WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
roclyn a écrit
en direct.....avec ou sans l'oeuil
on verra ou on verra rien............ si mimosa est accusé on verra pas mais si thomas l'est on verra pis on voyais pas mon vert. --Message edité par K9657227 le 2007-10-13 16:19:01--
en direct.....avec ou sans l'oeuil
on verra ou on verra rien............ si mimosa est accusé on verra pas mais si thomas l'est on verra pis on voyais pas mon vert. --Message edité par K9657227 le 2007-10-13 16:19:01--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
Vu que c'est un steel genre comme de rapeur full hot décrisser voici ce qu'il pourrait chanter.
Yo!yo! je m'appelle Mimo
Yo!yo! je me penses le plus fin et le plus beau
Yo!yo! mais en réalité je suis nono
Yo!yo! dehors du loft mercredi le ziguotto
Yo!yo! je m'appelle Mimo
la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
snoro44 a écritVu que c'est un steel genre comme de rapeur full hot décrisser voici ce qu'il pourrait chanter.
Yo!yo! je m'appelle Mimo
Yo!yo! je m'appelle Mimo
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
moumour a écritBonjour a tous!
Je me demande si je suis la seule a avoir remarqué quelques chose de bizarre Je m'éxplique
Je me demande si c'est vraiment un adon lorsque Zoukie se demandait si ils auraient joués au jeu du banc des accusés ou si c'est possible que la production lit vos résumés en direct?C'est comme ci ils auraient lu le message de Zoukie et que quelques minutes plus tard ils décident que les lofteurs joueront a ce jeu
De plus quelques minutes plus tard,ont nous dit que dans le loft ils parlent du domaine bleu,es-ce encore un adon?
Je suis peut être complètement dans le champs mais je me posais la question a savoir si j'étais la seule a avoir fais ce lien?
Si c'est complètement stupide mon affaire et bien laisse moi te dire Zoukie que tu as vraiment des dons de voyancesT'es hot en cimonak
Je pênsais justement a la meme shose que toi!! lol ses bizard
Je me demande si je suis la seule a avoir remarqué quelques chose de bizarre Je m'éxplique
Je me demande si c'est vraiment un adon lorsque Zoukie se demandait si ils auraient joués au jeu du banc des accusés ou si c'est possible que la production lit vos résumés en direct?C'est comme ci ils auraient lu le message de Zoukie et que quelques minutes plus tard ils décident que les lofteurs joueront a ce jeu
De plus quelques minutes plus tard,ont nous dit que dans le loft ils parlent du domaine bleu,es-ce encore un adon?
Je suis peut être complètement dans le champs mais je me posais la question a savoir si j'étais la seule a avoir fais ce lien?
Si c'est complètement stupide mon affaire et bien laisse moi te dire Zoukie que tu as vraiment des dons de voyancesT'es hot en cimonak
Je pênsais justement a la meme shose que toi!! lol ses bizard
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]