Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Chers membres,
Notre Nathou est bien tranquille depuis les mises en danger. Il s'arpose de tout le stress qu'il a ressenti. Fa faque, supportons-le et des ondes lui seraient bénéfiques.
Bonne journée les membres et les non-membres vous être le bienvenue. Il nous reste quelques places encore. Juste quelques...
mdrrrrrrr
Notre Nathou est bien tranquille depuis les mises en danger. Il s'arpose de tout le stress qu'il a ressenti. Fa faque, supportons-le et des ondes lui seraient bénéfiques.
Bonne journée les membres et les non-membres vous être le bienvenue. Il nous reste quelques places encore. Juste quelques...
mdrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritChers membres,
mdrrrrrrr
Tiens... qq ondes pour Nathou !
+*+*+*+*+*+*+*
*+*+*+*+*+*+*+
+*+*+*+*+*+*+*
*+*+*+*+*+*+*+
+*+*+*+*+*+*+*
*+*+*+*+*+*+*+
mdrrrrrrr
Tiens... qq ondes pour Nathou !
+*+*+*+*+*+*+*
*+*+*+*+*+*+*+
+*+*+*+*+*+*+*
*+*+*+*+*+*+*+
+*+*+*+*+*+*+*
*+*+*+*+*+*+*+
Beppo a écritCh'pense qu'entre les membres, on va faire un concours d'ondes pi là on va déterminer les plussss belles et un prix sera attribué. Mettons genre de prix genre comme in tit café keuke part en compagnie de Nathou. Vous en pensez?
mdr
Cré beppo loll moi j'embarque si...je dit bien si le prix ok pour le café mais en compagnie de beppo juste beppo
mdr
Cré beppo loll moi j'embarque si...je dit bien si le prix ok pour le café mais en compagnie de beppo juste beppo
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
-
Est-ce que notre fun club est entrain de se faire envahir par des indésirables qui ne pensent qu'à semer le doute dans la tête de nos membres? Là, je vous l'affirme haut et court chui t'aveuille de pogner les narfs d'aplomb et demander de sécuriser les lieux. Ça va être une méchante partie de bras de fer. Chui pas violent mais je deviens agrésssssif in tit brin la la la...
mdrrrrrr
mdrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»