LA QUOTIDIENNE DU MARDI 16 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bambi_Smiley  a écrit

Sainte Toupie ! Tu prends ça au serieux à soir ma Zoukie !    

Mais C'est ça Loft Story ! On embarque !    

Hein? Ben non!

Ben me semble comme d'habitude! J'embarque tjs à fond ds LS!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Beppo  a écrit

Tu apportes un point fort important. Il joue « avec » le public.

Faut pousser mais pousser égal en restant neutre et hônnête : Seb n'a pas su jouer AVEC le public alors qu'il nous a été présenté en gros plan sur un plateau d'argent. C'est un mauvais acteur (contrairement à SE)

Mais comme Mathieu de LS2 a eu une pente à remonter au début, Comme SE qui a eu une pente à remonter au début (tous deux avec le résultat final qu'on connait)

Donc on est au début du jeu. Il se pourrait peut-être que ce soit pareil pour Sebastien ?  ;)  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Bambi_Smiley  a écrit

Il est tellement mauvais acteur et mauvais menteur, que je trouve ça maintenant facile de voir quand il ment et quand il est sincère.

Et ces larmes étaient sincères à mon humble avis. En plus il a raison en disant qu'il est mal parti et a mal joué. Il se conte pas de menteries. Et j'aime ça du monde de même.
Je suis bien d'accord avec toi

J'ai toujours pensé que derrière son jeu (mauvais ou non) se cachait quelqu'un de très sensible et je suis incapable de  toujours douter de lui.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

fripono  a écrit

C'est une plante grimpante ?  

Mouhahaha, j'me trouve drôle...  

T'as raison, t'est effectivement drôle  (Mais check le bien aller, Vincent a une maturité (et du vécu ?) qui fait qu'on dirait qu'il embarque pas dans les drames et dans les tites tchicanes de gangs --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-16 23:16:32--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sébastien améliore son jeu de mauvais acteur, s'il était pas sincère au moins il jouait vrai.

Quelle conne cette stéphanie, quand ton chum te dis ... tu pue devant le monde, et se faire repousser comme ça, c'est insultant en titi. Elle doit être en amour, on dit que l'amour rend aveugle.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bambi_Smiley  a écrit

T'as raison, t'est effectivement drôle  (Mais check le bien aller, Vincent a une maturité (et du vécu ?) qui fait qu'on dirait qu'il embarque pas dans les drames et dans les tites tchicanes de gangs  

Moi aussi je commence à penser ça...mais j'aimerais bien le voir un peu plus pour juger...on va peut-être en avoir la chance avec la sortie de quelques-uns!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est quand ds la quotidienne que Yannick dit à Steph quelle pue?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Zoukie  a écritC'est quand ds la quotidienne que Yannick dit à Steph quelle pue?

C`était pas ds la quotidienne Zoukie, c`était juste avant, dans Flash.  Assez mélangeant je dois dire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

laurry  a écrit

C`était pas ds la quotidienne Zoukie, c`était juste avant, dans Flash.  Assez mélangeant je dois dire.

Ok,merciiiii Laurry!  

Je ré-écoutais la quotidienne pour ca,m'a arrêter!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

quelqu'Un a le vidéo de la quotidienne d,aujourd,Hui?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je ne sais pas si Sébastien était sincère dans sa lettre ou bien si c'était tout calculé, mais j'ai trouvé ça très fort!!

Et je suis assez convaincue que ça va avoir l'effet escompté: quand Sébastien va se retrouver au ballottage, non seulement sa mère et ses proches vont voter massivement pour le garder, mais aussi le public qui s'est laissé toucher par ses larmes va vouloir qu'il reste.

Chapeau Sébastien!!    c'était du grand art!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écritOuin ben moi je me mets à la place de l'auditeur qui ne suit rien sur les forums et je ne suis pas sûre qu'Élodie ait bien paru.  Elle semblait plutôt agressive envers Stéphanie.

J'ai le mauvais feeling que le public va prendre en pitié Steph...  moi j vu une fille qui a essayé de lui ouvrir les yeux
enteka ca doit avoir marché parce qu'elle a demandé a yannick si ctait vrai entre elle et lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

nancy31f  a écrit moi j vu une fille qui a essayé de lui ouvrir les yeux
enteka ca doit avoir marché parce qu'elle a demandé a yannick si ctait vrai entre elle et lui

Humm, pardonne-moi de te contredire, mais j'ai plutôt vu quand Stef a demandé àa Mimo si c'était vrai entre elle et lui quelqu'un qui voulait se moquer d'Élodie pour montrer qu'elle ne croyait pas une miette de ce que Élodie lui a dit. Elle faisait son actrice manquée, as-tu bien vu ses mimiques et as-tu bien entendu l'intonation dans sa voix??? Du fake, pur et dur
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Sébastien en écrivant cette lettre à sa mère veut juste sauver la face. Il sent que son chien est mort. Comme son histoire de mauvaise nouvelle qui ne peut pas dire aux lofteurs, si jamais il décide de quitter alors ça lui donne un moyen de sauver la face ça aussi.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mousseline  a écritToute une quotidienne remplie!par dessus la journée d'aujourd'hui...jen ai de la misère à démêler ce que j'ai vu à la quoditienne de ce que j'ai vu ici!  

Bravo Élodie, très observatrice la fille, pas certaine que ça lui aide d'aller raconter toutes ses observations   mais bon, elle voit clair!  

Delphine aurait intérêt à doser sa défense à Thomas...ça fait groupie un ptit peu, ça va lui nuire!
Du grand Sébastien ce soir, j'avoue qu'il m'a déconcerté, j'ai beau me répéter qu'il joue à fond, l'histoire du voter pas pour moi ça colle pas, ça ça va...mais le malaise de ne pas arriver à se faire VRAIMENT apprécié, je suis pas certaine que ça ne le touche pas du tout. Okiiii...I'm  a sucker sometimes!    

Francis est terrible...une vraie belette de première, c'est de le voir assis dans la salle de bains à écouter en se triturant les ongles l'air innocent!

Et je dois dire que j'ai vachement pas apprécié la façon dont Mimo a poussé Steph lui disant qu'elle puait...ce ne sont pas les mots moi qui m'ont frappé mais la sécheresse du mouvement...elle l'exaspérait c'était clair!

P.S. La meilleure de la quotidienne...mon mari qui s'assoit à la moitié de l'émission en bougonnant que son frère (au téléphone) était à lui faire manquer le loft!!!!Ben tabarnouche, au nombre de fois qu'il se fout de ma gueule, il a pas fini de se le faire rappeller!      

Et je dois dire que j'ai vachement pas apprécié la façon dont Mimo a poussé Steph lui disant qu'elle puait...ce ne sont pas les mots moi qui m'ont frappé mais la sécheresse du mouvement...elle l'exaspérait c'était clair!
j pas vu ce bout la a la quotidienne
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

nancy31f  a écrit

j pas vu ce bout la a la quotidienne

Tiens, tu peux le voir ici. Ca passé à Flash aussi

http://media.putfile.com/FLASH--16-oct-07-LS4-
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Humm, pardonne-moi de te contredire, mais j'ai plutôt vu quand Stef a demandé àa Mimo si c'était vrai entre elle et lui quelqu'un qui voulait se moquer d'Élodie pour montrer qu'elle ne croyait pas une miette de ce que Élodie lui a dit. Elle faisait son actrice manquée, as-tu bien vu ses mimiques et as-tu bien entendu l'intonation dans sa voix??? Du fake, pur et dur moi je pense plutot qu'elle voulait une confirmation car elodie avait semée le doute dans sa tete

elle lui a peut etre demandée ca sans etre trop serieuse maisau fond d'elle elle voulait vraiment savoir
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Izzystardust  a écrit

Tiens, tu peux le voir ici. Ca passé à Flash aussi

http://media.putfile.com/FLASH--16-oct-07-LS4- merci
Mark Twain

ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas vu cette séquence mais est-ce que ça été dit dans le genre  que tu es habillé comme une charrue? Ce que j'entends par là, est-ce que sa phrase avait l'air vraiment sentie?

Beppo..je me corrige...je viens de revoir le vidéo de flash!  ;) bon il lui dit bien qu'elle pue alors qu'elle vient de prendre sa douche   ....il la pousse mais sourit quand même par la suite.

Il me tombe pas moins sur le ti-nerf par contre...  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit
Beppo..je me corrige...je viens de revoir le vidéo de flash!  ;) bon il lui dit bien qu'elle pue alors qu'elle vient de prendre sa douche   ....il la pousse mais sourit quand même par la suite.

Il me tombe pas moins sur le ti-nerf par contre...    
Ca change ti vraiment quelque chose le fait quil sourit , sachant qu'on ne sait pas s'il ri d'elle , s'il ri pour montrer que c'est une joke ou parce quil y a quelqu'un d'autre dans la pièce et fait le smatt      

POur moi... pas pantoute  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »