais eu à semer la merde pour gagner.

Là où je crois que nous devons noter une différence énorme cette année c'est le fait de n'avoir qu'un gagnant. Ça rend le jeu beaucoup plus individualiste ou les alliances n'ont presque plus leur place. C'est du chacun pour soi et tous les coups sont permis.

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Très claire.. à te lire, ça me fait réfléchir que justement p-e et je dis bien p-e que le seul qui pourrait l'accoter au mur et défaire ses plans est Thomas et c'est pour ça qu'il a tant d'animosité pour lui...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »