WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
véro et francis
véro parle du jardin, de ce qu,ils sont dit sur Thomas???, qu,avant elle avait des doutes mais que là ils sont certains
Francis dit que le but de cette année est de séparer des groupes, que c,est jsute facile de tomber dans le piège. Véro demande quel piège? Francis dit de séparer les groupes
véro parle du jardin, de ce qu,ils sont dit sur Thomas???, qu,avant elle avait des doutes mais que là ils sont certains
Francis dit que le but de cette année est de séparer des groupes, que c,est jsute facile de tomber dans le piège. Véro demande quel piège? Francis dit de séparer les groupes
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Tantot, le maitre a dit ''c'est UN lofteur qui part cette semaine'' qu'est ce que ça veut dire ? Est ce qu'il voulait dire qu'il n'y a qu'une personne qui quitte, ou s'il voulait dire que c'était UN gars qui partait ? Si ce qu'il voulait dire c'est qu'un gars part cette semaine, ça veut dire qu'il va se passer autre chose certain. Ça peut pas etre Vincent qui part par défaut parce qu'il n'y a que lui de gars au ballotage. Donc ils vont probablement faire voter l'autre gang aussi (malheureusement). Vous en pensez quoi pensez vous que ça vraiment de l'importance qu'il ait dit ''UN lofteur qui part''.
Strophe a écrit
Leelou, il ne faut quand même pas oublier qu'ils sont dans un jeu... Le patron devait choisir 5 personnes, ils auraient été bin fous de refuser. Je pense qu'ils veulent tous rester jusqu'à la fin et gagner, sinon ils ne seraient pas là.
Aussi, après avoir lu le résumé d'hier, c'est évident que même ceux du jardin (à part Chrystelle ) ne font pas confiance à Sébastien. Ils réalisent que y'a de quoi de pas net.
Je sais C'est le jeu des 2 cotés C'est correct pour un ca l'est pour l'autre C'est leur probleme apres tout.
Leelou, il ne faut quand même pas oublier qu'ils sont dans un jeu... Le patron devait choisir 5 personnes, ils auraient été bin fous de refuser. Je pense qu'ils veulent tous rester jusqu'à la fin et gagner, sinon ils ne seraient pas là.
Aussi, après avoir lu le résumé d'hier, c'est évident que même ceux du jardin (à part Chrystelle ) ne font pas confiance à Sébastien. Ils réalisent que y'a de quoi de pas net.
Je sais C'est le jeu des 2 cotés C'est correct pour un ca l'est pour l'autre C'est leur probleme apres tout.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]