Webcam Jeudi 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Bonjour à tous et à tous! Je vois que nous sommes repartis pour une autre belle aventure Loft Story. Un gros merci à tous les "résumeurs", vous êtes tout simplement formidables!!!!!!

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

La saison s'annonce très bien!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

mouais ya pas lair de ce passer grand chose dans le loft
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

titine  a écrit

Leelou, tu devrais pas avoir la photo de Mathieu comme ça,
je suis en train de tomber amoureuse de  tes posts,pi après je me dis ...voyons c'est Leelou...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Véronika et Yannick sont étendu ensemble et ils parlent du ballotage. Par contre je n'entends pas trop, ya trop de bruit de fond. Vero dit que les gens se fient a son physique, mais que ça n'a rien a voir avec ce qu'elle est a l'intérieur.

Kristel est dans la confessionnal. Il est beau cette année! Elle attend que quelqu'un lui pose une question
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

j'ai de voir le jardin     --Message edité par pasdoigts le 2007-09-27 13:59:32--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

sylvie765  a écritSalut la gang,je suis nouvelle cette année et tout comme vous j em mange lolllll,merci a tous ceux qui nous retranscrit ce qui se passe ds loft.
Bonne journée    

Bienvenue
Je ne reçois pas les messages éclairs
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Amalgame  a écrit

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reconfiguré mon programme de printscreen et toute les images que je prenais était en format BMP  ce qui est très lourd à comparé d'une image JPG ... C'est peut-être ça qui entrait en conflit pour certains forumeurs  

So j'ai réajusté tout ça et on verra bien si maintenant vous voyez les images  

Merci à toi Bizou37  
je ne comprend pas parce que depuis ce matin, toutes les captures que tu fait, sur l'Url c'est bien écrit JPG...enfin, j'ai poser ma question sur la Tour, esperant que quelqu'un vas m'aider
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

LeeLou  a écrit
Faudrait peut etre qu'elle le montre un peu plus que son extérieur ca aiderait probablement  
Lol j'avoue !!

Pour l'instant ma cam ne marche pas  
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

Bonjour a tous !!! de retour pour un autre 70 jours ensemble !!!! J'aimerais savoir s'il y a du vidé0 cet année ou plutot ou puis-je voir les extrais video

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritVéronika et Yannick sont étendu ensemble et ils parlent du ballotage. Par contre je n'entends pas trop, ya trop de bruit de fond. Vero dit que les gens se fient a son physique, mais que ça n'a rien a voir avec ce qu'elle est a l'intérieur.

Kristel est dans la confessionnal. Il est beau cette année! Elle attend que quelqu'un lui pose une question
Faudrait peut etre qu'elle le montre un peu plus que son extérieur ca aiderait probablement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Krystel, au confesionnal :Elle dit qu'elle a trouver ça dure hier, qu'elle est plus humaine qu'elle pensais. Elle dit que maintenant c'est mieux. Elle trouve dure que que il y a un concurant de son coin, qu'elle connait, et cette personne lui rappelle son coin, elle ne veut pas que les autres le sache... elle ne le nomme pas.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

c est quand le prochain ballotage si le gala est le mercredi --Message edité par pasdoigts le 2007-09-27 14:03:12--
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Bonjour à tous les mordus de LS.  Contente de vous lire encore cette année.  Merci à tous ceux qui nous résument si bien tout ce qui se passe.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Elle dit que le fait que cette personne est dans le loft est en même temps comme une sécurité. Elle pense que la prod l'ont choisi a cause qu'elle va pouvoir apporter quelque chos d'autre au loft, mais elle se trouve très différente des autres et elle pense qu'elle va avoir de la difficulté a se faire aimer. elle croit que c'est son coté terre a terre. Elle dit q'elle aura de la difficulté a se faire valoir. Elle réalise qu'elle est différente et que les autre personne sont éclatante, Elle trouve q'elle ne shine pas autant que les autres. Elle ne veut pas que les autres ont un mauvais souvenir d'elle. Elle dit que c'est difficile quand tu réalise comment sont les autres concurant.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Elle parle de Francis, elle dit qu'il lui a fait du bien quand il est venu vers elle, que c'est quelqu'un d'intégre. Hier je crois qu'elle a craquer, elle dit que ça lui a fait du bien quand les autrse sont venu vers elle. Elle dit que ça lui a fait du bien l'attention des autres.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Elle se demande ce que les autres disent quand elle n'est pas la. Elle dit qu'elle voudrait avoir confiance en eux, mais elle ne l'est connait pas. Elle dit que tout l'monde est là pour sois même. elle ne sait pas si elle peut faire confiance.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

LeeLou  a écrit
ohhhhhhh une mélissaaaaa peut etre
Oui, elle semble être celle qui s'adapte le moins bien.
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Merci Kaw3, beaux résumés
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritElle parle de Francis, elle dit qu'il lui a fait du bien quand il est venu vers elle, que c'est quelqu'un d'intégre. Hier je crois qu'elle a craquer, elle dit que ça lui a fait du bien quand les autrse sont venu vers elle. Elle dit que ça lui a fait du bien l'attention des autres.  
ohhhhhhh une mélissaaaaa peut etre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »