Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous et à tous! Je vois que nous sommes repartis pour une autre belle aventure Loft Story. Un gros merci à tous les "résumeurs", vous êtes tout simplement formidables!!!!!!
Goziaface
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Véronika et Yannick sont étendu ensemble et ils parlent du ballotage. Par contre je n'entends pas trop, ya trop de bruit de fond. Vero dit que les gens se fient a son physique, mais que ça n'a rien a voir avec ce qu'elle est a l'intérieur.
Kristel est dans la confessionnal. Il est beau cette année! Elle attend que quelqu'un lui pose une question
Kristel est dans la confessionnal. Il est beau cette année! Elle attend que quelqu'un lui pose une question
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Amalgame a écrit
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reconfiguré mon programme de printscreen et toute les images que je prenais était en format BMP ce qui est très lourd à comparé d'une image JPG ... C'est peut-être ça qui entrait en conflit pour certains forumeurs
So j'ai réajusté tout ça et on verra bien si maintenant vous voyez les images
Merci à toi Bizou37
je ne comprend pas parce que depuis ce matin, toutes les captures que tu fait, sur l'Url c'est bien écrit JPG...enfin, j'ai poser ma question sur la Tour, esperant que quelqu'un vas m'aider
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reconfiguré mon programme de printscreen et toute les images que je prenais était en format BMP ce qui est très lourd à comparé d'une image JPG ... C'est peut-être ça qui entrait en conflit pour certains forumeurs
So j'ai réajusté tout ça et on verra bien si maintenant vous voyez les images
Merci à toi Bizou37
je ne comprend pas parce que depuis ce matin, toutes les captures que tu fait, sur l'Url c'est bien écrit JPG...enfin, j'ai poser ma question sur la Tour, esperant que quelqu'un vas m'aider
Kaw3 a écritVéronika et Yannick sont étendu ensemble et ils parlent du ballotage. Par contre je n'entends pas trop, ya trop de bruit de fond. Vero dit que les gens se fient a son physique, mais que ça n'a rien a voir avec ce qu'elle est a l'intérieur.
Faudrait peut etre qu'elle le montre un peu plus que son extérieur ca aiderait probablement
Faudrait peut etre qu'elle le montre un peu plus que son extérieur ca aiderait probablement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Krystel, au confesionnal :Elle dit qu'elle a trouver ça dure hier, qu'elle est plus humaine qu'elle pensais. Elle dit que maintenant c'est mieux. Elle trouve dure que que il y a un concurant de son coin, qu'elle connait, et cette personne lui rappelle son coin, elle ne veut pas que les autres le sache... elle ne le nomme pas.
Elle dit que le fait que cette personne est dans le loft est en même temps comme une sécurité. Elle pense que la prod l'ont choisi a cause qu'elle va pouvoir apporter quelque chos d'autre au loft, mais elle se trouve très différente des autres et elle pense qu'elle va avoir de la difficulté a se faire aimer. elle croit que c'est son coté terre a terre. Elle dit q'elle aura de la difficulté a se faire valoir. Elle réalise qu'elle est différente et que les autre personne sont éclatante, Elle trouve q'elle ne shine pas autant que les autres. Elle ne veut pas que les autres ont un mauvais souvenir d'elle. Elle dit que c'est difficile quand tu réalise comment sont les autres concurant.
Kaw3 a écritElle parle de Francis, elle dit qu'il lui a fait du bien quand il est venu vers elle, que c'est quelqu'un d'intégre. Hier je crois qu'elle a craquer, elle dit que ça lui a fait du bien quand les autrse sont venu vers elle. Elle dit que ça lui a fait du bien l'attention des autres.
ohhhhhhh une mélissaaaaa peut etre
ohhhhhhh une mélissaaaaa peut etre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]