SEB en action la nuit dernière!

Modérateur : Elise-Gisèle

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

ww.aceboard.net/kator/smiley3.abgif[/img]
Gardont SÉBASTIEN !!!!!

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Yangod  a écritQuestion et répondez honnêtement:

Si seb part ce mercredi:

-Qu'est ce qu'il va y avoir de plaisant à regarder à Loft Story:

Thomas, Cass et les 3 niaiseuses se jouer des mauvais tours?
L'amour entre Thomas et Delphine?
Mathieu R?

Come On, plus de Seb, plus de show.

Ce sont seulement les filles qui votent pour Thomas, on est pas dans un concours de beauté, le gars, il est rendu boring. Au début, c'était drôle le voir séduire tous les filles mais là...on s'endors. Thomas m'énerve. Nommez moi de bonnes raisons de le garder! Qu'est ce qu'il apporte au show? Même Yannick alias mimo devient plus intéréssant que lui!

C'est le momment crucial chers téléspectateurs de sortir la petite monnaie pour garder notre cher Seb.

Paradoxalement, je dirais que sans Seb, Thomas perd de sa valeur.  Il prend de la valeur aux yeux de bien des gens simplement parce qu'il est l'ennemi principal de Seb.  J'ai l'impression que si Seb avait décidé d'attaquer Cass, Cass serait plus populaire que Thomas.  Seb est le seul à communiuqer vraiment avec le public.  Ça paraît.  Même les ennemis de Seb sont obligés d'analyser la situation dans le Loft en fonction de son point de vue à lui.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je trouve que les commentaires de Sébastien sur les photos des lofteurs étaient drôle. Il avait parfaitement raison sur la majorité des photos.

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Omi  a écritJe trouve que les commentaires de Sébastien sur les photos des lofteurs étaient drôle. Il avait parfaitement raison sur la majorité des photos.

La seul chose qui me fait peur , c'est qui dit des méchancetés sur tous les lofteurs , il risque de se faire botter le cul rare en sortant du loft lol.

Ses propos sont pas très très sympatiques, mais moi j'aime sa , haha :P

J'ai juste peur pour lui!

A+!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Bien que je le trouve drôle, je dois aussi admettre que son opinion sur les autres gars démontre de la jalousie de sa part. Il est aussi frustré parce qu'il ne pogne pas avec les filles (dans le loft et à l'extérieur).

Alors, Il remonte son estime avec une attitude du genre "En réalité, je suis cool, c'est les autres qui sont tous des imbéciles" --Message edité par Omi le 2007-10-28 22:46:45--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Omi  a écritBien que je le trouve drôle, je dois aussi admettre que son opinion sur les autres gars démontre de la jalousie de sa part. Il est aussi frustré parce qu'il ne pogne pas avec les filles (dans le loft et à l'extérieur).

Alors, Il remonte son estime avec une attitude du genre "En réalité, je suis cool, c'est les autres qui sont tous des imbéciles"  

Pis c'est ti assez looser comme attitude  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

sebastien doit rester...

il est drole et il alimente en masse les conversations

ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

ce que je comprend c'est que la pluspart des gens qui ne l'aime pas ne parle que de lui???

on n'a qu'a voir son anti-fanclub...je pense que l'anti-fanclub de Sébastien est plus grand que le fan club de thomas???

j'aimerais savoir leur réelle motivation a vouloir qu'il parte???

hihi

Domaine Bleu...hihi!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ditchwbush  a écritce que je comprend c'est que la pluspart des gens qui ne l'aime pas ne parle que de lui???

on n'a qu'a voir son anti-fanclub...je pense que l'anti-fanclub de Sébastien est plus grand que le fan club de thomas???

hihi
-regarder la cam sans y voir la face
-trouver les quotidiennes amusantes
-Que LS redevienne plaisant au lieu de chiant , y a assez d'affaires dans vie qui fait chier  , pas besoin de l'avoir a l'écran en plus.
etc...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ditchwbush  a écritce que je comprend c'est que la pluspart des gens qui ne l'aime pas ne parle que de lui???

hihi

T'as qu'à t'amuser à faire le décompte!

Minute, on ne parle pas que de lui, on a juste hâte qu'il décr****! --Message edité par apbt le 2007-10-28 23:44:33--
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

hihi

Bof faut pas t'inquiété avec ça ... de toute façon même le résumés des webs cam journalier est maintenant rendu un club anti-Mimo et anti-Sébastien.    On y retrouve plus de haine pour ces 2 joueurs que de résumés ou de photos.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Bof faut pas t'inquiété avec ça ... de toute façon même le résumés des webs cam journalier est maintenant rendu un club anti-Mimo et anti-Sébastien.    On y retrouve plus de haine pour ces 2 joueurs que de résumés ou de photos.

Peut etre que quand y a personne qui résume c'est quil y a rien a résumé.
Au pire... ceux que ca dérange quils se prennent un forfait et le fasse le résumé.
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Citation : -regarder la cam sans y voir la face
-Que LS redevienne plaisant au lieu de chiant , y a assez d'affaires dans vie qui fait chier  , pas besoin de l'avoir a l'écran en plus.
etc...

ouais...j'avoue que les pets de thomas sont interressant.
jme demande s'il fait des pets sauce des fois...hihi sans rancune

Domaine Bleu...hihi!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
Peut etre que quand y a personne qui résume c'est quil y a rien a résumé.
Au pire... ceux que ca dérange quils se prennent un forfait et le fasse le résumé.

Est ce que je me suis plaint des résumés ?  Non pas dutout !   Pourquoi tu t'emportes te sens tu visé par mon commentaire ?  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeeLou  a écrit
-regarder la cam sans y voir la face
etc...
Je comprends pas Leelou, tous les lofts ont eu un "chiant" et même deux !!!!
Dans le 4 c'est pas si pire, on peut dire qu'il y a juste Sébastien.  ;)  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Naphtaline  a écrit

Les résumeurs résume ce qui se passe dans le loft...et ensuite ceux qui n'ont pas accès au cam...commente

Les résumeurs ne sont pas responsables des paroles des lofteurs....

Et lorsqu'il n'y a pas de résumé...c'est parce qu'il n'y a rien a résumé.

Si ca ne te satisfait pas tu peux te prendre un forfait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Citation : Naphta a dit

c'est pour sa que je ne les regardes plus...jai pas le temps d'hair quelqu'un qui passe a la télé hihi...

Domaine Bleu...hihi!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Est ce que je me suis plaint des résumés ?  Non pas dutout !   Pourquoi tu t'emportes te sens tu visé par mon commentaire ?  

Pas du tout.
Jtrouve ca plate le *chialage* du résumé.Ca toujours été comme ca , et je verrais pas pourquoi ca changerais c'est tout.

Si tu te plaignais pas bien je suis désolée , jdois avoir mal interpreté un bout de ton message.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jayco  a écrit
Je comprends pas Leelou, tous les lofts ont eu un "chiant" et même deux !!!!
Dans le 4 c'est pas si pire, on peut dire qu'il y a juste Sébastien.  ;)    

Très facile a comprendre , y a chiant pis chiant dans vie.Y a des chiants le fun a voir aller pis d'autres non.Lui jle trouve pas lfun.T"a le droit de trouver ca plaisant ce quil dit mais moi ca m'accroche pas.

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

bobépine  a écrit

Les résumeurs résume ce qui se passe dans le loft...et ensuite ceux qui n'ont pas accès au cam...commente

Les résumeurs ne sont pas responsables des paroles des lofteurs....

Et lorsqu'il n'y a pas de résumé...c'est parce qu'il n'y a rien a résumé.

Si ca ne te satisfait pas tu peux te prendre un forfait

Ok ... je vais le redire ... Est ce que je me suis plaint des résumés ?? non !!!     J'ai dis que les commentaires ... les tites écritures en vert étaient en majorité des attaques contre Mimo, sébastien que des commentaires sur ce qui se passait, donc en final le résumé de la web cam devenait un recueil de commentaire méchant plus que de résumés.

Encore une fois ... vous trouvez que je me suis plaint des résumés ?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »