WEBCAM 18 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
chacun sa vision , de ce que je peux voir et entendre il a juste poser une question et les filles se sont laisser aller a parler mais bon on peut voir ca comme ca nous arrange de le voir aussi

Et de plus pour moi ils manipulent tous a quelque part dans ce jeu un moment donné ,y en a des plus sales que d'autres  

C'est la game quoi! puis c'est vrai que Sébastien donne pas trop l'impression d'être heureux dans le loft, il se ronge toujours les ongles, se lave pas, il porte des bas gris, des signes évidents qu'il a besoin de prendre l'air selon moi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Exact

Cass est pur et honnête et gentil. Comme Sébastien dans le fond  

J'espère que té pas sérieuse, sans etre le mouton tout blanc tout doux et gentil yé loin d'etre comme sebastien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

Y a tu quelquun qui est au courant de l'histoire de sébastien qui saurait fais enlever avec dautres enfants, svp

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit

J'espère que té pas sérieuse, sans etre le mouton tout blanc tout doux et gentil yé loin d'etre comme sebastien    

Ben là, je niaisais tsé  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

C'est la game quoi! puis c'est vrai que Sébastien donne pas trop l'impression d'être heureux dans le loft, il se ronge toujours les ongles, se lave pas, il porte des bas gris, des signes évidents qu'il a besoin de prendre l'air selon moi

Mais Cass a pas suggéré de mettre sébastien au ballotage , il a juste dit quil trouvait que des fois il avait pas l'air heureux , que c'était pas clair genre...que lui savait pas du tout en fait ,c"est une perception de la personne ca... tk il a pas dit : mettez seb au ballotage il est pas heureux
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Je pense que plus le temps passe plus la gang de ''pas stratégiques'' vont commencer à s'ouvrir les yeux sur l'aut' gang, puis ma foi c'est ben tant mieux! par contre pas de la même manière lâche que Sébastien, Cass ne s'abaissera jamais à ce niveau..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ben là, je niaisais tsé  
fiouuuuuuuu t'a encore ta tête ,tsé a force d'etre du coté obscur ca aurait pu arriver    
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

hummm!je suis pas si sûr que ça que sebastien sortirais s'il es ballotté , faudrait qu'ils pensent a leur affaires et qu'ils ne mettent pas quelqu'un de " fort " avec lui.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

snoro44  a écritY a tu quelquun qui est au courant de l'histoire de sébastien qui saurait fais enlever avec dautres enfants, svp

Des amis à lui qui sont sur ce forum, disent que cette histoire est vraie, qu'il a été témoin de ça, mais ils ne savent pas jusqu'à quel point il a été impliqué.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Mais Cass a pas suggéré de mettre sébastien au ballotage , il a juste dit quil trouvait que des fois il avait pas l'air heureux , que c'était pas clair genre...que lui savait pas du tout en fait ,c"est une perception de la personne ca... tk il a pas dit : mettez seb au ballotage il est pas heureux

Désolée j'ai lu trop vite, j'ai trop de fenêtres ouvertes    
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

tipet  a écrit

Des amis à lui qui sont sur ce forum, disent que cette histoire est vraie, qu'il a été témoin de ça, mais ils ne savent pas jusqu'à quel point il a été impliqué.
C'est quoi l'histoire au complet svp

Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Sébastien ne se lave pas ????????  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bon mimo viens d'allumer , on aurait pas du mettre thomas tout de suite

seb: si on est pas capable de se débarasser de lui de facon naturelle , on va avoir assez décimé son groupe quil fera rien tout seul.
faut défaire cass comme patron

seb va donner son vote a mimo comme aspirant.et mimo va le mettre safe.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien et Mimo calcule et recalcule les possibilitées, ''je ne suis plus sure de Vinc et veronika'' dit sebastien , il parle de se presenter comme patron Mimo s'assure d'avoir le vote de Sebastien '' si je suis patron tu va etre safe pour un bon boutte man''

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritBon mimo viens d'allumer , on aurait pas du mettre thomas tout de suite

seb: si on est pas capable de se débarasser de lui de facon naturelle , on va avoir assez décimé son groupe quil fera rien tout seul.

Bon, bon, bon! revirement de situation!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

snoro44  a écrit
C'est quoi l'histoire au complet svp

Ben c'est ça    Ils savent que cette histoire est vérifique mais ils en savent pas si tout ce que Sébastien a raconté (qu'il a couru après le gars blablabla) est vrai.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

seb veut se présenter , plus ils seront de leur bord contre cass......

mais si les gens doivent donner un vote ben personne votera pour seb disent ils...

seb: moi j'ai juste une parole , dans l'état ou c'est , j'ai marqué ma ligne , je m'enlignerais pas avec eux meme sans thomas

mimo: moi non plus.

J,ai aucune chance d'etre sauvé
seb: jpense pas men

(il me manque un bout mais c'est a propos de qui aurait parti la chaine en premier)
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

tipet  a écrit

Ben c'est ça    Ils savent que cette histoire est vérifique mais ils en savent pas si tout ce que Sébastien a raconté (qu'il a couru après le gars blablabla) est vrai.
Merci[couleur=#009b63][couleur=#00b846]

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

LeeLou  a écritBon mimo viens d'allumer , on aurait pas du mettre thomas tout de suite

Ouais pi Mimo est certain qui pourait battre Thomas au ballotage dans un  one contre one .. pauvre de lui .. heureux sont les creux car le royaume des cieaux est a eux

Bedoutse
Stagiaire

Message par Bedoutse »

Salut à tous!

n'oubliez pas ce que Seb a écrit supposement dans sa lettre; si il était au ballotage, il ne voulait pas que sa famille et ses proches vote pour lui, qu'il avait mal commencé la game au départ, etc.

Je crois que si Seb est dans les 4, il va sortir peut importe qui est avec lui sur les chaises de ballotés... A moins que je me trompe!  On est jamais sur avec lui tsé veut dire!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »