Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

pareil c'est de même avec lui depuis un boutte, jcommence à être habitué loll, toujours la même histoire à chaque année lol --Message edité par Calixte le 2007-10-07 23:47:24--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

j'me fais pogner à chaque année :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MorningAgain  a écritJ'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...

- Il y a 75 000$ caché dans le Loft... Seul le patron peut le trouver.

- Karine sera l'exclu de cette semaine.

- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.

Bonne soirée et à bientôt.  

Hummmm, j'pense que tes sources ne sont pas bonnes!  

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Calixte  a écritJ'pense qu'il va falloir expliquer c'est quoi la différence entre un VRAI scoop  pis une prédiction personnelle...  

Ben y s'est forcé pour trouver quelque chose au moins.

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

gingerstar  a écrit

Ben y s'est forcé pour trouver quelque chose au moins.

hahah c'est au moins ça!    
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

MorningAgain  a écritJ'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...

J'vous l'avais dit que Karine serait exclue...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ben oui... 80% du monde disait qu'elle allait etre l'exclu... c'était assez facile à prédire.
MorningAgain
Magicien des Mots

Anikabella  a écritBen oui... 80% du monde disait qu'elle allait etre l'exclu... c'était assez facile à prédire.

Savais qu'on me dirait ça... J'vais te dire l'exclu d'la semaine prochaine et tu vas me dire la meme chose?
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.

Tu as dit que Sébastien allait rester patron et que le challenge allait être quelque chose de mental, mais rien ne s'est déroulé comme tu l'as dit. Le challenge n'avait rien d'extraordinaire. Ça s'est passé entre Francis, Mathieu et Marilyne parce que le Maître a délogé l'ancien patron, Sébastien. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-11 11:14:04--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Paradoxale  a écrit

Tu as dit que Sébastien allait rester patron et que le challenge allait être quelque chose de mental, mais rien ne s'est déroulé comme tu l'as dit. Le challenge n'avait rien d'extraordinaire. Ça s'est passé entre Francis, Mathieu et Marilyne parce que le Maître a délogé l'ancien patron, Sébastien.  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
MorningAgain
Magicien des Mots

Paradoxale  a écrit

Tu as dit que Sébastien allait rester patron et que le challenge allait être quelque chose de mental, mais rien ne s'est déroulé comme tu l'as dit. Le challenge n'avait rien d'extraordinaire. Ça s'est passé entre Francis, Mathieu et Marilyne parce que le Maître a délogé l'ancien patron, Sébastien.  

Je sais, je me suis fourré là dessus... Mais c'est pcq'il y a eu un changement... LS était tanné de Seb comme patron alors il lui ont proposé la game d'échec en sachant que Seb serait perdant. (Seb n'avait aucune chance contre un ordi)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Tu doit avoir un gros poste pour pouvoir dire que les exclus sont choisis d'avance... C'est pas comme ... UN VOTE???
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai toujours su que les vote servait a rien! On en a la preuve, c'est du choisi d'avance!!

Mais j'comprends pas LS de vouloir garder Vincent la plante musclé aux grands yeux. m'enfin sa c'est mon opinion perso.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
MorningAgain
Magicien des Mots

Attention, j'dis pas que les votes sont choisis d'avance... mais la production contrôle plus de trucs que vous pensez. Chow!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

MorningAgain  a écrit

Je sais, je me suis fourré là dessus... Mais c'est pcq'il y a eu un changement... LS était tanné de Seb comme patron alors il lui ont proposé la game d'échec en sachant que Seb serait perdant. (Seb n'avait aucune chance contre un ordi)

Je pense que ta source rit de toi

Sans rancune
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

MorningAgain  a écrit

Savais qu'on me dirait ça... J'vais te dire l'exclu d'la semaine prochaine et tu vas me dire la meme chose?

Si c'est un ballotage VRAIMENT evident, alors oui, j'vais dire la même chose... On le sait souvent d'avance. C'est rare qu'on se trompe ici... avec les sondages de popularité.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

MorningAgain  a écritAttention, j'dis pas que les votes sont choisis d'avance... mais la production contrôle plus de trucs que vous pensez. Chow!
Je sais que quand ils veulent qu'un lofteur sortent ils le montre moins aux quotidiennes de la semaine mais a part ça que font-ils? --Message edité par geneviève-2 le 2007-10-11 15:57:15--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

C'était quoi la grosse surprise du mercredi y'a 2 semaines?
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Imagination  a écritC'était quoi la grosse surprise du mercredi y'a 2 semaines?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »